Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar zyperman » 03 déc. 2024, 16:01

Pensez-vous que des démarches ont été effectuées en vu d'une prolongation ?
Parce qu'en juin prochain notre capitaine est libre. Et pour moi la perte de Jubal sera autrement plus impactante que celle de Hein.
Mais a-t-il la volonté de rester ? Si tel était le cas je trouve étonnant que ce ne soit pas déjà signé.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 03 déc. 2024, 16:47

Jubal le dit, il se sent très bien ici

Après il y a le niveau même du joueur, c'est trop juste pour la ligue 1 si on passe à 4

Je ne l'imagine pas faire encore 3 ans chez nous, à partir de là tout est possible

Messagepar Marmotoon » 03 déc. 2024, 16:56

Moi je le vois bien Président.

Messagepar julboz » 03 déc. 2024, 18:13

Non mais Jubal on le garde quoi qu'il arrive 😁

Il incarne le renouveau, la volonté de gagner, le leadership, l'humilité, il ne s'est jamais effondré, le but à Lyon qui est la victoire qui nous relance il y a deux ans en ligue 1,le penalty à Angers l'année dernière, et tant de choses... L'aja d'aujourd'hui c'est lui avant tout !

Un grand capitaine dans l'histoire de l'aja ❤️❤️❤️

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2024, 20:40

Jubal, comme Pour Hein.
Joueur emblematique du renouveau du club, sur et en dehors du terrain.

Mais qui a ses limites.

Selon les opportunités, le systemes, il faudra faire les bons choix, pour eviter que ça se termine «mal» comme pour Pellenard cette saison.

Messagepar Cyrille » 03 déc. 2024, 21:57

Je pense sûrement à tort hein, que pellenard apporte un truc en plus au groupe pas un groupe en moins.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2024, 22:56

Vu qu’il a été sorti du groupe depuis 2 match,
au profit de ....Maddy.
Pas sur que staff soit de ton avis.

c’est compliqué, et mauvais pour tout le monde de passer de titulaire indiscutable, a 5 eme choix. :-/

Il faut savoir reussir sa sortie.

Rappel toi des departs de Charbo et Autret, par exemple.
Ou Sakhi.

Messagepar Cyrille » 04 déc. 2024, 07:58

Maxfly a écrit : 03 déc. 2024, 22:56 Vu qu’il a été sorti du groupe depuis 2 match,
au profit de ....Maddy.
Pas sur que staff soit de ton avis.

c’est compliqué, et mauvais pour tout le monde de passer de titulaire indiscutable, a 5 eme choix. :-/

Il faut savoir reussir sa sortie.

Rappel toi des departs de Charbo et Autret, par exemple.
Ou Sakhi.
Je pense qu’il aurait dû surfer sur la vague également mais je suis pas sûr qu’il casse le groupe. Maddy apporte une « solution » offensive. Ce qui explique sa place dans le « groupe » mais le groupe ça n’est pas que les joueurs sur la feuille de match.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2024, 14:34

Maddy n’a pas le niveau l2.

Mais il est sympa, il apporte le sourire.

Pellenard, sa situation est compliquée, et meme en étant le meilleur camarade, difficile de faire semblant, d’accepter d’etre devenu la 6 eme roue du tricycle.
D’etre un simple accompagnateur.
Meme inconsciement, ça devient negatif pour le groupe.

Messagepar Kallberg » 10 janv. 2025, 23:53

Quel joueur, quel capitaine, quelle saison :coeur:

Messagepar chico » 11 janv. 2025, 13:16

Mon Juju, je regarde tes matchs en me disant desormais que ce sont peut-etre tes derniers sous nos couleurs et je savoure. Quel pied.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 11 janv. 2025, 13:41

Il a la taille, le placement, sait comment intervenir, comment contrôler les déplacements de l'attaquant

Si on le prolonge pas faut trouver un joueur avec ce bagage et idéalement un poil plus vif

Diomandé j'ai du mal à l'imaginer titulaire en Ligue 1 avec son manque d'aisance avec le ballon
Après il peut prendre confiance et être plus relax on verra bien

Osho faut voir ce que ça donne s'il arrive à enchaîner sur la deuxième partie de saison avec un peu plus de repères en Ligue 1

Dans tous les cas ça sera un chantier en défense, latéraux compris
C'est au milieu et au poste de gardien où on a le plus d'options et de possibilités pour la suite pour l'instant

Messagepar kianou2525 » 11 janv. 2025, 13:58

Jubal est le symbole du renouveau auxerrois, aucun doute là-dessus.
Mais il n’a pas le niveau pour nous maintenir dans le temps. Sa science de La Défense en fait un excellent joueur en pointe basse d’une défense à 5.
Dans un système à 4 défenseurs je doute cependant de son niveau…

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar patchack » 27 janv. 2025, 23:26

Pas grand chose mais je suis tombé là dessus, un journaliste qui dit que Jubal a informé le club qu'il ne prolongerait pas. Ça va dans le sens des infos qu'on avait eu il y a quelques semaines

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Didou » 28 janv. 2025, 00:54

Triste nouvelle, mais attendue je pense…

Messagepar Martini 77 » 28 janv. 2025, 08:10

Si ça se confirme un grand merci pour son implication au club et d avoir défendu avec loyauté les couleurs du club . Le club doit trouver un joueur qui sera supérieur à Jubal surtout en vitesse.
Allez l AJA

Messagepar Kallberg » 28 janv. 2025, 08:28

Ce serait une énorme perte sur le terrain comme en dehors. Et si on perdait Akpa aussi, alors le chantier en défense serait énorme, il faudrait tout rebâtir. On ne peut pas miser sur Diomandé et Osho en titulaires vu leur saison :snif:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 janv. 2025, 08:35

patchack a écrit : 27 janv. 2025, 23:26 Pas grand chose mais je suis tombé là dessus, un journaliste qui dit que Jubal a informé le club qu'il ne prolongerait pas. Ça va dans le sens des infos qu'on avait eu il y a quelques semaines

Plutôt logique, je pense que le moment est venu pour lui

Messagepar mazzolini » 28 janv. 2025, 09:48

Fulanesque a écrit : 28 janv. 2025, 08:35
patchack a écrit : 27 janv. 2025, 23:26 Pas grand chose mais je suis tombé là dessus, un journaliste qui dit que Jubal a informé le club qu'il ne prolongerait pas. Ça va dans le sens des infos qu'on avait eu il y a quelques semaines

Plutôt logique, je pense que le moment est venu pour lui
Il aurait juste pu prolonger pour que le club puisse prendre un chèque...

Messagepar kianou2525 » 28 janv. 2025, 10:19

Un des artisans du renouveau auxerrois. Son arrivé à coïncidé avec l'actuelle période faste du club. Avec Gotcho, Perrin et Dono notamment.

Son départ sera plus une perte sentimentale. Il lui manque de la vitesse pour être franchement au niveau en L1. Dans une défense à 5, ça peut passer mais dans une défense à 4 c'est rédhibitoire.