Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Roland-Garros 2013
Re: [Tennis] Roland-Garros 2013
C'est Nishikori le soi-disant nouveau super crack ? sincèrement il a rien montré contre Paire et si Paire ne faisait pas le con, il le battait en 3 sets.
-
Enfin bon Paire a été très mauvais, notamment en coup droit où il a été ridicule. Nishikori, ça fait pas de folies, mais c'est solide, régulier et complet. Sincèrement Paire a été plus que décevant aujourd'hui.
-
Beau match entre Fognini et Nadal, malgré un score trompeur. J'aime beaucoup cet italien, qui a un très beau jeu, une personnalité amusante, mais qui manque de mental. C'est dommage car il a vraiment le tennis pour faire top 10 voire plus.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
On dit ça de tous les joueurs, qu'ils valent mieux, qu'ils a largement le niveau d'un top 10, faut arrêter avec ça...Ça va bientôt faire deux ans que ça bouge pas, les mecs sont à leur place, point.Christi a écrit :Beau match entre Fognini et Nadal, malgré un score trompeur. J'aime beaucoup cet italien, qui a un très beau jeu, une personnalité amusante, mais qui manque de mental. C'est dommage car il a vraiment le tennis pour faire top 10 voire plus.
-
Peut être parce que j'aime pas Monfils et que mon joueur préféré est Robredo, mais c'est bien beau de trouver des excuses à Monfils sur sa défaite, on pourrait en trouver bien plus a Robredo et pourtant il s'est battu comme un chien et il a remporter le match. Monfils est une masse visuellement mais il a toujours pêcher physiquement... Il doit vraiment avoir un soucis. Par contre quelqu'un qui m'impressionne c'est Gasquet, et je le vois aller loin.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tsonga déroule face à Troicki qui est assez faible il faut le dire. J'attends plus le Simon-Federrer de tout à l'heure.
-
-
Oui enfin en face de Tsonga il n'y avait pas non plus trop d'opposition. Il s'est qualifié pour les quarts tant mieux mais j'aurais voir plus d'opposition pour la beauté du match.
-
Moé le Simon-Federer on connait déjà le résultat... Simon ça gagne toujours à l'arrache contre des joueurs moyens et contre le top 5 ça fini toujours en branlées..Ron33 a écrit :Tsonga déroule face à Troicki qui est assez faible il faut le dire. J'attends plus le Simon-Federrer de tout à l'heure.
-
Oui c'est possible d'ailleurs cela fait déjà premier set remporté par Federrer 6-1, mais bon le match peut quand même être serré surtout si Federrer n'arrive pas à faire la différence rapidement.
Là il vient de la faire dans le premier set reste à voir ce qu'il en sera dans les autre sets.
Là il vient de la faire dans le premier set reste à voir ce qu'il en sera dans les autre sets.
-
C'est qu'il serait en train de me faire mentir le Simon... Bon je pense que quand le Federer va relancer la machine il n'y aura plus de "pseudo suspense" mais en tout cas c'est très très bon pour Tsonga tout ça.. Federer n'est pas très impressionnant depuis le début du tournois, Tsonga a largement le tableau pour aller en finale cette année !
Rogeur s'est blessé, terrible
il continue au courage mais le cœur n'y ait plus

-
Je pense que Federer est blessé car depuis sa chute ça va de mal en pis. Va-t-il tenir mais visiblement il est handicapé car ce n'est plus le même joueur que lors du premier set.kalou33 a écrit :C'est qu'il serait en train de me faire mentir le Simon... Bon je pense que quand le Federer va relancer la machine il n'y aura plus de "pseudo suspense" mais en tout cas c'est très très bon pour Tsonga tout ça.. Federer n'est pas très impressionnant depuis le début du tournois, Tsonga a largement le tableau pour aller en finale cette année !
Il risque de jouer contre Ferrer en 1/2 (je vois mal Robredo refaire un nouvel exploit) si il passe les 1/4, ça sera compliqué quand même.kalou33 a écrit :C'est qu'il serait en train de me faire mentir le Simon... Bon je pense que quand le Federer va relancer la machine il n'y aura plus de "pseudo suspense" mais en tout cas c'est très très bon pour Tsonga tout ça.. Federer n'est pas très impressionnant depuis le début du tournois, Tsonga a largement le tableau pour aller en finale cette année !
-
Certes, mais Djoko, Nadal ou Federer (à son meilleur niveau) , c'est limite pas la peine de commencer le match..YoyoAJA89 a écrit :Il risque de jouer contre Ferrer en 1/2 (je vois mal Robredo refaire un nouvel exploit) si il passe les 1/4, ça sera compliqué quand même.kalou33 a écrit :C'est qu'il serait en train de me faire mentir le Simon... Bon je pense que quand le Federer va relancer la machine il n'y aura plus de "pseudo suspense" mais en tout cas c'est très très bon pour Tsonga tout ça.. Federer n'est pas très impressionnant depuis le début du tournois, Tsonga a largement le tableau pour aller en finale cette année !
-
Nouvelle démonstration de force du manque de mental des joueurs français. Techniquement on a de très bons joueurs, c'est au niveau de la préparation psychologique qu'il faudrait investir à la Fédé... Le tennis français ou la culture de la lose depuis plus de 30 ans !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Euh... Il est où le problème mental là ?
Federer joue à nouveau très bien depuis quelques jeu, normal que Simon soit dans le dur...
Federer joue à nouveau très bien depuis quelques jeu, normal que Simon soit dans le dur...
-
Federer égalise à 2 sets partout mais revient de loin. Ce n'est quand même pas du grand Federer et s'il se qualifie et affronte Tsonga en jouant de la sorte il y a de fortes chances qu'il se fasse taper.