Et nous sur les 9 derniers matchs c’est 2 victoires et 4 nuls donc + 2 points sur l’ASSE durant notre passage à vide.djibrilenforce a écrit : 26 janv. 2025, 15:38L’ASSE c’est deux victoires en 9 matchs … et deux nuls.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Ajorque dans le jeu dos au but il leur fait sacrément du bien.
Nous on a Sinayoko
Nous on a Sinayoko
Ce qui fait 5 points d écart. Donc , infime sur les 15 derniers matchs restants .djibrilenforce a écrit : 26 janv. 2025, 15:40Et nous sur les 9 derniers matchs c’est 2 victoires et 4 nuls donc + 2 points sur l’ASSE durant notre passage à vide.djibrilenforce a écrit : 26 janv. 2025, 15:38L’ASSE c’est deux victoires en 9 matchs … et deux nuls.
-
Non ce n'est pas infime du tout quand on joue le bas de tableau et que la moyenne de point par match est basse. Surtout qu'on a aussi une bien meilleure différence de but, et qu'ils ne pourront plus nous reprendre trois points directement lors d'une confrontation directe. J'ai bien plus peur de Nantes et du match contre eux à l'avant-dernière journée, juste avant d'aller au Parc des princes pour le dernier match.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Montpellier la l2 de plus en plus
Une dizaine de salariés de Montpellier se sont vu proposer un RECLASSEMENT ! 

Pour réduire ses dépenses, le MHSC compte "deplacer" certains de ses salariés dans le groupe Nicollin.
Il s'agit de personnes à la communication, au merchandising, à la sécurité, au secrétariat et au commercial.
Une deuxième vague pourrait survenir en fin de saison en cas de relégation.
(Midi Libre)
Pour réduire ses dépenses, le MHSC compte "deplacer" certains de ses salariés dans le groupe Nicollin.
Il s'agit de personnes à la communication, au merchandising, à la sécurité, au secrétariat et au commercial.
Une deuxième vague pourrait survenir en fin de saison en cas de relégation.
(Midi Libre)
-
Je pense qu’on aura assuré le maintien avant ces affrontements honnêtement il nous reste à prendre 10-11 points avec dix-sept journées si nous ne sommes pas capable de les prendre c’est vraiment qu’on aura sérieusement baissé de niveau.Morgan a écrit : 26 janv. 2025, 15:56 Non ce n'est pas infime du tout quand on joue le bas de tableau et que la moyenne de point par match est basse. Surtout qu'on a aussi une bien meilleure différence de but, et qu'ils ne pourront plus nous reprendre trois points directement lors d'une confrontation directe. J'ai bien plus peur de Nantes et du match contre eux à l'avant-dernière journée, juste avant d'aller au Parc des princes pour le dernier match.
-
Aja à jamais
Il reste 15 journées.Ron33 a écrit : 26 janv. 2025, 16:02Je pense qu’on aura assuré le maintien avant ces affrontements honnêtement il nous reste à prendre 10-11 points avec dix-sept journées si nous ne sommes pas capable de les prendre c’est vraiment qu’on aura sérieusement baissé de niveau.Morgan a écrit : 26 janv. 2025, 15:56 Non ce n'est pas infime du tout quand on joue le bas de tableau et que la moyenne de point par match est basse. Surtout qu'on a aussi une bien meilleure différence de but, et qu'ils ne pourront plus nous reprendre trois points directement lors d'une confrontation directe. J'ai bien plus peur de Nantes et du match contre eux à l'avant-dernière journée, juste avant d'aller au Parc des princes pour le dernier match.
Bien sûr que c est infime .Morgan a écrit : 26 janv. 2025, 15:56 Non ce n'est pas infime du tout quand on joue le bas de tableau et que la moyenne de point par match est basse. Surtout qu'on a aussi une bien meilleure différence de but, et qu'ils ne pourront plus nous reprendre trois points directement lors d'une confrontation directe. J'ai bien plus peur de Nantes et du match contre eux à l'avant-dernière journée, juste avant d'aller au Parc des princes pour le dernier match.
On perd nos deux prochains matchs , ils gagnent les leurs . C est peut être scolaire , mais là, on pleure tous .
Deux matchs ce n est rien .
Et si tu as peur de Nantes , c est que ça revient doucement mais sûrement .
Il faut se bouger .
-
Oui pardon 15 journées enfin ça ne change rien à ce que j’ai dis honnêtement si on est pas cabale de prendre les 10-11 points nécessaire au maintien c’est qu’on ne méritait certainement pas de se maintenir, je comprends les inquiets et les prudents mais j’ai quand même du mal à imaginer l’aja caler comme ça pendant plusieurs mois pendant que tous les autres au contraire se réveillent.enzo89 a écrit : 26 janv. 2025, 16:12Il reste 15 journées.Ron33 a écrit : 26 janv. 2025, 16:02Je pense qu’on aura assuré le maintien avant ces affrontements honnêtement il nous reste à prendre 10-11 points avec dix-sept journées si nous ne sommes pas capable de les prendre c’est vraiment qu’on aura sérieusement baissé de niveau.Morgan a écrit : 26 janv. 2025, 15:56 Non ce n'est pas infime du tout quand on joue le bas de tableau et que la moyenne de point par match est basse. Surtout qu'on a aussi une bien meilleure différence de but, et qu'ils ne pourront plus nous reprendre trois points directement lors d'une confrontation directe. J'ai bien plus peur de Nantes et du match contre eux à l'avant-dernière journée, juste avant d'aller au Parc des princes pour le dernier match.
-
Evidemment que ton exemple ne peut être contredit, mais nous ne sommes pas à la 15e place, mais à la 11e. Il faut que plusieurs équipes mettent un sérieux coup d'accélérateur pour qu'on se retrouve 16e, et si ça devait arriver, je pense que ce serait justement en toute fin de saison, sur les deux matches que j'ai évoqués (même si j'en doute).canto89 a écrit : 26 janv. 2025, 16:15Bien sûr que c est infime .Morgan a écrit : 26 janv. 2025, 15:56 Non ce n'est pas infime du tout quand on joue le bas de tableau et que la moyenne de point par match est basse. Surtout qu'on a aussi une bien meilleure différence de but, et qu'ils ne pourront plus nous reprendre trois points directement lors d'une confrontation directe. J'ai bien plus peur de Nantes et du match contre eux à l'avant-dernière journée, juste avant d'aller au Parc des princes pour le dernier match.
On perd nos deux prochains matchs , ils gagnent les leurs . C est peut être scolaire , mais là, on pleure tous .
Deux matchs ce n est rien .
Et si tu as peur de Nantes , c est que ça revient doucement mais sûrement .
Il faut se bouger .
Cela me rappelle la saison dernière où on avait aussi un petit matelas et certains flippaient ici. J'en faisais d'ailleurs partie, car en haut de tableau, les équipes peuvent enchainer plus facilement les victoires qu'en bas.
-
Brest sauvé par le poteau attention pour eux de ne pas regretter toutes leurs occasions ratées.
Dernière modification par Ron33 le 26 janv. 2025, 16:26, modifié 1 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
C est fou cette maladie de ne pas tuer les matchs quand même...Ron33 a écrit : 26 janv. 2025, 16:25 Brest sauve par le poteau attention pour eux de faire pas regretter toutes leurs occasions ratées.
-
-
Mince...avec notre résultat cataclysmique face à Sainté on reprends 1 point à Rennes 1 au Havre on maintien celui avec Reims.
Plus qu à espérer que Lens soit à son niveau face à Angers et que Lyon retrouve le leur face à Nantes
Plus qu à espérer que Lens soit à son niveau face à Angers et que Lyon retrouve le leur face à Nantes
-
Le Havre a perdu.
Une bonne chose de faite !
Sinon, même en cas de nul, qu'est-ce qu'on aurait entendu ici...
Une bonne chose de faite !
Sinon, même en cas de nul, qu'est-ce qu'on aurait entendu ici...
-
Brest s’est compliqué la tâche mais s’impose finalement Le Havre plus que jamais dans la panade avant de se déplacer à Angers la semaine prochaine.
-
Oui, c'est balo, hein !MADAUXERRE a écrit : 26 janv. 2025, 16:55 Mince...avec notre résultat cataclysmique face à Sainté on reprends 1 point à Rennes 1 au Havre on maintien celui avec Reims.
Qui l'eut cru ?
Mais bon, il y aura bien une remontada du Havre et de Montpellier. De toutes façons, l'AJA est bien moins forte que toutes ces équipes. On le sait tous.
-
Tu es certain ? Parce que Le Havre a frappé le poteau quand même. Faudrait pas l'oublier. C'est le signe d'une équipe en plein renouveau, non ?Ron33 a écrit : 26 janv. 2025, 16:56 Brest s’est compliqué la tâche mais s’impose finalement Le Havre plus que jamais dans la panade avant de se déplacer à Angers la semaine prochaine.
-
Personne ne parle d'une remontada du Havre. Faut arrêter d'inventer des propos aussi...
Tout le monde est d'accord ici pour dire que la descente directe ne nous concerne plus.
Tout le monde est d'accord ici pour dire que la descente directe ne nous concerne plus.