bleuzinho a écrit : 24 janv. 2025, 23:45
Vous êtes super dure quand même…
Je peux comprendre la frustration c’est aussi mon cas.
On ne prend qu’un point en 2 match face à des équipes ou nous sommes supérieur.
En ce moment on a zéro réussite contrairement à notre 1ère partie de saison, pour moi c’est presque la seule différence.
Vous encensiez l’équipe et le staff et maintenant vous les descendez… comme quoi au final c’est qu’une question de résultats.
Sur ce match on ne concède encore rien et on se prend un but bidon sur un coup de billard.
Mais encore une fois je ne suis pas inquiet par rapport à l’état d’esprit affiché par l’équipe
Dans le jeu, comme on a pu en parler avant le match, oui on peut essayer de proposer autre chose, oui on a un peu plus de déchet mais il n’y a pas que du négatif il y a quelques très belle sorties de balles, toujours nos qualités dans les changement d’ailes
Et surtout ce serait risqué de tout changer alors que nos joueurs ont leur repaires, chacun sait très bien ce qu’il doit faire. C’est pas maintenant qu’il faut essayer de construire autre chose.
Pelissier a essayer en début de saison que ce soit à 4 derrière, que ce soit avec un duo d’attaquant, aujourd’hui on se rapproche du sprint final, il fait qu’on s’appuie sur nos acquis pour aller chercher les points qui nous manque.
On a pas la marge pour chercher autre choses’ que le maintient contrairement à ce qu’on aurait aimer et ce que pouvait laisser entrevoir la phase aller, c’est comme ça et c’est logique.
En 1ere partie de saison on était clinique devant on l’est beaucoup moins mais ça ne pouvait pas durer.
Bien sûr qu’On doit faire mieux que lors de ces derniers match mais on est pas à la ramasse non plus.
Si on reste dans cette état d’esprit on ira chercher le maintient , on aura des jours meilleurs.
Je ne vois pas l’équipe perdre pied dans notre contenu.
Sans vouloir être désagréable vous faire un peu (beaucoup) les pourris gâté par rapport à notre sur performance de 1ere partie de saison.