Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: [Rumeur] Fredrik Oppegard (PSV) proche de l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 28 janv. 2025, 15:31

mazzolini a écrit : 28 janv. 2025, 14:06 ça sent le départ de Mensah en fin de saison !
Vu le niveau qu'il montre pas étonné...presque meilleur qu'en L2 (Motivation?....)

Ca fera un petit chèque. Ça sent l'Angleterre pour lui vu son style

Re: [Officieux] Fredrik Oppegard va s'engager avec Auxerre

Messagepar mazzolini » 28 janv. 2025, 15:40

rimo a écrit : 28 janv. 2025, 15:04
Tito27 a écrit : 28 janv. 2025, 14:29 Absolument pas convaincu par ce nouveau pari on va pas encore se rendre compte que nos recruteurs ont un sacré pif … maddy bair etc
Laissons lui sa chance avant de juger. On a vu qu'une vidéo de lui .
Ce sont de jeunes joueurs...laissons leur du temps

Messagepar sarziverb » 28 janv. 2025, 15:43

kianou2525 a écrit : 28 janv. 2025, 15:02 J'espère qu'il a d'autres qualités que celles de mensah. Car on a vraiment besoin de défenseurs capable de jouer dans une défense en 4.
Hormis (peut-être) Hoever et Akpa, nos autres défenseurs prendraient le bouillon dans une défense à 4.
Ça, ses qualités défensives très franchement je n'en sais rien. J'ai juste vu Brest-PSV en LDC et il était resté sur le banc (et j'ai même pas fait attention, j'étais à mille lieux de penser qu'il allait signer à l'AJA en janvier). C'était vraiment le ressenti en voyant la vidéo plus sur la manière dont il se déplace et ses contrôles.

Messagepar Tito27 » 28 janv. 2025, 16:15

Des jeunes et du temps c est des paris que tu tentes quand tu es un club de ligue 1 installé , la franchement aucune plus value même si on sait que Mensah est numéro 1 mais vu la fréquence de ses blessures c est un numéro 1 bis qu’on a besoin avec expérience , pas un jeune dont on ne sait absolument rien.
Parce qu au final notre super série de fin 2024 ou on se disait que le maintien sentait bon … la l opération maintient est ré enclenchée … la bas du tableau se rapprochant inexorablement

Messagepar romeo » 28 janv. 2025, 16:36

Tito27 a écrit : 28 janv. 2025, 16:15 Des jeunes et du temps c est des paris que tu tentes quand tu es un club de ligue 1 installé , la franchement aucune plus value même si on sait que Mensah est numéro 1 mais vu la fréquence de ses blessures c est un numéro 1 bis qu’on a besoin avec expérience , pas un jeune dont on ne sait absolument rien.
Parce qu au final notre super série de fin 2024 ou on se disait que le maintien sentait bon … la l opération maintient est ré enclenchée … la bas du tableau se rapprochant inexorablement
À chaque fois que tu postes un message, c'est pour critiquer. L'intégralité de tes messages sont hyper négatifs. J'espère au moins que ça te défoule mon grand...

Messagepar doelloco » 28 janv. 2025, 16:38

Quand je vois le retour de Cardona a Sainté... On attend quoi pour recruter devant ??

Messagepar Guivache » 28 janv. 2025, 16:43

Tito27 a écrit : 28 janv. 2025, 16:15 Des jeunes et du temps c est des paris que tu tentes quand tu es un club de ligue 1 installé , la franchement aucune plus value même si on sait que Mensah est numéro 1 mais vu la fréquence de ses blessures c est un numéro 1 bis qu’on a besoin avec expérience , pas un jeune dont on ne sait absolument rien.
Mais tu attendais qui ? Désolé, mais Théo Hernandez ou Nuno Mendes, c'est déjà pris.
Pepel a bien dit que le mercato d'hiver, ce serait pour de l'ajustement.
Là, on comble un poste où l'on est potentiellement à court si blessure ou méforme de Mensah, avec en + un contrat long pour un jeune joueur, donc un pari sur l'avenir.

C''est coup double et ça me semble plutôt intelligent comme approche.

Messagepar ajocerf » 28 janv. 2025, 16:44

cardona je prenais sans souci :) Devant il aurait fallu un vrai 9 mais on a trop d'attaquants il aurait fallu laisser partir au moins aye

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2025, 16:53

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 28 janv. 2025, 17:39

ajocerf a écrit : 28 janv. 2025, 16:44 cardona je prenais sans souci :) Devant il aurait fallu un vrai 9 mais on a trop d'attaquants il aurait fallu laisser partir au moins aye
On va attendre avant de s’enflammer sur Cardona en ligue 1.
C’est pas les défenses de ligue 2, et il a déjà montré c’est limite en ligue 1, tout comme en 1ere division allemande, tout comme en 1ere division espagnol dans des équipe de bas de tableau.

Sa carrière ressemble à du Autret, Charbonnier.
C’est pas un mauvais joueurs, de la a penser que c’est une vrais bonne plue value pour aller chercher un maintient en ligue 1…
Dernière modification par bleuzinho le 28 janv. 2025, 17:42, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2025, 17:42

le club voulait un coté gauche technique et offensif.

on verra pour le niveau, mais c’est le profil recherché depuis le debut.

Messagepar rimo » 28 janv. 2025, 17:43

Aye il a son contrat ligue 1 , il fait ses 4 minutes par match tout les 2 matchs il partira pas 😅 .

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 janv. 2025, 18:20

Bah c'est ce que cherché le club, avec ses limites budgétaires. Le but était d'avoir un remplaçant a Mensah, mais aussi un concurrent, pour le pousser a être meilleur, c'est chose faite.
Et le PSV est plutôt bon club formateur.
Risque quasi 0, et s'il éclate, ce sera jackpot, sinon pas de risques.
C'est comme Negrel, on sait tous que ce sera pas le numéro un, mais il a son utilité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2025, 18:26

Le but est surtout d’avoir un joueur coté gauche, offensif.
pour apporter une variete dans le jeu et des solutions supplémentaires.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 janv. 2025, 19:17

Mercato : le Norvégien Fredrik Oppegard va signer à Auxerre pour trois ans et demi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mi/1535778

700k pour 3 ans. Ça va franchement comme pari

flo

Messagepar flo » 28 janv. 2025, 19:23

MADAUXERRE a écrit : 28 janv. 2025, 19:17 Mercato : le Norvégien Fredrik Oppegard va signer à Auxerre pour trois ans et demi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mi/1535778

700k pour 3 ans. Ça va franchement comme pari
C'est pas 700k pour 3 ans

C'est 700k pour les 5 mois de contrat qui lui restaient
Ça fait un peu cher mais le montant est peut être gonflé

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2025, 19:45

Ou alors, que dans 100% des cas, les chiffres de la presse, public, sont bidons.

et là, ils ont simplement pris la valorisation transfermarkt ou site comparable.

Comme pour Maddy, 500k ou 50k .....qui sait...

Messagepar romeo » 28 janv. 2025, 20:04

Je ne crois pas du tout mais alors pas du tout aux 700 000 euros...

Messagepar ajocerf » 28 janv. 2025, 20:14

oui je pense aussi qu'il arrive libre ça paraitrait plus logique car il a pas l'air d'un haut niveau et 6 mois de contrat seulement

Messagepar King Canto » 28 janv. 2025, 20:21

https://www.transferfeed.com/transfers/ ... e/10320838

voir cette source, le PSV devrait recevoir une indemnité + clause de revente. On peut s'accorder sur le fait que c'est un transfert payant, probablement que cette somme annoncé de 700k implique cette clause de revente.

ça reste un joueur du PSV, qui était sur les listes LDC, qui est rentré contre Girone