Parce que 6 mois ne suffisent pas ?gilles a écrit : 24 janv. 2025, 09:16 ... Pour les joueurs venant de l'extérieur je ne les connaissais pas donc il faut être indulgent et leurs laisser le temps de l'adaptation...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
ex Rosicky93
Pas toujours…
Regarde Luis Henrique à Marseille. Tout le monde se demandait limite comment il pouvait être professionnel.
Il lui a fallu plus d’un an avant de mettre tout le monde d’accord.
Ça n’en fait pas une règle général mais il faut se méfier des jugement hâtifs.
-
Un joueur comme Bair justement pourrait (et je dis bien pourrait) se révéler être plus intéressant en seconde partie de saison par exemple.bleuzinho a écrit : 24 janv. 2025, 11:11Pas toujours…
Regarde Luis Henrique à Marseille. Tout le monde se demandait limite comment il pouvait être professionnel.
-
Mais pour ça faut lui donner ça chance dans un système a 2 devant, tout seul en pointe il a aucune chance de performerlululeblairo a écrit : 24 janv. 2025, 11:58Un joueur comme Bair justement pourrait (et je dis bien pourrait) se révéler être plus intéressant en seconde partie de saison par exemple.bleuzinho a écrit : 24 janv. 2025, 11:11Pas toujours…
-
Mais comme aucun de nos autres (soit disant) attaquants. Et D. Cissé n'y peut (hélas !) rien. Peut-être faudrait-il lui redonner une chance ?sam49 a écrit : 24 janv. 2025, 12:04 Mais pour ça faut lui donner ça chance dans un système a 2 devant, tout seul en pointe il a aucune chance de performer

-
Je ne défonce JAMAIS les joueurs (même si il m'arrive de reprendre ceux qui voient Joly comme un joueur incroyable) mais malheureusement pour Bair j'ai de très gros doutes dans la finition. Je suis allé à deux entraînements depuis la trêve. Il n'en met pas une au fond. C'est incroyable, ça ne veut jamais rentrer. Même des faciles, sans pression, ça ne veut pas rentrer.lululeblairo a écrit : 24 janv. 2025, 11:58Un joueur comme Bair justement pourrait (et je dis bien pourrait) se révéler être plus intéressant en seconde partie de saison par exemple.bleuzinho a écrit : 24 janv. 2025, 11:11Pas toujours…
Après ce n'est pas un mauvais joueur de foot pour autant, il gagne des duels, notamment de la tête. Je l'ai vu faire 3 ou 4 transversales sur Joly mercredi à l'entraînement, il était d'une précision folle. Mais dans la finition, il y a un vrai problème.
-
pas toujours d'ailleurs Bair la expliquerr qu'il avait besoin de plus de temps pour s'adapter au foot français qui est beaucoup plus rapide et technique du foot qu'il connaît .
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Toi qui suis les jeunes joueurs, ils y en a qui ont une évolution rapide et d'autres qui ont besoin de plus de temps.
Certaines recrues s'adaptent rapidement à l'environnement, au système, à leur nouveau statut, d'autres ont besoin de plus de temps.
Après on peut avoir un avis plus tranché et définitif, ou espérer une progression.
Prenons Bair , 4 3 3 à la mode Guy Roux : je pense qu'il met des buts, je peux évidemment me tromper.
-
Bair je l'imagine plutôt dans une attaque à 2, avec un joueur plus mobile autour qui s'appuie sur son physique. Mais ce qui est sûr, c'est que pour le moment il n'a pas trouvé ses marques et n'est pas au niveau Ligue 1 (qui est quand même bien plus relevée que le championnat écossais). Je me demande si l'idéal pour lui ne serait pas d'enquiller quelques matchs en réserve voire même en prêt pour reprendre confiance en marquant des buts. On a assez d'avant-centres sur cette fin de saison.gilles a écrit : 24 janv. 2025, 13:32Toi qui suis les jeunes joueurs, ils y en a qui ont une évolution rapide et d'autres qui ont besoin de plus de temps.
Certaines recrues s'adaptent rapidement à l'environnement, au système, à leur nouveau statut, d'autres ont besoin de plus de temps.
Après on peut avoir un avis plus tranché et définitif, ou espérer une progression.
Prenons Bair , 4 3 3 à la mode Guy Roux : je pense qu'il met des buts, je peux évidemment me tromper.
-
Toujours aucune rumeur sur un éventuel joueur qui pourrait être prêté….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
-
Sans doute mais ce serait pas idiot. Le 6 qui nous manque.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Y a des chances sinon s'il y a un "journaliste" derrière cet article, il faut qu'il arrête le métier... Il parle de l'entraîneur nantais comme étant Pierre Aristouy dans l'article...

-
Un 9 pourquoi pas, un milieu offensif aussi. Cela dit, si on trouve un 9, on pourrait tourner à 3 avec Perrin Traoré et Sinayoko pour deux places (sauf à passer dans un schéma plus audacieux).
Les failles sont un peu partout, c'est compliqué.
Les failles sont un peu partout, c'est compliqué.
-
Il nous faut un milieu offensif et un 9
Et dire au revoir a maddy et bair qui n ont rien a foutre ennligue 1
Pelissier et la direction reveillez vous
On peut pas se payer des purges tous les week ends jusqu a la fin
Et dire au revoir a maddy et bair qui n ont rien a foutre ennligue 1
Pelissier et la direction reveillez vous
On peut pas se payer des purges tous les week ends jusqu a la fin
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Cela ne sert à rien d'empiler les avants-centres, alors qu'on manque de ressources pour amener les ballons devant.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
Allez 1 semaine pour recruter un piston gauche + un milieu offensif créatif.