Ben oui c'est normal, tous les goûts sont dans la nature.Il Capitano a écrit : 18 janv. 2025, 16:52 Comme quoi, on peut ne pas être française ou même originaire du coin et apprécier des villes comme Auxerre ou Laval.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Bonne route guerrier, dans la tribu AJA pour toujours !
-
-
-
Opération maintien
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
mais souvenez vous de ses entrées en jeu en debut de saison ou il ne resistait pas au moindre duel, meme en fin de match.
mais souvenez vous de ses entrées en jeu en debut de saison ou il ne resistait pas au moindre duel, meme en fin de match.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
Opération maintien
Pas à son poste, Max, il est rentré en latéral gauche, on sait tous qu'il est mauvais a ce poste.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 23:38 Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
-
Même à son poste, son manque d'explosivité et de rapidité sont criants. On est plus en L2 et son manque de vivacité est rédhibitoire malheureusement. Ca n'enlève rien à son état d'esprit et sa combativité dès qu'il a signé chez nous.darkdavid a écrit : 20 janv. 2025, 14:30Pas à son poste, Max, il est rentré en latéral gauche, on sait tous qu'il est mauvais a ce poste.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 23:38 Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
-
Opération maintien
Je suis sidéré par tant d'affirmations alors qu'on ne l'a pas vu une seule fois a son poste.Stanaa a écrit : 20 janv. 2025, 16:58Même à son poste, son manque d'explosivité et de rapidité sont criants. On est plus en L2 et son manque de vivacité est rédhibitoire malheureusement. Ca n'enlève rien à son état d'esprit et sa combativité dès qu'il a signé chez nous.darkdavid a écrit : 20 janv. 2025, 14:30Pas à son poste, Max, il est rentré en latéral gauche, on sait tous qu'il est mauvais a ce poste.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 23:38 Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
Je suppose que tu faisais parti de ceux qui voulaient 11 recrues...
Danois avec quelques minutes en L2 devient titulaire indiscutable, comme Akpa. Perrin est devenu indispensable, et les titulaires indiscutable comme Owusu sont en difficulté.
Bien sûr c'est ton opinion, je respecte, mais toujours est il qu'il n'a pas fait un match a son poste.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Pas un probleme de poste si il ne resistait pas a l’impact au duel physique.darkdavid a écrit : 20 janv. 2025, 14:30Pas à son poste, Max, il est rentré en latéral gauche, on sait tous qu'il est mauvais a ce poste.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 23:38 Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
gros deficit athletique, trop compliqué pour la l1.
Et derriere, il part a Laval, pas au PFC, ou Lorient.
c’est devenu un bon joueur de l2, alors qu’a son arrivé, il etait remplaçant de bernard en arriere, gauche.
c’est deja une très belle evolution.
-
Ça aurait mérité quelques minutes quand tu vois que tout le monde a eu plusieurs chances, on est à 2 doigts de tester le jardinier en attaque en ce moment
-
Merci Theo.
Un vrai pro, toujours présent et irréprochable.
Un vrai pro, toujours présent et irréprochable.
-
Opération maintien
Là encore, je ne serai pas d'accord avec toi.Maxfly a écrit : 20 janv. 2025, 20:15Pas un probleme de poste si il ne resistait pas a l’impact au duel physique.darkdavid a écrit : 20 janv. 2025, 14:30Pas à son poste, Max, il est rentré en latéral gauche, on sait tous qu'il est mauvais a ce poste.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 23:38 Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
gros deficit athletique, trop compliqué pour la l1.
Et derriere, il part a Laval, pas au PFC, ou Lorient.
c’est devenu un bon joueur de l2, alors qu’a son arrivé, il etait remplaçant de bernard en arriere, gauche.
c’est deja une très belle evolution.
C'est la meilleure paire avec Jubal qu'on est eu.
Sin point fort c'était justement d'être dur sur l'homme, et son placement. Certainement bien meilleur que nos 2 cadors actuel.
En revanche, la vivacité et la vitesse effectivement, il est moins bon que les 2 autres, mais dans une défense basse, c'était pas un problème.
Bref, on ne sera pas d'accord sur ce sujet mon Max

-
Dark, j'ai toujours apprécié ce joueur et n'ai rien contre. Tu as raison de dire que c'est mon opinion, je ne détiens aucune vérité. Je trouve simplement que Théo manque cruellement de vivacité pour ce niveau, sa grosse blessure n'ayant pas arrangé les choses.darkdavid a écrit : 20 janv. 2025, 19:58Je suis sidéré par tant d'affirmations alors qu'on ne l'a pas vu une seule fois a son poste.Stanaa a écrit : 20 janv. 2025, 16:58Même à son poste, son manque d'explosivité et de rapidité sont criants. On est plus en L2 et son manque de vivacité est rédhibitoire malheureusement. Ca n'enlève rien à son état d'esprit et sa combativité dès qu'il a signé chez nous.darkdavid a écrit : 20 janv. 2025, 14:30Pas à son poste, Max, il est rentré en latéral gauche, on sait tous qu'il est mauvais a ce poste.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 23:38 Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
Je suppose que tu faisais parti de ceux qui voulaient 11 recrues...
Danois avec quelques minutes en L2 devient titulaire indiscutable, comme Akpa. Perrin est devenu indispensable, et les titulaires indiscutable comme Owusu sont en difficulté.
Bien sûr c'est ton opinion, je respecte, mais toujours est il qu'il n'a pas fait un match a son poste.
Quant au mercato, je ne faisais pas partie de ceux voulant tout changer mais recruter des profils que l'on avait pas et qui pouvaient nous faire monter d'un cran. Les jeunes Akpa et Danois sont sur une pente ascendante quand Théo prend le chemin inverse.
En revanche pour terminer cet échange, je faisais partie de ceux qui pensaient que la vente de Gauthier était une bonne chose. Je ne suis pas sur qu'il puisse exister à l'échelon supérieur pour les mêmes raisons.
-
Un grand merci à Pellenard ! Après, c'est logique qu'il parte car il n'a pas le niveau ligue 1.
Il aurait toutefois mérité d'être testé dans l'axe quand on voit les "performances" des recrues à son poste.
Il aurait toutefois mérité d'être testé dans l'axe quand on voit les "performances" des recrues à son poste.
-
Une première pour lui qui semble réussie puisque Laval s'est imposé sans prendre de but (1-0)
Pellenard a joué tout le match
-
-
Sur un terrain difficile, Théo était titulaire en défense centrale.1828 a écrit : 24 janv. 2025, 23:33 Une première pour lui qui semble réussie puisque Laval s'est imposé sans prendre de but (1-0)
Il a fait un bon match dans l'ensemble
-
Bonne continuation à lui.
C'est un bon projet. Il aura du temps de jeu là bas.
Très content d'avoir eu un tel joueur chez nous.
C'est un bon projet. Il aura du temps de jeu là bas.
Très content d'avoir eu un tel joueur chez nous.