Aussi. Mais c est moins important. On pourrait prendre 1 point à Rennes et Reims avec des victoires de Monaco et de Paris
Mais oui rester à 1points de stras ça serait bien aussi!!
Aussi. Mais c est moins important. On pourrait prendre 1 point à Rennes et Reims avec des victoires de Monaco et de Paris
Oui et si les résultats ne sont pas en notre faveur ça va gueuler que les équipes supérieurs ne gagnent pas, il faut arrêter à un moment de ne compter que sur les résultats des autres même si je peux le comprendre c’est à nous également de remettre la marche en avant si on veut aller chercher le maintien et arrêter de compter sur les autres.irekelen a écrit : 25 janv. 2025, 16:36 Après notre mauvais résultat d'hier, plus qu'à espérer que les autres fassent le boulot pour nous, à commencer par Monaco dès cet après midi
Je ne compte pas que sur les résultats des autres.Ron33 a écrit : 25 janv. 2025, 17:20Oui et si les résultats ne sont pas en notre faveur ça va gueuler que les équipes supérieurs ne gagnent pas, il faut arrêter à un moment de ne compter que sur les résultats des autres même si je peux le comprendre c’est à nous également de remettre la marche en avant si on veut aller chercher le maintien et arrêter de compter sur les autres.irekelen a écrit : 25 janv. 2025, 16:36 Après notre mauvais résultat d'hier, plus qu'à espérer que les autres fassent le boulot pour nous, à commencer par Monaco dès cet après midi
Barragiste : pour Nantes et Rennes ça peut devenir réalité à force.ajalex27 a écrit : 25 janv. 2025, 17:28 Ne vous inquiétez pas le foot business fera en sorte que Rennes ce sauve