Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
Certe on aimerait des meilleurs résultats surtout à l'extérieur mais oubliez pas on est promus avec le plus petit budget de ligue 1 et à grosso modo 10 points du maintien. Et y a des gens qui critique le coach etc...
On est 11eme actuellement. Si on se maintient pour une première saison, l'objectif sera déjà atteint. On vous a servi trop de caviar dans le passé pour ne plus reconnaître la réalité, les aléas et les étapes à franchir.
On est en reconstruction, ne tombez pas dans le catastrophisme. Soyez solidaire du club. On veut tous retourner en haut de l'élite mais laissez le club bosser.
On est 11eme actuellement. Si on se maintient pour une première saison, l'objectif sera déjà atteint. On vous a servi trop de caviar dans le passé pour ne plus reconnaître la réalité, les aléas et les étapes à franchir.
On est en reconstruction, ne tombez pas dans le catastrophisme. Soyez solidaire du club. On veut tous retourner en haut de l'élite mais laissez le club bosser.
-
Les performances actuelles étaient assez prévisibles. On atteint à la trêve une place assez inattendue en faisant des résultats assez miraculeux avec une tactique ultra défensive et énergivore. Que nous ayons un retour de bâton me parait pas du tout une surprise même si pas mal espérait continuer sur la même lancée.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème n’est pas de dire que l’équipe connaît plus de difficultés ce serait malhonnête de ne pas le reconnaître mais c’est plus de dire que l’on va continuer à caler tandis que la plupart de nos concurrents vont au contraire remonter la pente.
-
ça personne le sait.. Beaucoup s'accordent à penser qu'il faille changer le système pour retrouver de l'allant qu'on est arrivé au terme du 541. Peut-être est-ce un problème physique ou mental et qu'on retrouvera des jambes dans quelques temps. La confiance y joue beaucoup.Ron33 a écrit : 27 janv. 2025, 13:55 Le problème n’est pas de dire que l’équipe connaît plus de difficultés ce serait malhonnête de ne pas le reconnaître mais c’est plus de dire que l’on va continuer à caler tandis que la plupart de nos concurrents vont au contraire remonter la pente.
-
Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
Et le retour à 100% de danois au milieu associé à massengo et owusu, permettra j'en suis sûr, un retour à un niveau correct de l équipe..
Et le retour à 100% de danois au milieu associé à massengo et owusu, permettra j'en suis sûr, un retour à un niveau correct de l équipe..
-
C'est clair...j'espère juste que l'on attendra pas la 32 et 33ème où l'on recevra Le Havre, puis Nantes pour se sauver...Tofaja a écrit : 27 janv. 2025, 14:18 Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
On a eu sur ce match 4 occasions franches pour 1 but et on prend un but casquette...ça nous a souri depuis le début du championnat...cette fois-ci un peu moins...
restons confiant et concentré !
-
Je pense pas qu'il faille juste se dire qu'on a eu un manque de réussite.. Toute le monde dans le stade a bien vu qu'on était un peu dans le dur et ne pas réussir à gagner contre une équipe de Saint Etienne qui pour moi était très faible reste une mauvaise performance. Il faut rester lucide sans faire dans le catastrophismemazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:24C'est clair...j'espère juste que l'on attendra pas la 32 et 33ème où l'on recevra Le Havre, puis Nantes pour se sauver...Tofaja a écrit : 27 janv. 2025, 14:18 Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
On a eu sur ce match 4 occasions franches pour 1 but et on prend un but casquette...ça nous a souri depuis le début du championnat...cette fois-ci un peu moins...
-
Sinayoko met 3 cm de moins, tu mènes 2-0 à la mi-temps, c'est plié...dans le dur, St-Etienne a eu 1 grosse occasion (merci Mensah) et a marqué sur un coup de billard...ok pas la perf du siècle, mais si l'Asse ne marque pas sur ce coup de billard, on gagnait et là le discours était différent, on aurait parlé de la perf d'Owusu et Massengo en long large et travers...Scifo89 a écrit : 27 janv. 2025, 14:27Je pense pas qu'il faille juste se dire qu'on a eu un manque de réussite.. Toute le monde dans le stade a bien vu qu'on était un peu dans le dur et ne pas réussir à gagner contre une équipe de Saint Etienne qui pour moi était très faible reste une mauvaise performance. Il faut rester lucide sans faire dans le catastrophismemazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:24C'est clair...j'espère juste que l'on attendra pas la 32 et 33ème où l'on recevra Le Havre, puis Nantes pour se sauver...Tofaja a écrit : 27 janv. 2025, 14:18 Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
-
La "grosse occasion" fut signalée hors jeu à postériori. Donc pas d'occasion du tout, puisque le coup franc provoqué par Akpa est ... inexistant et que 9 arbitres sur 10 ne le sifflaient pas.mazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:33 ... St-Etienne a eu 1 grosse occasion (merci Mensah) et a marqué sur un coup de billard..
N'épiloguons plus, mais il n'en demeure pas moins que l'on peut considérer au final que nous perdons bien ... 2 points.
-
Personne n'a dit que les autres allaient nous bouffer, même si objectivement, Montpellier est en train d'inverser la tendance, qu'Angers a changé de braquet depuis belle lurette, que Nantes a sorti le bleu de chauffe depuis plusieurs gros matchs...Ron33 a écrit : 27 janv. 2025, 13:55 Le problème n’est pas de dire que l’équipe connaît plus de difficultés ce serait malhonnête de ne pas le reconnaître mais c’est plus de dire que l’on va continuer à caler tandis que la plupart de nos concurrents vont au contraire remonter la pente.
Après notre belle période d'euphorie, on peut légitimement s'estimer déçu d'avoir raté plusieurs occasions d'assommer la concurrence à la lutte pour le maintien. Mais d'autres clubs comme Reims, et surtout Rennes, ont aussi du souci à se faire.
Ici, chacun sa thérapie : certains préfèrent la méthode Coué, d'autres le groupe de parole (en échafaudant des stratégies, en partageant des ressentis, en cherchant des solutions à quelque chose qui de toute façon nous dépasse).
Je pense vraiment pas qu'il faille voir autre chose et suspecter certains forumeurs de malice. On veut tous que ça redémarre et que l'équipe se sorte au plus vite de ce bourbier.
-
Eh oui, même la réussite nous fuit.mazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:33Sinayoko met 3 cm de moins, tu mènes 2-0 à la mi-temps, c'est plié...dans le dur, St-Etienne a eu 1 grosse occasion (merci Mensah) et a marqué sur un coup de billard...ok pas la perf du siècle, mais si l'Asse ne marque pas sur ce coup de billard, on gagnait et là le discours était différent, on aurait parlé de la perf d'Owusu et Massengo en long large et travers...Scifo89 a écrit : 27 janv. 2025, 14:27Je pense pas qu'il faille juste se dire qu'on a eu un manque de réussite.. Toute le monde dans le stade a bien vu qu'on était un peu dans le dur et ne pas réussir à gagner contre une équipe de Saint Etienne qui pour moi était très faible reste une mauvaise performance. Il faut rester lucide sans faire dans le catastrophismemazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:24C'est clair...j'espère juste que l'on attendra pas la 32 et 33ème où l'on recevra Le Havre, puis Nantes pour se sauver...Tofaja a écrit : 27 janv. 2025, 14:18 Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
C'est sûr que c'était plus agréable quand tout allait dans notre sens.
-
Oui on est dans le dur mais d'autres équipes vont manger aussi leur pain noir (Angers notamment, qui a rencontré plusieurs clubs de 2nde partie de tableau mais là qui va avoir un calendrier très compliqué, malheur à eux s'ils ne battent pas Le Havre, car après c'est chaud).Scifo89 a écrit : 27 janv. 2025, 14:27Je pense pas qu'il faille juste se dire qu'on a eu un manque de réussite.. Toute le monde dans le stade a bien vu qu'on était un peu dans le dur et ne pas réussir à gagner contre une équipe de Saint Etienne qui pour moi était très faible reste une mauvaise performance. Il faut rester lucide sans faire dans le catastrophismemazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:24C'est clair...j'espère juste que l'on attendra pas la 32 et 33ème où l'on recevra Le Havre, puis Nantes pour se sauver...Tofaja a écrit : 27 janv. 2025, 14:18 Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
C'est une mauvaise performance vendredi, il ne faut pas se cacher, même si la chance n'a pas été de notre côté. On est pas terrible en ce moment mais on arrivera bien à taper un Le Havre, Montpellier, Nantes (un des 3) à domicile, taper un Toulouse, Lyon ou Strasbourg à domicile (pareil un des 3), gagner un seul de nos matchs à l'extérieur et faire 1, 2 ou 3 nuls dans le tas.
Mais ce qui est rassurant c'est le peu de points qu'il reste à prendre pour s'en sortir (et il reste 15 matchs). Avec une moyenne de 0,73 point par match (ce qui est quasi la moyenne de Montpellier 0,78 depuis le début de la saison et Le Havre c'est 0,68), on est mathématiquement quasiment assuré du maintien.
Il faudra aller les prendre ces points, mais à titre de comparaison, Angers en 2022/2023 avait réussi à prendre 9 points sur les 15 derniers matchs... Et nous 21 points sur les 15 derniers matchs en 22/23 (et on en avait perdu un paquet pourtant sur le sprint final)...
Moi je serai content si on se maintient sans passer par les barrages, je m'étais dit qu'une 12-13ème place ce serait top, 14 ou 15 je prends sans problème et à partir de 11ème c'est champagne !
-
Quand tu dois jouer chez toi: Nantes, Le Havre, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, l'AD sera de plus en plus en feu, que tu as 6 pts d'avance sur le barragiste et qu'il reste 15 journées...
Question à la con: pourquoi depuis plusieurs matchs à domicile nos adversaires ne sont pas côté Leclerc en seconde mi-temps ? a-t-on perdu 5 toasts de suite ??
Question à la con: pourquoi depuis plusieurs matchs à domicile nos adversaires ne sont pas côté Leclerc en seconde mi-temps ? a-t-on perdu 5 toasts de suite ??
-
Opération maintien
Arrêtez de paniquer, ce point reste finalement assez bon malgré, 1 de + sur Rennes, le Havre, Angers. Ça compte. Chaque point compte.
On aurait tous préféré la victoire, mais c'est comme ça.
Ce point sera d'ailleurs bin si on ramène 1 pts Monaco, et c'est faisable, car ils sont en difficulté en ce moment. C'est presque le bon moment pour les jouer.
On aurait tous préféré la victoire, mais c'est comme ça.
Ce point sera d'ailleurs bin si on ramène 1 pts Monaco, et c'est faisable, car ils sont en difficulté en ce moment. C'est presque le bon moment pour les jouer.
-
Ba qui te dit que Traoré marque si Sinayoko la met avant?... On a vu notre équipe reculer dès lors qu'on avait marqué il en aurait peut être été de même après le but de Sina..mazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:33Sinayoko met 3 cm de moins, tu mènes 2-0 à la mi-temps, c'est plié...dans le dur, St-Etienne a eu 1 grosse occasion (merci Mensah) et a marqué sur un coup de billard...ok pas la perf du siècle, mais si l'Asse ne marque pas sur ce coup de billard, on gagnait et là le discours était différent, on aurait parlé de la perf d'Owusu et Massengo en long large et travers...Scifo89 a écrit : 27 janv. 2025, 14:27Je pense pas qu'il faille juste se dire qu'on a eu un manque de réussite.. Toute le monde dans le stade a bien vu qu'on était un peu dans le dur et ne pas réussir à gagner contre une équipe de Saint Etienne qui pour moi était très faible reste une mauvaise performance. Il faut rester lucide sans faire dans le catastrophismemazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:24C'est clair...j'espère juste que l'on attendra pas la 32 et 33ème où l'on recevra Le Havre, puis Nantes pour se sauver...Tofaja a écrit : 27 janv. 2025, 14:18 Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
Mais même en ne jouant pas exceptionnellement bien on aurait pu les battre bien entendu tellement ils étaient mauvais.
-
Oui j'ai remarqué ça aussi, l'inversion du terrain. J'ai vu AJA - Lille à la TV et j'ai clairement vu que Jubal avait choisi le coté (et non le coup d'envoi) durant le toss, c'etait donc clairement un choix de Jubal de commencer à attaquer vers la Leclerc, alors que pourtant la tradition etait de choisir l'autre coté pour débuter.mazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 15:06 Quand tu dois jouer chez toi: Nantes, Le Havre, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, l'AD sera de plus en plus en feu, que tu as 6 pts d'avance sur le barragiste et qu'il reste 15 journées...
Il y a surement une raison à ce changement, une raison que j'ignore...
Edit : je viens de revoir le toss de AJA-Sainté, et là encore c'est Jubal qui gagne et qui choisit le coté. ça confirme que les habitudes ont changé. Etant abonné en groupama, ça m'arrange car le but de la victoire à la 90e sera de mon coté maintenant, un beau jour...
-
Diomandé couvre le HJ sur l'action du sauvetage de Mensah. Aujourd'hui un HJ "signalé" n'est plus la décision finale, si Mensah ne la sauve pas, c'est bel et bien 1-2 pour Saint-Etienne après revisionnage de l'action par le VAR.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 14:38La "grosse occasion" fut signalée hors jeu à postériori. Donc pas d'occasion du tout, puisque le coup franc provoqué par Akpa est ... inexistant et que 9 arbitres sur 10 ne le sifflaient pas.mazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:33 ... St-Etienne a eu 1 grosse occasion (merci Mensah) et a marqué sur un coup de billard..
N'épiloguons plus, mais il n'en demeure pas moins que l'on peut considérer au final que nous perdons bien ... 2 points.
-
Etant un Ultra moi ça m'arrange pas !!nikolah66 a écrit : 27 janv. 2025, 17:00Oui j'ai remarqué ça aussi, l'inversion du terrain. J'ai vu AJA - Lille à la TV et j'ai clairement vu que Jubal avait choisi le coté (et non le coup d'envoi) durant le toss, c'etait donc clairement un choix de Jubal de commencer à attaquer vers la Leclerc, alors que pourtant la tradition etait de choisir l'autre coté pour débuter.mazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 15:06 Quand tu dois jouer chez toi: Nantes, Le Havre, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, l'AD sera de plus en plus en feu, que tu as 6 pts d'avance sur le barragiste et qu'il reste 15 journées...
Il y a surement une raison à ce changement, une raison que j'ignore...
Edit : je viens de revoir le toss de AJA-Sainté, et là encore c'est Jubal qui gagne et qui choisit le coté. ça confirme que les habitudes ont changé. Etant abonné en groupama, ça m'arrange car le but de la victoire à la 90e sera de mon coté maintenant, un beau jour...

-
Parler que de la réussite c'est peut être se préparer à beaucoup de désillusions quand même. La dernière victoire remonte contre Angers fin novembre et elle n'était pas méritée, on fait un petit hold up.Oya-ja a écrit : 27 janv. 2025, 14:48Eh oui, même la réussite nous fuit.mazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:33Sinayoko met 3 cm de moins, tu mènes 2-0 à la mi-temps, c'est plié...dans le dur, St-Etienne a eu 1 grosse occasion (merci Mensah) et a marqué sur un coup de billard...ok pas la perf du siècle, mais si l'Asse ne marque pas sur ce coup de billard, on gagnait et là le discours était différent, on aurait parlé de la perf d'Owusu et Massengo en long large et travers...Scifo89 a écrit : 27 janv. 2025, 14:27Je pense pas qu'il faille juste se dire qu'on a eu un manque de réussite.. Toute le monde dans le stade a bien vu qu'on était un peu dans le dur et ne pas réussir à gagner contre une équipe de Saint Etienne qui pour moi était très faible reste une mauvaise performance. Il faut rester lucide sans faire dans le catastrophismemazzolini a écrit : 27 janv. 2025, 14:24C'est clair...j'espère juste que l'on attendra pas la 32 et 33ème où l'on recevra Le Havre, puis Nantes pour se sauver...Tofaja a écrit : 27 janv. 2025, 14:18 Malgré ce gros coup de mou, on est encore dans une position très confortable. Il faut juste qu'on engrange une victoire de temps en temps à domicile et quelque nul à l extérieur pour pouvoir se sauver.
C'est sûr que c'était plus agréable quand tout allait dans notre sens.
Certes Sainté ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions mais ils sont venus pour jouer avec leurs armes, ils ne se sont pas cachés.
Nous on se planque, la stratégie de pas jouer au football à terme est dangereuse (on le voit sur nos derniers résultat), est maintenant prévisible pour nos adversaires et use physiquement et mentalement nos joueurs. Même pour nous, supporters c'est quand même désagréable de suivre les matchs avec aujourd'hui la double peine d'une équipe qui joue pas et qui ne gagne plus.
Et le calendrier est pas rassurant car dans notre forme actuel on ne voit pas quelle équipe on pourrait battre....
Pour aller plus loin, en cas de maintient, il y a aussi une inquiétude sur les joueurs que le club a fait signer cette année, Osho Diomende ou Bair qui n'ont pas le niveau et qu'il faudra déjà remplacer l'année prochaine ou recruter si départ de titulaires.
Tout ça provoque soit du catastrophisme (un peu exagéré peut être), de l'inquiétude (logique) et un peu d'agacement (normal).
-
C’est le propre même du supporter de foot…
Penses-tu que les autres clubs soient mieux et plus sereins…
Imagine Rennes avec leur budget…
Penses-tu que les autres clubs soient mieux et plus sereins…
Imagine Rennes avec leur budget…