Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
-
Opération maintien
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Fin de cycle. C'est normal. Il veut être libre pour signer dans le club de son choix pour finir sa ça carrière. On le lui doit bien, il n'a jamais triché.
-
1828 a écrit : 28 janv. 2025, 12:12Oui enfin ce qu'il apporte cette saison c'est plus que "sentimental", il reste de loin notre meilleur DC avec Akpa. S'il part, il faudra obligatoirement une arrivée de qualité.kianou2525 a écrit : 28 janv. 2025, 10:19Un des artisans du renouveau auxerrois. Son arrivé à coïncidé avec l'actuelle période faste du club. Avec Gotcho, Perrin et Dono notamment.patchack a écrit : 27 janv. 2025, 23:26 Pas grand chose mais je suis tombé là dessus, un journaliste qui dit que Jubal a informé le club qu'il ne prolongerait pas. Ça va dans le sens des infos qu'on avait eu il y a quelques semaines
Son départ sera plus une perte sentimentale. Il lui manque de la vitesse pour être franchement au niveau en L1. Dans une défense à 5, ça peut passer mais dans une défense à 4 c'est rédhibitoire.

Vraiment l'impression que beaucoup sous-estime l'apport sportif de Jubal cette année encore. Oui, c'est un défenseur assez lent mais sur le reste, je le trouve très clean avec très peu d'erreurs.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
Affaire à suivre …
Source actualités AJA
-
On aura la réponse définitive cet été. D'ici la tout peut se passer et pensons ensemble à ce maintien en premier temps.
-
Un petit maintien pour parachever l'ouvrage durant ces 4 dernières années, et la boucle serait bouclée.
S'il faut retenir un joueur en particulier, celui qui aura écrit la plus belle page du renouveau ajaïste, c'est bien Jubal.
S'il faut retenir un joueur en particulier, celui qui aura écrit la plus belle page du renouveau ajaïste, c'est bien Jubal.
-
Incontestablement. Un très bon joueur qui a prouvé son attachement au club et à la ville (sa femme également - suivez mon regard !) Exemplaire tant sur le plan sportif qu'humain. Il aura marqué le club comme certains glorieux anciens. A jamais attaché à Auxerre d'autant que son fils y est né.Oya-ja a écrit : 28 janv. 2025, 15:17 Un petit maintien pour parachever l'ouvrage durant ces 4 dernières années, et la boucle serait bouclée.
-
Si c'est confirmé, il va y'en avoir de l'émotion pour son dernier match à l'Abbé. Que les Ultras commencent à préparer un tifo en son honneur 
-
Retour en Ligue 1 !
-
Jubal a acquis un statut à Auxerre au fil des années. De simple joueur à celui d'icône aujourd'hui, il a traversé la même histoire et les mêmes émotions que nous. Joueur exemplaire, solide, notre roc, un phare dans la nuit, celui qui guide, un vrai capitaine, un vrai mec qui restera à jamais dans le coeur des supporters auxerrois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
C’était prevu.
Retour au bresil pour terminer sa carrière dans un bon club.
Retour au bresil pour terminer sa carrière dans un bon club.
-
Au pire s'il pouvait nous envoyer quelques brésiliens 
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
C’est plutot que ça arrange tout le monde que ça se termine ainsi, surtout si il y a maintient a la clé.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 10:59 Fin de cycle. C'est normal. Il veut être libre pour signer dans le club de son choix pour finir sa ça carrière. On le lui doit bien, il n'a jamais triché.
ça reste un joueur emblematique, très important dans le vestiaire, mais limité pour la l1.
-
La dernière lubie du forum: "pour etre un bon défenseur il faut etre rapide...." que ca m'enerve de lire ca. Je pense qu'il n'y a qu'à penser aux meilleurs défenseurs de l'histoire pour se rendre compte que la plupart se trainaient une énorme charette.lululeblairo a écrit : 28 janv. 2025, 12:541828 a écrit : 28 janv. 2025, 12:12Oui enfin ce qu'il apporte cette saison c'est plus que "sentimental", il reste de loin notre meilleur DC avec Akpa. S'il part, il faudra obligatoirement une arrivée de qualité.kianou2525 a écrit : 28 janv. 2025, 10:19Un des artisans du renouveau auxerrois. Son arrivé à coïncidé avec l'actuelle période faste du club. Avec Gotcho, Perrin et Dono notamment.patchack a écrit : 27 janv. 2025, 23:26 Pas grand chose mais je suis tombé là dessus, un journaliste qui dit que Jubal a informé le club qu'il ne prolongerait pas. Ça va dans le sens des infos qu'on avait eu il y a quelques semaines
Son départ sera plus une perte sentimentale. Il lui manque de la vitesse pour être franchement au niveau en L1. Dans une défense à 5, ça peut passer mais dans une défense à 4 c'est rédhibitoire.![]()
Vraiment l'impression que beaucoup sous-estime l'apport sportif de Jubal cette année encore. Oui, c'est un défenseur assez lent mais sur le reste, je le trouve très clean avec très peu d'erreurs.
Si les défenseurs etaient plus rapides que les attaquants, alors ils seraient eux meme attaquants. Ce que les bons défenseurs perdent en vitesse, ils le gagnent en intelligence, vision et anticipation.
Et Jubal est exactement dans ce registre. Certes il souffre pas mal physiquement cette année mais combien d'attaques avortées grace à son sens de l'anticipation? Combien de betises de ces coéquipiers rattrapées in-extremis? La raison principale pour laquelle notre manque de vitesse derrière est exposé est notre absence de milieu et le temps qu'ont les adversaires pour jouer les ballons dans notre dos.
Je vais etre très triste quand il va partir. LE joueur le plus important de notre renouveau ces 5 dernières années. Un comportement irréprochable et un grand amour du club. Footballistiquement aussi il sera très dur à remplacer....Osho et Diomandé sont à des années lumières de lui.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Le seul joueur que j’ai pris en flocage maillot
C’est pas fini, mais savourons chaque instants.
-
Aja à jamais
Moi de même, cela faisait des années que je ne mettait plus de flocage sur mes maillots.vitantonio a écrit : 29 janv. 2025, 00:31 Le seul joueur que j’ai pris en flocage maillot
-
Légende du club tout simplement...plus de 150 matchs, capitaine, joueur symbole du renouveau du club.....
Un personnage attachant et attaché à la ville....
-
pas tant que ça attaché a la ville visiblement....Spanish Gabacho a écrit : 29 janv. 2025, 09:59 Légende du club tout simplement...plus de 150 matchs, capitaine, joueur symbole du renouveau du club.....

-
Bah on lui a pas demandé de vivre jusqu'à sa mort à Auxerre....Auxerre j'y suis né, j'y suis attaché mais je n'y suis plus....yohann a écrit : 29 janv. 2025, 10:48pas tant que ça attaché a la ville visiblement....Spanish Gabacho a écrit : 29 janv. 2025, 09:59 Légende du club tout simplement...plus de 150 matchs, capitaine, joueur symbole du renouveau du club.....
Un personnage attachant et attaché à la ville....![]()
Jubal pourrait partir la semaine prochaine qu'il sera considéré comme dans l'histoire du club...
-
ca reste un joueur emblématique, très important dans le vestiaire et dans la vie du club, pas limité du tout pour la L1... mais qui arrive en fin de cycle chez nous et qui, à 32 ans, ne représente plus l'avenir du club à ce poste.Maxfly a écrit : 28 janv. 2025, 18:00C’est plutot que ça arrange tout le monde que ça se termine ainsi, surtout si il y a maintient a la clé.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 10:59 Fin de cycle. C'est normal. Il veut être libre pour signer dans le club de son choix pour finir sa ça carrière. On le lui doit bien, il n'a jamais triché.
ça reste un joueur emblematique, très important dans le vestiaire, mais limité pour la l1.
-
Les joueurs de foot sont aussi de bons comédiens...leur boulot c'est de taper dans un ballon ...l'amour du maillot c'est de la connerie ...ce sont des professionnelles comme tout salariés ils regardent leur fiches de paie c'est tout.Spanish Gabacho a écrit : 29 janv. 2025, 10:58Bah on lui a pas demandé de vivre jusqu'à sa mort à Auxerre....Auxerre j'y suis né, j'y suis attaché mais je n'y suis plus....yohann a écrit : 29 janv. 2025, 10:48pas tant que ça attaché a la ville visiblement....Spanish Gabacho a écrit : 29 janv. 2025, 09:59 Légende du club tout simplement...plus de 150 matchs, capitaine, joueur symbole du renouveau du club.....
Un personnage attachant et attaché à la ville....![]()
Jubal pourrait partir la semaine prochaine qu'il sera considéré comme dans l'histoire du club...