Bon match de Joly c'est vrai faut le signaler, mais attention il nous a mis encore 2 centres en orbite ...darkdavid a écrit : 24 janv. 2025, 22:58 Bon, comme je dis souvent, quand on 'e peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre...
Que dire.
Les +, déjà, Joly, quel match il nous a fait, un des meilleurs cette saison, pas compris sa sortie, sincèrement, il ne s'est plus rien passé quand Hoover est rentré.
Owusu - Massengo, ils ont été partout, exceptionnel.
Dans une moindre mesure Mensah a cause de ses passes foireuse, mais belle activité et beau sauvetage.
Pour le reste, Traoré Perrin et très moyen.
Sinayoko n'est pas bon en 9, je l'ai déjà dit, mais Bair...mon dieu.
Honnêtement je préférerais voir Ayé en 9, qui lui, sait défendre en 9.
Pas un gros match, on était confiant quand on disait qu'on aller recevoir les équipes de notre championnat...
On est pas dans une bonne phase, continuons de grappiller des points en attendant des jours meilleurs.
Il reste 11 pts a prendre environ.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
-
Matfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:55 L'intérêt de trois défenseurs centraux sur ce match ne saute pas aux yeux.
Le nombre de ballons coupés par Jubal ou Akpa j ose même pas imaginer le carnage en jouant à 4 défenseurs.
Diomande et ses relances ratées et ses duels perdus c est du suicide.
J espére voir danois , massengo , owusu au milieu pour qu on puisse voir un peu de jeu.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je dirais 5 à vocations défensive + 2 qui apportent le nombre en attaque ( les pistons)oliechstar a écrit : 24 janv. 2025, 22:53On a pas d'attaquants mais surtout on en met pas!papy robert a écrit : 24 janv. 2025, 22:50 Le gros point noir, on le sait, c'est l'attaque.
On n'a pas d'attaquant.
Si Perrin ou Traoré ne marquent pas, derrière, c'est 0.
Et le manque de jus interroge aussi alors qu'on joue peu.
On joue avec 7 joueurs à vocation défensive, on est constamment en infériorité devant donc forcément c'est compliqué pour ces joueurs. Qui en plus doivent aussi défendre et qui sont cuits au bout de 60 minutes (sauf pour Bair, lui c'est au bout de 5min
Le problème n'est pas le système, les occasions on les a encore ce soir, le problème c'est le manque de talent, on a que Traore et perrin qui savent vraiment frapper ( et encore c'est pas du 100%), le reste c'est frappe écrasé ou 2 m à côté ou au dessus
Dernière modification par Le stou le 24 janv. 2025, 23:01, modifié 1 fois.
-
Enervé, déçu, frustré, inquiet se soir j'ai VRAIMENT les boules.
Pas gagner contre cette équipe déjà faible de base et en plus bien affaibli par les absents ça montre toute la faiblesse de notre équipe en ce moment.
On a encore une petite marge de points mais je vois pas mal d'équipes derrière nous avec une meilleure dynamique. Je suis honnêtement un peu inquiet de la suite des évènements, la marge peut très vite disparaitre et si on ne gagne pas ces matchs c'est dur de voir lesquels on va réussir a gagner.
J'espère qu'au retour de Danois on verra une autre organisation au milieu, j'attends que Pélissier trouve des solutions aussi, il a clairement lui aussi sa part de responsabilité.
à la louche : Owusu, Akpa, Traore dans les +, Diomandé Sinayoko Perrin dans les -
Bref un peu comme il y a quelques mois j'ai envie de dire : AU BOULOT
Pas gagner contre cette équipe déjà faible de base et en plus bien affaibli par les absents ça montre toute la faiblesse de notre équipe en ce moment.
On a encore une petite marge de points mais je vois pas mal d'équipes derrière nous avec une meilleure dynamique. Je suis honnêtement un peu inquiet de la suite des évènements, la marge peut très vite disparaitre et si on ne gagne pas ces matchs c'est dur de voir lesquels on va réussir a gagner.
J'espère qu'au retour de Danois on verra une autre organisation au milieu, j'attends que Pélissier trouve des solutions aussi, il a clairement lui aussi sa part de responsabilité.
à la louche : Owusu, Akpa, Traore dans les +, Diomandé Sinayoko Perrin dans les -
Bref un peu comme il y a quelques mois j'ai envie de dire : AU BOULOT
-
Hâte de retrouver Danois car franchement sur ce genre de match à domicile je retire Diomandé en repassant à 4 derrière et un milieu à 3 avec Owusu Danois et Massengo
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien même à domicile et de ce à face à un concurrent direct et l’une des plus faibles équipes à l’extérieur on arrive pas à s’imposer il y a quand même du soucis à se faire là, on continue notre série de match moyen et en plus on grille une première cartouche face à l’un de nos concurrents au maintien.
Heureusement qu’on avait pris de l’avance car je ne sais pas où on serait à l’heure actuelle, et il va véritablement falloir se remettre la tête à l’endroit car si jamais les équipes de bas de tableau se réveillent on pourrait rapidement se retrouver en danger, dans le football on ne le sait que trop bien ça va vite.
Au final on prend un point alors qu’on se devait d’en prendre trois on est toujours au ralenti et c’est assez inquiétant, je pense toujours qu’on se maintiendra même si je vois certaines choses qui m’inquiètent quand même ce qui est dommage pour le coup c’est qu’on avait fait le plus et on fiche tout en l’air en encaissant un but juste avant la mi-temps qui nous a flingué mentalement.
Heureusement qu’on avait pris de l’avance car je ne sais pas où on serait à l’heure actuelle, et il va véritablement falloir se remettre la tête à l’endroit car si jamais les équipes de bas de tableau se réveillent on pourrait rapidement se retrouver en danger, dans le football on ne le sait que trop bien ça va vite.
Au final on prend un point alors qu’on se devait d’en prendre trois on est toujours au ralenti et c’est assez inquiétant, je pense toujours qu’on se maintiendra même si je vois certaines choses qui m’inquiètent quand même ce qui est dommage pour le coup c’est qu’on avait fait le plus et on fiche tout en l’air en encaissant un but juste avant la mi-temps qui nous a flingué mentalement.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Ce qui est très dommageable c’est le manque d’ambition dans le jeu.
Il nous manque un joueur offensif créatif (niveau L1).
J’en peux plus de voir cet AJA contre des « petites » équipes.
Il nous manque un joueur offensif créatif (niveau L1).
J’en peux plus de voir cet AJA contre des « petites » équipes.
-
On sent leur équipe en nette progression. Ils font pas un mauvais match ce soir. 5 points en 7 matchs, mais 5 points depuis que leur nouveau coach est là.
Quand tu vois nos résultats contre nos adversaires directs, j'ai peur que ça se paye à la fin de saison car je doute qu'on refasse la même deuxième partie de saison contre les gros. A partir de là, on devient clairement un outsider sérieux pour la place de barragiste.
Dernière modification par Walmour le 24 janv. 2025, 23:02, modifié 1 fois.
-
On serait très bien avec ce milieu oui surtout si Massengo (dont la qualité est le volume de jeu) continue comme ça et Owusu retrouve un niveau correctChris3189 a écrit : 24 janv. 2025, 23:01 Hâte de retrouver Danois car franchement sur ce genre de match à domicile je retire Diomandé en repassant à 4 derrière et un milieu à 3 avec Owusu Danois et Massengo
Pas mécontent du match nul , c'est 1 points qui sera peut-être capital en fin de saison.
Et la zone rouge est encore à 6 points donc on garde de la marge.
Bravo aux joueurs , au coach et au staff , on sera avec vous jusqu'à la fin.
Et la zone rouge est encore à 6 points donc on garde de la marge.
Bravo aux joueurs , au coach et au staff , on sera avec vous jusqu'à la fin.
-
Clairement, c'est l'un des soucis les plus importants pour moi.Matfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:55 L'intérêt de trois défenseurs centraux sur ce match ne saute pas aux yeux.
Nos attaques sont également de plus en plus stéréotypés, et les offensives à base de centres des latéraux c'est quand même hyper fade.
Attention j'enfile mon costume de Père Castor.
Je me souviens de la saison 98-99, catastrophique à bien des égards avec ce maintien obtenu à la dernière journée. Pourtant, le déroulement de cette saison ne laissait pas présager pareil final (malgré une élimination précoce en intertoto, malgré Oumar Dieng en défense). Nous étions même 6èmes mi Janvier après des succès contre le futur champion Bordeaux (3-1) et un éclat contre Lorient (5-0). Et puis.... panne sèche, entre la 22ème et la 33ème journée, nous enchainons 4 nuls et 8 défaites pour nous retrouver relégables. Malgré Diomède, malgré Marlet, avec un avant-centre bricolé (Baticle venu pour jouer au milieu a pris le relai de Deniaud qui avait pris le relai du duo Kuzba-Lempereur)
Nous nous en sortons grâce à une victoire 2-0 contre Rennes lors du 34ème et dernier match (merci Pedro), moyennant quelques litres d'huile et de sueur pendant 90 minutes.
On suit la même pente. Un championnat confortable, enthousiasmant par moment, puis un délitement progressif.
Voilà comparaison n'est pas raison, on connait notre objectif depuis le début de saison mais n'attendons pas la dernière journée par pitié, on jouera au Parc.
Au staff et aux joueurs de trouver la solution.
Je me souviens de la saison 98-99, catastrophique à bien des égards avec ce maintien obtenu à la dernière journée. Pourtant, le déroulement de cette saison ne laissait pas présager pareil final (malgré une élimination précoce en intertoto, malgré Oumar Dieng en défense). Nous étions même 6èmes mi Janvier après des succès contre le futur champion Bordeaux (3-1) et un éclat contre Lorient (5-0). Et puis.... panne sèche, entre la 22ème et la 33ème journée, nous enchainons 4 nuls et 8 défaites pour nous retrouver relégables. Malgré Diomède, malgré Marlet, avec un avant-centre bricolé (Baticle venu pour jouer au milieu a pris le relai de Deniaud qui avait pris le relai du duo Kuzba-Lempereur)
Nous nous en sortons grâce à une victoire 2-0 contre Rennes lors du 34ème et dernier match (merci Pedro), moyennant quelques litres d'huile et de sueur pendant 90 minutes.
On suit la même pente. Un championnat confortable, enthousiasmant par moment, puis un délitement progressif.
Voilà comparaison n'est pas raison, on connait notre objectif depuis le début de saison mais n'attendons pas la dernière journée par pitié, on jouera au Parc.
Au staff et aux joueurs de trouver la solution.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur ce qu’on montre depuis plusieurs semaines il y a vraiment du soucis à se faire par rapport à nos deux prochains matchs contre Monaco et Toulouse, Brest et Marseille on risque de ne pas prendre beaucoup de points et c’est cela qui est inquiétant.
-
Mouais... Ils ont une seule occasion sur ce match et ils nous ont bien donné le change en termes de fautes techniques.Walmour a écrit : 24 janv. 2025, 23:01On sent leur équipe en nette progression. Ils font pas un mauvais match ce soir. 5 points en 7 matchs, mais 5 points depuis que leur nouveau coach est là.
Quand tu vois nos résultats contre nos adversaires directs, j'ai peur que ça se paye à la fin de saison car je doute qu'on refasse la même deuxième partie de saison contre les gros. A partir de là, on devient clairement un outsider sérieux pour la place de barragiste.
-
Rien que sur début 2025, entre le but vert qui découle directement d'une erreur de l'arbitre, tout comme le penalty de Strasbourg, 2 erreurs qui nous coûtent une égalisation à chaque fois.Matfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:59Ou 4, 5 en moins si on écoute nos adversaires.irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:57Sans aller jusqu'à l'excès de ce genre d'âneries, on pourrait avoir 4-5 points de plus ouiMatfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:52Ce qui est drôle à lire ici c'est que si on prend les matchs individuellement avec un bon arbitrage on serait 1er avec 30 points d'avance sur le PSG en fin de saison.irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:50Sauf qu'il n'y a même pas le contact qui pourrait donner le doute de justifier un cf.Matfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:46
Ça peut se siffler. On peut lui reconnaître la cohérence de siffler tout le temps lors du moindre contact. C'est d'un pénible à suivre...
Et quand Perrin subit une faute, ça fait coup franc pour les verdâtres![]()
Pitoyable du début à la fin
Biensur c'est pas dit qu'on gagne ces matchs, mais la certitude c'est que dans les 2 cas au lieu de mener à la mi-temps, on rentre à 1-1
Dernière modification par irekelen le 24 janv. 2025, 23:04, modifié 1 fois.
-
Non Boakye est HJ, c'est pas une occase. On concède 1 seule occasion et but...djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 22:56Je partage ton avis, et je suis très frustré depuis 2 mois.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:54 Les circuits préférentiels deviennent connus et archi connus des adversaires. Les combinaisons sont prévisibles, c'est stéréotypé.
Aucune innovation dans le jeu, c'est désolant surtout lorsque cela se répète depuis des semaines.
C'est très très inquiétant de ne pas trouver des solutions sur le long terme comme ça.
Par contre sur le match on concède réellement deux occasions : le but et le sauvetage sur la ligne de Mensah.
-
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance. - Messages : 134
C'est quand même problématique de ne pas avoir de banc.
On finit les matchs avec une ligne Ayé-Bair-Onaiwu, ça ne ressemble à rien. Trois n°9 profil buteur, pas un pour créer et/ou garder le ballon. Ça devrait être une urgence mercato d'avoir au moins un back-up de milieu offensif créateur.
Tu rajoutes à ça un milieu sans vrai back-up à la récupération/transition depuis la blessure de Danois.
Résultat : on tire sur la corde avec Owusu, Massengo, Perrin et Traoré, peur qu'on les crame...
Ça s'est vu dans le déchet technique après l'heure de jeu.
On finit les matchs avec une ligne Ayé-Bair-Onaiwu, ça ne ressemble à rien. Trois n°9 profil buteur, pas un pour créer et/ou garder le ballon. Ça devrait être une urgence mercato d'avoir au moins un back-up de milieu offensif créateur.
Tu rajoutes à ça un milieu sans vrai back-up à la récupération/transition depuis la blessure de Danois.
Résultat : on tire sur la corde avec Owusu, Massengo, Perrin et Traoré, peur qu'on les crame...
Ça s'est vu dans le déchet technique après l'heure de jeu.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Diomande n’est toujours pas sanctionné pour sa faute professionnelle d’ailleurs. Et malgré encore un match catastrophique, pas sûr qu’il ne le soit lors de la prochaine journée. On va encore jouer à 10.
Le mec n’a réussi qu’un match depuis le début de saison, je ne comprends pas.
Le mec n’a réussi qu’un match depuis le début de saison, je ne comprends pas.
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 ASSE
Boh, un bon mètre quand même.irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:59Ça a été levé hors jeu après coup mais au ralenti j'ai l'impression qu'il n'y était pasJPM a écrit : 24 janv. 2025, 22:58Sur l’action dont tu parles il y avait HJMarek_AJA_87 a écrit : 24 janv. 2025, 22:39 2 points de perdus... et à rattraper.
Mon top 3 sera Massengo qui fait un bon match, Perrin qui se donne toujours autant et Mensah pour ce sauvetage qui nous évite le pire.
-
Oui je pense que ça peut vraiment être Complémentaire aussi dans la récupération du ballon que dans la projection. A voir ce que Pelissier fera ???1828 a écrit : 24 janv. 2025, 23:02On serait très bien avec ce milieu oui surtout si Massengo (dont la qualité est le volume de jeu) continue comme ça et Owusu retrouve un niveau correctChris3189 a écrit : 24 janv. 2025, 23:01 Hâte de retrouver Danois car franchement sur ce genre de match à domicile je retire Diomandé en repassant à 4 derrière et un milieu à 3 avec Owusu Danois et Massengo