Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Madiou Keita
- Animateur
-
Re: [Joueur] Défenseur : Madiou Keita
Comme beaucoup, j'ai vraiment bien aimé son match, samedi, mais il faut aussi avouer que défenseur central était sans doute le poste le plus facile pour briller. Je n'ai vu ni le début ni la fin du match (10/15 minutes).
-
Aussi à l'aise sur le terrain que devant les journalistes.
Il s'exprime bien le petit. Ça semble être un bon gars.
Il s'exprime bien le petit. Ça semble être un bon gars.
-
La tête, c'est la moitié de la réussite au foot.
C'est de bon augure.
C'est de bon augure.
-
Dispute les JO avec son équipe de Guinée avec Ousmane Camara. On devrait les voir contre la France.
-
-
C'est pour cela que je demandais sa situation contractuelle parce qu'il me semble qu'il avait esquivé la question dans son interview post-coupe de France, ce qui n'etait pas tres bon signe.
-
Pour l’instant il semblerait qu’il ne veuille pas signer chez nous.chico a écrit : 25 janv. 2025, 14:27 C'est pour cela que je demandais sa situation contractuelle parce qu'il me semble qu'il avait esquivé la question dans son interview post-coupe de France, ce qui n'etait pas tres bon signe.
C’est ça qui le bloque plus qu’autre chose
-
Peut-être que ce jeune garçon à la tête sur les épaules (où un bon agent) Et l'actualité récente semble lui donner raison.Mrmatt58 a écrit : 25 janv. 2025, 14:39Pour l’instant il semblerait qu’il ne veuille pas signer chez nous.chico a écrit : 25 janv. 2025, 14:27 C'est pour cela que je demandais sa situation contractuelle parce qu'il me semble qu'il avait esquivé la question dans son interview post-coupe de France, ce qui n'etait pas tres bon signe.
-
Bah là je comprends pas la logique.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 15:09Peut-être que ce jeune garçon à la tête sur les épaules (où un bon agent) Et l'actualité récente semble lui donner raison.Mrmatt58 a écrit : 25 janv. 2025, 14:39Pour l’instant il semblerait qu’il ne veuille pas signer chez nous.chico a écrit : 25 janv. 2025, 14:27 C'est pour cela que je demandais sa situation contractuelle parce qu'il me semble qu'il avait esquivé la question dans son interview post-coupe de France, ce qui n'etait pas tres bon signe.
En fait c’est simple il ne veut pas signer chez nous donc il ne joue pas.
Je ne sais s’il a la tête sur les épaules ou un bon agent mais pour le moment il a pas de match en pro du coup.
De fait son actualité récente il se la crée tout seul
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
A voir la suite, ne pas faire de raccourcis trop vite.
Le terrain donnera les réponses.
Le terrain donnera les réponses.