Si il pouvait et on a vu contre Nice, tu en penses quoi de ce match et de son entrée ?Rominet a écrit : 26 janv. 2025, 09:53 Pellenard, il pouvait pas jouer le role de remplaçant de Mensah dans l'urgence ? On préfère se séparer de Pellenard qu'on connait, acheter un mec dont le niveau est inconnu 700k€ pour jouer remplaçant, là où on a des gros problèmes en attaque![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !
-
Re: [Rumeur] Fredrik Oppegard (PSV) proche de l'AJA ?
-
Un malheureux type que personne ne connaît balance un chiffre complètement bidon et tout le monde reprend ça.
Non mais franchement, qui peut croire qu'on met 700 000 euros sur un latéral remplaçant qui est en fin de contrat dans 5 mois??!
Non mais franchement, qui peut croire qu'on met 700 000 euros sur un latéral remplaçant qui est en fin de contrat dans 5 mois??!
-
St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Il y a 2 ans pellenard joue central titulaire au vélodrome avec une défense renforcée. Il fait un match correct comme toute l équipe même si c est lui qui se fait prendre sur l égalisation marseillaise.Fs5869 a écrit : 26 janv. 2025, 10:10J'aimais Pellenard, mais l'envisager sur un côté gauche, qui plus est en piston, cela aurait été du suicide.Rominet a écrit : 26 janv. 2025, 09:53 Pellenard, il pouvait pas jouer le role de remplaçant de Mensah dans l'urgence ? On préfère se séparer de Pellenard qu'on connait, acheter un mec dont le niveau est inconnu 700k€ pour jouer remplaçant, là où on a des gros problèmes en attaque![]()
De mémoire, le coach l'a très peu fait évoluer en ligue 1 dans ce registre. J'ai en tête un match à Marseille il y a 2 ans, en fin de rencontre. Pas un cadeau pour lui, d'autant plus qu'il s'agissait de sa première apparition après son entorse du genou.
...
J'oubliais son entrée face à Nice lors de la 1ere journée. Il était très en difficulté, pour ne pas dire plus
C est absurde de l envisager comme latéral gauche déja qu en ligue 2 c était limite . Il ne peut jouer désormais que central et malheureusement même constat que pour pelissier le niveau est trop élevé.
Je ne comprends pas comment on peut allumer une recrue qu on a pas vu encore jouer . De même sur les montants à 6 mois de la fin de contrat ca n a pas de sens.
Aprés sur nos mercatos c est vrai que le bilan est négatif on accumule les échecs dés qu on allonge un peu maddy , bair ...
-
Cela me semble un profil intéressant, mis à part le montant annoncé qui est hallucinant et je l'espère imaginé par la presse.
On dirait que c'est un peu leur Ngatta : pas épargné par les blessures et barré par la paire Mauro Junior / Dams.
Il était titulaire les 3 premiers matchs de la saison pendant la blessure de Mauro Junior puis s'est lui-même blessé.
J'ai envie de croire que c'est un pari préparatif de la saison prochaine (comme Akalé & co à l'époque). En espérant que c'est bien le prix d'un pari.
On dirait que c'est un peu leur Ngatta : pas épargné par les blessures et barré par la paire Mauro Junior / Dams.
Il était titulaire les 3 premiers matchs de la saison pendant la blessure de Mauro Junior puis s'est lui-même blessé.
J'ai envie de croire que c'est un pari préparatif de la saison prochaine (comme Akalé & co à l'époque). En espérant que c'est bien le prix d'un pari.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est clair, je n'avais jamais vu un mec aussi faible et catastrophique sur un coté je crois, encore pire qu'un Bernard des mauvais jours. C'est dommage d'avoir fini sur ça car ce n'est pas à l'effigie de ce tout ce qu'il a apporté au club dans l'axe gauche, dans notre renouveau. Mais bon qu'importe, on se rappellera de lui quand-meme comme un guerrier de notre période L2.Fs5869 a écrit : 26 janv. 2025, 10:10 J'oubliais son entrée face à Nice lors de la 1ere journée. Il était très en difficulté, pour ne pas dire plus
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ngatta sans les blessures serait très proche d'être titulaire à droite. Pour ma part évidemment.Zghxzwpc a écrit : 26 janv. 2025, 12:32 Cela me semble un profil intéressant, mis à part le montant annoncé qui est hallucinant et je l'espère imaginé par la presse.
Allez Auxerre et le Stade
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Il n’est pas dans le groupe du PSV. Il doit arriver aujourd’hui ou demain sur Auxerre 
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8028
J ai adoré ce joueur sur les quelques (boutde) matchs qu'il a fait avant ses blessures. La sa dernière entrée j étais très inquiet. 1 jaune et soit il a baissé de niveau (avec ses blessures ce serait logique) soit il a besoin de beaucoup de temps de jeu. Et tant qu'on ne sera pas mathématiquement sauvé on ne peux pas se permettre de le faire jouergilles a écrit : 26 janv. 2025, 14:56Ngatta sans les blessures serait très proche d'être titulaire à droite. Pour ma part évidemment.Zghxzwpc a écrit : 26 janv. 2025, 12:32 Cela me semble un profil intéressant, mis à part le montant annoncé qui est hallucinant et je l'espère imaginé par la presse.
-
Jusqu'à présent, les joueurs qu'on a recruté hors prêts ont été des échecs. Espérons qu'il soit le début d'un changement dans ce domaine...
-
Je réagissais au post que j'ai repris.MADAUXERRE a écrit : 26 janv. 2025, 16:01J ai adoré ce joueur sur les quelques (boutde) matchs qu'il a fait avant ses blessures. La sa dernière entrée j étais très inquiet. 1 jaune et soit il a baissé de niveau (avec ses blessures ce serait logique) soit il a besoin de beaucoup de temps de jeu. Et tant qu'on ne sera pas mathématiquement sauvé on ne peux pas se permettre de le faire jouergilles a écrit : 26 janv. 2025, 14:56Ngatta sans les blessures serait très proche d'être titulaire à droite. Pour ma part évidemment.Zghxzwpc a écrit : 26 janv. 2025, 12:32 Cela me semble un profil intéressant, mis à part le montant annoncé qui est hallucinant et je l'espère imaginé par la presse.
Une saison en B, sans blessure en enchaînant les matchs déjà et suivant sa capacité à retrouver ce punch d'avant blessure il sera en capacité de concurrencer Joly.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Vraie ou pas, la somme évoquée nest pas si délirante que ça.
Il faudrait dans l'avenir faire comme Reims ou Toulouse, investir des 2/3/4me si cela est possible sur des joueurs ayant déjà de l'expérience. Faes par exemple, qui jouait à Ostende, revendu 15 ou 17me a Leicester.
C'est vraiment vers ce type de profil que le club devrait se diriger.
Il faudrait dans l'avenir faire comme Reims ou Toulouse, investir des 2/3/4me si cela est possible sur des joueurs ayant déjà de l'expérience. Faes par exemple, qui jouait à Ostende, revendu 15 ou 17me a Leicester.
C'est vraiment vers ce type de profil que le club devrait se diriger.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Avoir un proprio qui met la main à la poche pour les mercatos serait vraiment bien ...Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
-
Pour le moment on voit pas l’effet pour sainté, ils ont dépensé 10 fois plus que nous l’été dernier et ils sont derrières.ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 16:33Avoir un proprio qui met la main à la poche pour les mercatos serait vraiment bien ...Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
Ce n’est pas gage de sûreté.
Et puis les enjeux pour leur proprio et le nôtre ne sont pas les mêmes
-
Peut-être mais notre proprio pourrait mettre quelques millions sur la table de temps en temps pour nous permettre de recruter...Mrmatt58 a écrit : 26 janv. 2025, 17:09Pour le moment on voit pas l’effet pour sainté, ils ont dépensé 10 fois plus que nous l’été dernier et ils sont derrières.ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 16:33Avoir un proprio qui met la main à la poche pour les mercatos serait vraiment bien ...Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
Depuis des années on se contente de prêts ou de transferts gratuits à quelques rares exceptions prêts.
Je dis pas qu'il faut dépenser sans compter mais des fois sortir quelques millions pour un bon joueur confirmé ça pourrait être bien.
Et puis Sainté reste mieux pourvu que nous en attaque : Stassin et Zuriko c'est quand même au dessus de ce que nous on doit se taper...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 17:50 Je dis pas qu'il faut dépenser sans compter mais des fois sortir quelques millions pour un bon joueur confirmé ça pourrait être bien.
Et puis Sainté reste mieux pourvu que nous en attaque : Stassin et Zuriko c'est quand même au dessus de ce que nous on doit se taper...

Ce qu'on doit " se taper " nous a permis de remonter en L1.
-
Le joueur est ok avec l'AJA.
L'annonce officielle devrait être faite demain (ou mardi)
Il a refusé par ailleurs une offre de prêt d'Heracles (15e d'Eredivisie).
L'annonce officielle devrait être faite demain (ou mardi)
Il a refusé par ailleurs une offre de prêt d'Heracles (15e d'Eredivisie).
Dernière modification par jubal67 le 27 janv. 2025, 15:45, modifié 1 fois.
-
Oui sauf que la L2 et la L1 c'est pas le même niveau.Alex69 a écrit : 26 janv. 2025, 18:04ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 17:50 Je dis pas qu'il faut dépenser sans compter mais des fois sortir quelques millions pour un bon joueur confirmé ça pourrait être bien.
Et puis Sainté reste mieux pourvu que nous en attaque : Stassin et Zuriko c'est quand même au dessus de ce que nous on doit se taper...![]()
Ce qu'on doit " se taper " nous a permis de remonter en L1.
Onaiwu et Ayé peuvent en témoigner.
Et il faut aussi parler de Bair qui est une calamité.
Y a que Sina qui se débrouille pas si mal et fait ce qu'il peut mais c'est pas suffisant.
On a des attaquants de L2 pour la L1, donc forcément c'est compliqué.
-
Je ne comprends pas, je ne dois pas être à la page, mais il me semble que Sainté n'était pas au top les saisons précédentes niveau finance. D'où sortent ils autant de millions si facilement ?Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
-
Bah non justement il ne peut pas.ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 17:50Peut-être mais notre proprio pourrait mettre quelques millions sur la table de temps en temps pour nous permettre de recruter...Mrmatt58 a écrit : 26 janv. 2025, 17:09Pour le moment on voit pas l’effet pour sainté, ils ont dépensé 10 fois plus que nous l’été dernier et ils sont derrières.ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 16:33Avoir un proprio qui met la main à la poche pour les mercatos serait vraiment bien ...Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
Depuis des années on se contente de prêts ou de transferts gratuits à quelques rares exceptions prêts.
Je dis pas qu'il faut dépenser sans compter mais des fois sortir quelques millions pour un bon joueur confirmé ça pourrait être bien.
Zuriko ce n’est pas meilleur que Perrin ou Junior.
Perso je préfère avoir notre duo que Zuriko, stassin pour cette saison.
Même si Stassin risque de prendre de l’épaisseur au fil des années