Ca veut rien dire tout ça. Thébeaux vient d'enchaîner les relégations avec Caen puis Brest, et il est pourtant très bonMaxfly a écrit :et a enchainé relegation avec le havre, relegation avec arles, relegation avec sedan...![]()
en soit ça ne veut pas dire grand chose, il est peut etre simplement poissard...je ne lui ferait pas l'outrage de le comparer a chafni ou contout mais...
[Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?
-
Re: [Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
j'aime bien thebeaux, mais ça veut aussi dire qu'il n'interesse pas de meilleurs clubs moins exposé au risque de relegation...la meme pour idir
c'est un honnete joueur de l2, regulier dans ces perfs, mais ce n'est pas un moteur.
dans une equipe a la derive comme sedan, il apparaitra bon, dans une bonne equipe, il sera quelconque, voir invisilble.
c'est un honnete joueur de l2, regulier dans ces perfs, mais ce n'est pas un moteur.
dans une equipe a la derive comme sedan, il apparaitra bon, dans une bonne equipe, il sera quelconque, voir invisilble.
-
La preuve que non puisqu'à Le Havre il était également très bon
-
Zemia
Tout dépend de ce que l'on appelle très bon...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
c'est pour ça qu'il a enchainé arles avignon, sedan...bref, tout le foot francais se plante a son sujet mais pas vous...j'veux bien vous faire confiance, mais je doute 

-
Perso je me base sur les, certes rares, matchs que j'ai vu de lui ainsi que les nombreux avis havrais que j'ai eu sur lui. Personne n'en est déçu, et c'est assez rare pour le souligner quand on sait que dans une équipe, les avis sur les prestations individuelles de joueurs sont souvent mitigés
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je l'ai trouvé pas mal lorsque je l'ai vu évoluer cette saison mêle si son équipe était mauvaise, et puis dire que la saison passée on a a pas pris ABI tout cela pour récupérer Colace derrière même si son arrivée était liée au départ de Mandjeck.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je connais peu ce joueur mais d'un autre côté, peut on faire pire que ce que l'on a actuellement au milieu? (hormis Monconduit que j'apprécie)
-
Ca c'est ton avis.potatotohs a écrit :Ca veut rien dire tout ça. Thébeaux vient d'enchaîner les relégations avec Caen puis Brest, et il est pourtant très bonMaxfly a écrit :et a enchainé relegation avec le havre, relegation avec arles, relegation avec sedan...![]()
en soit ça ne veut pas dire grand chose, il est peut etre simplement poissard...je ne lui ferait pas l'outrage de le comparer a chafni ou contout mais...
Une belle passoire.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
La valeur ajoutée du milieu sera la progression de Monconduit accompagné d'un joueur comme ABI régulier et expérimenté.King Canto a écrit :mathis a aussi en son temps été un indésirable qui ne valait plus rien dans le foot..
pas parce que le mec a mis deux mois a se trouver un club qu'il est forcement sans intérêt. Dans le même temps tu défends berthod qui a pointé à pole emploi et finit en norvège.
le truc c'est qu'on a jamais dit que ben idir allait tout exploser chez nous, mais c'est un bosseur.
Le mec qui va jamais ouvrir sa gueule, qui va se bougé à chaque match, avec un niveau très complet et capable de tout faire, sans pour autant exceller dans un domaine.
si on perd mandjeck on aura qui? Monconduit et ses 15 matchs de L2, Staerk qui nous arrive de cfa?
il nous faut de l'expérience et du niveau, ben idir en fait partie.
maintenant ça nous empêche pas de faire un pari derrière.
-
Joueur d'expérience. Il serai parfait associé à Monconduit
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Nan franchement ce joueur à part pour la descente je vois pas l’intérêt
-
Ah les à priori. Qu'est-ce qui te permets de dire qu'à part la descente tu ne vois pas l'intérêt, tu as déjà vu ABI jouer pour donner ce genre d'avis ? il est bien meilleur que certains qui évoluent au même poste et qui sont dans notre équipe.
Si tu fais la fine bouche sur ABI et bien à mon avis tu vas être déçus sur les joueurs qui visent Auxerre, même Ljuboja tu n'es pas pour alors là je ne vois pas quel joueur te conviendrait ?.
Si tu fais la fine bouche sur ABI et bien à mon avis tu vas être déçus sur les joueurs qui visent Auxerre, même Ljuboja tu n'es pas pour alors là je ne vois pas quel joueur te conviendrait ?.
Dernière modification par Ron33 le 31 mai 2013, 17:06, modifié 2 fois.
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Ba on verra ! Mais c'est vrai que son palmares et sa carriere parle pour lui !
-
Si le palmarès faisait tout il y aurait de sacré crack dans beaucoup de club. Le Tallec a bien remporté la Ligue des champions avec Liverpool, est-ce que ça en fait un super joueur ? je ne suis pas certain.
-
ABI aurait surement été plus sérieux qu'un MANDJECK cette saison et puis palmarès, suffit d'être au bon endroit au bon moment.....
-
Il ne pourra pas faire pire de mandjeck cette saison
-
Bon moi pour ma part je l'accueille à bras ouvert si il veut venir. J'avais un avis négatif sur le coup et j'ai décidé de regarder des vidéos du joueur et de me baser sur france football qui le désigne comme le meilleur sedanais et un joueur très régulier, sa moyenne est proche de celle d'un romain rocchi sur france football. Après sur les vidéos j'ai vu un joueur qui a une belle technique perd peu ou pas le ballon fait des passes simples et organise le jeu de son équipe récupère pas mal de ballons et écarte aussi le jeu par une belle qualité de transversale
Points positifs :
- Il connait la ligue 2 parfaitement et possède une solide expérience
- Il a joué dans plusieurs clubs et s'est toujours imposé (le havre, arles et sedan) et à sedan les conditions n'étaient pas géniales pour s'y imposer cette année
- Il a connu la L1
Points positifs :
- Il connait la ligue 2 parfaitement et possède une solide expérience
- Il a joué dans plusieurs clubs et s'est toujours imposé (le havre, arles et sedan) et à sedan les conditions n'étaient pas géniales pour s'y imposer cette année
- Il a connu la L1
-
Pour avoir suivi Arles-Avignon ces dernières années, je peux vous confirmer que Aït ben Idir est un honnête joueur de ligue 2.
C'est un joueur assez propre, qui perd peu de ballons mais qui ne prend pas trop de risques non plus...
Cette année je l'ai vu évoluer avec sedan contre arles-avignon, TOUS les ballons passaient par lui.
Après je suis d'accord avec Zemia et maxfly, recruter Aït Ben Idir ne serait pas "ambitieux" mais plus la "sécurité sociale" comme aurait dit Thierry Rolland
, un joueur besogneux avec un bon état d'esprit mais pas flamboyant.
C'est un joueur assez propre, qui perd peu de ballons mais qui ne prend pas trop de risques non plus...
Cette année je l'ai vu évoluer avec sedan contre arles-avignon, TOUS les ballons passaient par lui.
Après je suis d'accord avec Zemia et maxfly, recruter Aït Ben Idir ne serait pas "ambitieux" mais plus la "sécurité sociale" comme aurait dit Thierry Rolland

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ait accompagnera la progression de Monconduit.
Un joueur régulier et expérimenté, pour moi le complément idéal.
Un joueur régulier et expérimenté, pour moi le complément idéal.