Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
C clair que l AJA ne va pas prendre un attaquant tant qu’il n y a de départ. La politique n est pas d empiler des joueurs. Oui on parlait du départ d Onaiwu mais à ce stade je n ai aucune info sur un possible départ.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Ça serait dommage, c'est le seul qui sait marquer des butsRon33 a écrit : 25 janv. 2025, 22:40 Lorsque j’en vois certains réclamer à cor et à cri un attaquant il faut bien comprendre que tant qu’un attaquant de l’aja ne quittera pas le Club il n’y aura aucune arrivée dans ce sens, d’après les échos celui qui serait le plus susceptible de quitter Auxerre ce serait Onaiwu mais ce n’est pas certain non plus donc tant qu’il ne sera pas parti s’il part d’ailleurs il n’y aura pas de nouvelle arrivée d’attaquant.
-
Laissons une chance a Bair, contre Sainté sont entré est plutôt bonne, il est sur 2 occasion, celle de Onaiwu et celle de Massengo
-
Clément Akpa vers un départ de l’AJA ?
5 millions d'offert pour Akpa
https://www.foot-sur7.fr/642359-mercato ... ile-a-laja
-
Il va falloir mettre un billet bien plus gros et si c'est le cas ça sera pour cet étéRomulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 08:58 Clément Akpa vers un départ de l’AJA ?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
5 millions bah voyons
10 millions et pret jusqu'a la fin de saison ou c'est niet
10 millions et pret jusqu'a la fin de saison ou c'est niet
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Massengo va lui dire du bien de BurnleyRomulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 08:58 Clément Akpa vers un départ de l’AJA ?
La source me paraît peu fiable.
-
N'oublions pas qu'Akpa avait une valeur marchande proche de zéro il y a quinze matchs.
-
Opération maintien
Je ne fais que donner un nom au cas où, t'inquiètes, je sais bien RonRon33 a écrit : 25 janv. 2025, 22:40 Lorsque j’en vois certains réclamer à cor et à cri un attaquant il faut bien comprendre que tant qu’un attaquant de l’aja ne quittera pas le Club il n’y aura aucune arrivée dans ce sens, d’après les échos celui qui serait le plus susceptible de quitter Auxerre ce serait Onaiwu mais ce n’est pas certain non plus donc tant qu’il ne sera pas parti s’il part d’ailleurs il n’y aura pas de nouvelle arrivée d’attaquant.
-
Opération maintien
On le sentait venir, ça commençait a beaucoup se renseigner sur lui. Il ne doit pas partir en dessous de 7-8 M. Et on doit nous le prêter jusqu'à la fin de saison. C'est obligatoire, sinon on ne se maintiendra pas.Romulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 08:58 Clément Akpa vers un départ de l’AJA ?
Saisir la bonne opportunité financière, oui, se mettre en danger sportivement, non. Ce serait un bon deal.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Surtout que cette offre je l avais mise ici 1ere semaine de janvier. Et il est toujours la
A titre de comparaison, Lens aussi recrute des "paris", un ailier suédois de 19 ans à 7,5M€ avec 13 matchs pro en Suède.
L'écart est devenu tellement énorme.
L'écart est devenu tellement énorme.
-
Un joueur que je suis depuis plusieurs mois il joue en D2 danoise .
Largement dans les cordes du club ,sa valeur est en train d exploser mais il était encore évalué à 200 300 k il y a 6 mois … Luca Kjerrumgaard grand physique , technique malgré sa corpulence toujours extrêmement bien placé . Au lieu d envoyer 1,5 M sur des joueurs comme Bair qui n a absolument aucun football dans les pieds . Plutôt surveiller la Scandinavie parce que ce joueur de joueur va filer à Anderlecht Brugges benfica et eux vont savoir les revendres des millions exemple Gyokeres etc .
Un bon défenseur dans ce club aussi James Gomez international gambien
Si le club a besoin j’ai le numéro des deux agents
Largement dans les cordes du club ,sa valeur est en train d exploser mais il était encore évalué à 200 300 k il y a 6 mois … Luca Kjerrumgaard grand physique , technique malgré sa corpulence toujours extrêmement bien placé . Au lieu d envoyer 1,5 M sur des joueurs comme Bair qui n a absolument aucun football dans les pieds . Plutôt surveiller la Scandinavie parce que ce joueur de joueur va filer à Anderlecht Brugges benfica et eux vont savoir les revendres des millions exemple Gyokeres etc .
Un bon défenseur dans ce club aussi James Gomez international gambien
Si le club a besoin j’ai le numéro des deux agents
-
Le club n'est pas forcément vendeur... Faut respirer un peu..darkdavid a écrit : 26 janv. 2025, 09:42On le sentait venir, ça commençait a beaucoup se renseigner sur lui. Il ne doit pas partir en dessous de 7-8 M. Et on doit nous le prêter jusqu'à la fin de saison. C'est obligatoire, sinon on ne se maintiendra pas.Romulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 08:58 Clément Akpa vers un départ de l’AJA ?
Saisir la bonne opportunité financière, oui, se mettre en danger sportivement, non. Ce serait un bon deal.
-
Après Perrin à Chicago on aime se faire mal sur le forum. .
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Une personne a réclamé Akor Adams et non Akor Eakri
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Le même format qu'un article paru il y a quelques semaines, avec une image des joueurs de l'OM pour illustrer l'AJA, c'est dire le sérieux de ce siteRomulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 08:58 Clément Akpa vers un départ de l’AJA ?

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.