Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Pour moi, Il nous faudrait un avant centre, ce qui permet de faire jouer Sinayoko sur un côté pour concurrencer, Traoré et Perrin. Et un arrière gauche.
-
Pelissier avait dit qu’il voulait un arrière gauche . Mais bon …
La blessure de Lasso Coulibaly pèse maintenant . Devant on a un avant centre de trop et c’est sans doute Ado Onaiwu qui pourrait le plus facilement se recaser . Ou alors il faudrait qu’il revienne en forme.
La blessure de Lasso Coulibaly pèse maintenant . Devant on a un avant centre de trop et c’est sans doute Ado Onaiwu qui pourrait le plus facilement se recaser . Ou alors il faudrait qu’il revienne en forme.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
L’arrivé d’un offensif est conditionné a d’autres depart...
si pas de depart(ayé, ado, maddy...) peu de chance d’avoir une arrivé offensive.
si pas de depart(ayé, ado, maddy...) peu de chance d’avoir une arrivé offensive.
-
Ou alors prêt mais où on ne prend pas ou peu le salaire .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour ceux qui espèrent un nouveau milieu offensif voir un attaquant il ne faut pas trop espérer sans départ dans ces secteurs il n’y aura pas d’autres arrivées.
-
reddit /r/ajaux/
C'est surtout conditionné à notre tactique. Pas beaucoup de buteurs pourraient performer dans un système comme le nôtre.Maxfly a écrit : 25 janv. 2025, 12:21 L’arrivé d’un offensif est conditionné a d’autres depart...
-
Si , un mec qui sait soit se débrouiller seul soit quand il est en position de frappe ne pas tirer au dessus du stade.
-
En cherchant un peu cela doit exister. Un joueur qui sait tirer ET cadrer en somme.rimo a écrit : 25 janv. 2025, 15:06 Si , un mec qui sait soit se débrouiller seul soit quand il est en position de frappe ne pas tirer au dessus du stade.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si on m'embête pas trop, si j'ai le temps, je peux le faire.
Je vais envoyer mon CV
ALLEZ AUXERRE et le Stade Auxerrois
-
Opération maintien
Je ne pense même pas. Il nous manque un offensif, c'est vrai, mais plus un créateur. Dans notre système, tu pourrais mettre qui tu veux, ça ne marcherait pas. Nos attaquants peuvent marquer, encore Faut il qu'on les servent...zarmach92 a écrit : 25 janv. 2025, 11:03 Pour moi, Il nous faudrait un avant centre, ce qui permet de faire jouer Sinayoko sur un côté pour concurrencer, Traoré et Perrin. Et un arrière gauche.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Avec l’arrivée prochaine d’Oppegard à gauche.
Il nous reste le poste du joueur offensif : que peut-on trouver à prix raisonnable à une semaine de la fin du mercato ?
J’espère un profil à expérience L1 pour limiter l’acclimatation (il doit bien y en avoir à faible coût (FDC en juin 2025) ou un prêt OA).
Il nous reste le poste du joueur offensif : que peut-on trouver à prix raisonnable à une semaine de la fin du mercato ?
J’espère un profil à expérience L1 pour limiter l’acclimatation (il doit bien y en avoir à faible coût (FDC en juin 2025) ou un prêt OA).
-
Les créateurs on les a : Traoré Perrin.darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 15:28Je ne pense même pas. Il nous manque un offensif, c'est vrai, mais plus un créateur. Dans notre système, tu pourrais mettre qui tu veux, ça ne marcherait pas. Nos attaquants peuvent marquer, encore Faut il qu'on les servent...zarmach92 a écrit : 25 janv. 2025, 11:03 Pour moi, Il nous faudrait un avant centre, ce qui permet de faire jouer Sinayoko sur un côté pour concurrencer, Traoré et Perrin. Et un arrière gauche.
2 joueurs qui seraient titus dans 80% des clubs, en fait partout hors top 6 (Traoré peut être)
Mais... Sinayoko Bair c'est trop faible techniquement, très, très faible. Combien de fois Sinayoko n'arrive pas à combiner avec les deux car le controle est trop long, la remise trop mal dosée...
Stassin fait bcp mieux que Sinayoko, sur le match d'hier il y a un gouffre entre les deux 9
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Pas le meme profil non plus. Sina, sur le poteau, il fait ce qu’il faut par exemple, meme si techniquement affreux.Mulder a écrit : 25 janv. 2025, 15:32Les créateurs on les a : Traoré Perrin.darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 15:28Je ne pense même pas. Il nous manque un offensif, c'est vrai, mais plus un créateur. Dans notre système, tu pourrais mettre qui tu veux, ça ne marcherait pas. Nos attaquants peuvent marquer, encore Faut il qu'on les servent...zarmach92 a écrit : 25 janv. 2025, 11:03 Pour moi, Il nous faudrait un avant centre, ce qui permet de faire jouer Sinayoko sur un côté pour concurrencer, Traoré et Perrin. Et un arrière gauche.
2 joueurs qui seraient titus dans 80% des clubs, en fait partout hors top 6 (Traoré peut être)
Mais... Sinayoko Bair c'est trop faible techniquement, très, très faible. Combien de fois Sinayoko n'arrive pas à combiner avec les deux car le controle est trop long, la remise trop mal dosée...
Stassin fait bcp mieux que Sinayoko, sur le match d'hier il y a un gouffre entre les deux 9
Stassin, pour un joueur a 10 millions hors bonus, ce n’est pas glorieux.
-
Le club a sa recrue en attaque/milieu offensif... il s'agit de Lasso COULIBALY... ne l'oublions pas. Son retour ne devrait plus trop tarder et il sera prêt pour la fin de saison.
-
Vous avez bien sur raison. Mais il s'agit à nouveau d'un milieu ou attaquant excentré. Rien au poste de n° 9 !tonio a écrit : 25 janv. 2025, 15:42 Le club a sa recrue en attaque/milieu offensif... il s'agit de Lasso COULIBALY... ne l'oublions pas. Son retour ne devrait plus trop tarder et il sera prêt pour la fin de saison.
-
J. Zhou
Qu’il rejoue cette saison, probable.tonio a écrit : 25 janv. 2025, 15:42 Le club a sa recrue en attaque/milieu offensif... il s'agit de Lasso COULIBALY... ne l'oublions pas. Son retour ne devrait plus trop tarder et il sera prêt pour la fin de saison.
Mais c’est encore loin.
et certainement pas comme un titulaire.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'espère qu'on lorgne un peu du côté de la Belgique ou de la Suisse. Il y a des joueurs intéressants qui se révèlent par la suite.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Oui #Owusu. Je ne comprends pas pourquoi on scoot pas plus dans ces pays effectivement.Alex69 a écrit : 25 janv. 2025, 16:46 J'espère qu'on lorgne un peu du côté de la Belgique ou de la Suisse. Il y a des joueurs intéressants qui se révèlent par la suite.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi je suis pour un attaquant qui n'a pas besoin qu'on le serve, un gars dangereux constamment à lui seul. Personne ne sert Traoré et pourtant dès qu'il prend la balle tu sens que le danger vient de lui-meme, ben il faut la meme chose mais devant, juste un mec fort dans son appel et qui dès qu'on le touche est capable de s'emmener la balle et faire une conduite de balle puissante direction le but, sans tomber, sans glisser, meme si le gars n'est pas bon de la tete, n'est pas super fort en dribble pur, meme si il n'est pas super rapide, mais au moins qu'il sache prendre la balle et se diriger vers le but (et savoir jouer avec les autres), qu'il fasse avancer les choses de lui-meme, et meme si il est incapable de mettre ses 15 buts au moins on ira au bout des actions et à force de monter à 3 ou 4 entre gens qui savent jouer entre eux ça va rentrer, mais là c'est pas possible dès qu'on touche le mec de devant on sait déja que l'action est finie ou va finir par une glissade. Il faut etre dans un bon jour d'energie et d'abnégation pour mettre à mal les gardiens adverses, mais bon une fois l'hiver ce n'est pas donné, ce n'est pas facile de devoir se battre tout le temps, constamment, pour juste faire avancer le ballon de l'autre coté.darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 15:28Je ne pense même pas. Il nous manque un offensif, c'est vrai, mais plus un créateur. Dans notre système, tu pourrais mettre qui tu veux, ça ne marcherait pas. Nos attaquants peuvent marquer, encore Faut il qu'on les servent...zarmach92 a écrit : 25 janv. 2025, 11:03 Pour moi, Il nous faudrait un avant centre, ce qui permet de faire jouer Sinayoko sur un côté pour concurrencer, Traoré et Perrin. Et un arrière gauche.