[Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
-
[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !
Mercato : Auxerre en négociations avancées pour Fredrik Oppegard (PSV Eindhoven)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Rumeur] Fredrik Oppegard (PSV) proche de l'AJA ?
Mercato : Auxerre en négociations avancées pour Fredrik Oppegard (PSV Eindhoven)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1534994
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1534994
-
-
Re: [Rumeur] Fredrik Oppegard (PSV) proche de l'AJA ?
Premier Norvégien de l'histoire du club ?
En tout cas c'est le genre de profil qu'aime le club actuellement. Jeune et à relancer (ou lancer).
En tout cas c'est le genre de profil qu'aime le club actuellement. Jeune et à relancer (ou lancer).
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Bon profil, et un transfert dans de l’investissement pour l’avenir.
-
Ridicule c est pas ce type de profil qui va nous aider à nous maintenir il faut de l expérience
Besoin annoncé, mais ça ne nous avance pas offensivement.
-
Navré (et déçu) qu'encore une fois l'A.J.A. se penche sur un profil dont nous n'avons pas l'absolue nécessité. C'est bien devant que nous devrions PRIORITAIREMENT nous pencher.
Rien contre ce joueur bien entendu dans mon propos.
-
Besoin annoncé oui , mais ce genre de jeune sans expérience ça vaut pas mieux qu un jeune du centre
-
Opération maintien
Si, on a besoin, on a personne pour remplacer Mensah.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 10:36 Navré (et déçu) qu'encore une fois l'A.J.A. se penche sur un profil dont nous n'avons pas l'absolue nécessité. C'est bien devant que nous devrions PRIORITAIREMENT nous pencher.
Ça n'empêche pas qu'il nous faut un numéro 10, limite je me dis que le problème n'est pas tant le 9, mais que personne ne sait vraiment créer le jeu.
-
si Mensah se pète on met qui? Agouzoul? non mercitequila a écrit : 25 janv. 2025, 10:36 Navré (et déçu) qu'encore une fois l'A.J.A. se penche sur un profil dont nous n'avons pas l'absolue nécessité. C'est bien devant que nous devrions PRIORITAIREMENT nous pencher.
-
Le coach a annoncé dès le début du mercato rechercher un arrière gauche, n'ayant pas de solution en cas d'absence de Mensah (Akpa ayant prit une place indeboulonnable dans l'axe)
Chercher un latéral n'est donc pas une surprise.
C'est plus le profil qui pose question, le joueur n'est même pas titulaire au PSV c'est quand même pas fameux...
C'est plus le profil qui pose question, le joueur n'est même pas titulaire au PSV c'est quand même pas fameux...
D'un autre côté, un joueur titulaire au PSV ne viendrait jamais chez nous.irekelen a écrit : 25 janv. 2025, 10:43 C'est plus le profil qui pose question, le joueur n'est même pas titulaire au PSV c'est quand même pas fameux...
-
Une cellule de recrutement sans idée …..
On a libére un peu de masse salariale avec pellenard vendu rav je sais qu on roule pas sur l or mais y a largement moyen de s offrir un bon latéral gauche pour compenser .
On essaye de refourger Bair en Ecosse parce qu’il n est pas fait pour un foot ligue1 . Il peut pas prendre a autre chose que l Ecosse ou les sous divisons anglaise .
Y a tellement de joueur libre qui ferait l affaire mais la cellule n a pas d idée et pas le carnet d adresse , et je pense surtout la science infuse tellement sur de la direction qu’ils prennent alors que ça fait 2 ans que tout les transferts sont des fiasco a part radu massengo traore
On a libére un peu de masse salariale avec pellenard vendu rav je sais qu on roule pas sur l or mais y a largement moyen de s offrir un bon latéral gauche pour compenser .
On essaye de refourger Bair en Ecosse parce qu’il n est pas fait pour un foot ligue1 . Il peut pas prendre a autre chose que l Ecosse ou les sous divisons anglaise .
Y a tellement de joueur libre qui ferait l affaire mais la cellule n a pas d idée et pas le carnet d adresse , et je pense surtout la science infuse tellement sur de la direction qu’ils prennent alors que ça fait 2 ans que tout les transferts sont des fiasco a part radu massengo traore
-
Gislaine konan , Brandon williams déjà 2 joueurs qui sont libre depuis un moment largement dans nos cordes … qui laisserai Mensah titulaire le temps d être à 100% et si le recrutement marche on peut même se permettre la vente de Mensah cet été on aura le suppléant
- Animateur
Le PSV est qualifié pour le prochain tour de Ligue des champions. Leur latéral gauche titulaire va signer à Auxerre ?irekelen a écrit : 25 janv. 2025, 10:43 Le coach a annoncé dès le début du mercato rechercher un arrière gauche, n'ayant pas de solution en cas d'absence de Mensah (Akpa ayant prit une place indeboulonnable dans l'axe)

-
Nous possédons en réserve un joueur nommé Madiou Keita, 20 ans, international guinéen, 1 m 84, pur gaucher, qui ferait surement l'affaire en cas de pépin. A moins que ce norvégien ne lui soit de beaucoup supérieur, ce dont je doute.1SG a écrit : 25 janv. 2025, 10:42si Mensah se pète on met qui? Agouzoul? non mercitequila a écrit : 25 janv. 2025, 10:36 Navré (et déçu) qu'encore une fois l'A.J.A. se penche sur un profil dont nous n'avons pas l'absolue nécessité. C'est bien devant que nous devrions PRIORITAIREMENT nous pencher.
Un attaquant me paraît par contre une priorité absolue.
-
En tout cas ça ne doit pas être un transfert cher vu qu'il est en fdc en Juin.
Personne ne connait ce joueur donc il faut lui laisser sa chance.
-
Et "barrer" Madiou Keita ? Peut-être une erreur de plus à mettre au débit du club. Inutile dans ces conditions de maintenir un Centre de Formation s'il ne doit plus servir à promouvoir les "rares" joueurs capables.flo a écrit : 25 janv. 2025, 11:04 En tout cas ça ne doit pas être un transfert cher vu qu'il est en fdc en Juin.
-
aller okser
Keita a un profil hyper défensif pour jouer piston dans une défense à 5 ...tequila a écrit : 25 janv. 2025, 10:56Nous possédons en réserve un joueur nommé Madiou Keita, 20 ans, international guinéen, 1 m 84, pur gaucher, qui ferait surement l'affaire en cas de pépin. A moins que ce norvégien ne lui soit de beaucoup supérieur, ce dont je doute.1SG a écrit : 25 janv. 2025, 10:42si Mensah se pète on met qui? Agouzoul? non mercitequila a écrit : 25 janv. 2025, 10:36 Navré (et déçu) qu'encore une fois l'A.J.A. se penche sur un profil dont nous n'avons pas l'absolue nécessité. C'est bien devant que nous devrions PRIORITAIREMENT nous pencher.
Un attaquant me paraît par contre une priorité absolue.
Si on veut une doublure correcte, on a besoin d'un profil sachant attaquer et faire l'essuie-glace dans le couloir. Vif et bon centreur si possible.