Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
-
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Clairement parce que le PSG des dernières journées en LDC semble vrament monter en niveau!JP-Mignot a écrit : 29 janv. 2025, 23:39 Liverpool et le Barça doivent être bien embêtés de se retrouver potentiellement face au PSG en 1/8e en ayant remporté ce championnat
Les plus impressionnants sur ce "championnat" pour moi sont Liverpool et l'Inter. Le club italien a pris un seul but ce qui est assez prodigieux en ayant joué City, Arsenal, Leverkusen, Monaco notamment.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ils ne se rencontrent pas. C'est le tirage au sort qui déterminera de quelle coté eu tableau chaque équipe se trouve.
On dirait que le PSG n'est pas la bonne partie de tableau ! On pourrait retrouver Lille en quart mais ça sera très dur pour le PSG.
-
C'est remarquable ce que fait Lille. Très, très belle équipe.
-
C'est bien ça, a voir si un de nos clubs Français peut faire tomber Liverpool ou le Barça. Vu la forme actuelle j'ai quand même l'impression que le Barça serait plus "simple" a faire tomber.JAZ89 a écrit : 29 janv. 2025, 23:32Donc si je comprends bien le tableau, un des trois barragistes français est sûr d'être éliminé, l'un des trois sera qualifié et en 8ème le ou les deux survivants auront soient le Barça, soit Liverpool.
Il y en aura-t-il un des trois en quart, rien n'est moins sûr ?
Reste Lille avec probablement avec plus de chances de voir les quarts pour rencontrer probablement l'un des 2 ogres précédents.
Game over pour les clubs français dès les quarts ?
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Dommage que Paris soit dans l'obligation de rencontrer un autre français, à ce stade... ça devrait être rendu impossible jusqu'en 8e, voire en quarts de finale.
En espérant que Brest tombe sur le Benfica, pour que la magie continue avec ce parfum d'Europe.
Y a un autre risque de double confrontation conationale : Feyenoord rencontrera le PSV ou le Milan AC ; et idem pour la Juve. 1 probabilité sur 2 qu'italiens et néerlandais se rencontrent entre eux...
Et avec ce système, quid de la possibilité que 2 pays aux supporters réputés sulfureux se rencontrent (ex: Grèce et Turquie)? Alors que l'UEFA fait en théorie le maximum pour éviter des rencontres entre clubs de ces pays...
En espérant que Brest tombe sur le Benfica, pour que la magie continue avec ce parfum d'Europe.
Y a un autre risque de double confrontation conationale : Feyenoord rencontrera le PSV ou le Milan AC ; et idem pour la Juve. 1 probabilité sur 2 qu'italiens et néerlandais se rencontrent entre eux...
Et avec ce système, quid de la possibilité que 2 pays aux supporters réputés sulfureux se rencontrent (ex: Grèce et Turquie)? Alors que l'UEFA fait en théorie le maximum pour éviter des rencontres entre clubs de ces pays...
-
L'UEFA n'est pas censée faire la policedjailes a écrit : 30 janv. 2025, 10:09 Dommage que Paris soit dans l'obligation de rencontrer un autre français, à ce stade... ça devrait être rendu impossible jusqu'en 8e, voire en quarts de finale.

En tout cas, bravo à celle-ci d'avoir changé le format. Beaucoup de sceptiques mais finalement le format est assez sympa. Une fois qu'il a été intégré!
-
Il fallait éviter les places de barragiste de 15e à 18e, qui t'envoient directement à l'abattoir contre le N°1 ou le n°2 dès les 8e. Nos 3 clubs barragiste sont tous les 3 entre la 15e et la 18e, c'est pas de bol quand même.
-
Ce championnat de qualifications c'est pas mal, la dernière journée est plein de suspens ça change des poules de 4 où quasi tout était déjà joué.
Par contre ça devrait être tirage intégral pour les 16e et les 8e sans affrontements entre clubs de même pays, ça perd un peu de sa saveur d'avoir un PSG-Brest en 16e je trouve, tout comme il peut y avoir un PSV-Feyenoord et un Juventus-Milan AC, ça reste une coupe d'Europe, ça perd de son charme de jouer un club que tu as l'habitude de rencontrer déjà 2 fois par an
Par contre ça devrait être tirage intégral pour les 16e et les 8e sans affrontements entre clubs de même pays, ça perd un peu de sa saveur d'avoir un PSG-Brest en 16e je trouve, tout comme il peut y avoir un PSV-Feyenoord et un Juventus-Milan AC, ça reste une coupe d'Europe, ça perd de son charme de jouer un club que tu as l'habitude de rencontrer déjà 2 fois par an
-
Genesio c'est quelque chose quand même
On en parle peu mais il multiplie les exploits avec différents clubs
Et cerise sur le gâteau il fait bien jouer ses équipes
On en parle peu mais il multiplie les exploits avec différents clubs
Et cerise sur le gâteau il fait bien jouer ses équipes
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Brest PSG et Monaco Benfica.
Et après les gagnants prendront le Barca ou Liverpool .
Lille on compte sur vous..@Michel Seydoux
Et après les gagnants prendront le Barca ou Liverpool .
Lille on compte sur vous..@Michel Seydoux
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Et dire que Brest a failli choisir le stade de France pour la suite de la compétition... 
Ils ont bien fait de rester à Guingamp, je crois!
Dégouté pour Brest, quand même... faire tout ce chemin pour rencontrer Paris... c'est ainsi, mais c'est triste !

Ils ont bien fait de rester à Guingamp, je crois!
Dégouté pour Brest, quand même... faire tout ce chemin pour rencontrer Paris... c'est ainsi, mais c'est triste !
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ce sera triste s’ils perdent… En attendant, à fond derrière eux !
-
-
AJA qui joue Brest entre ses 2 matchs de LDC, c’est surtout ça que je retiens… On a un bon coup à faire
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Brest psg.
En vue de notre match vendredi soir, est-ce qu'il faut que Brest face un bon résultat ou courte défaite, ou prenne un gros 4 ou 5-0 pour mettre un bon coup dans la tête des brestois??
Moi je pense plus à la seconde solution.
En vue de notre match vendredi soir, est-ce qu'il faut que Brest face un bon résultat ou courte défaite, ou prenne un gros 4 ou 5-0 pour mettre un bon coup dans la tête des brestois??
Moi je pense plus à la seconde solution.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je suis plus pour la première. Ils oublieront presque qu’ils ont un match avant leur match retour tellement ils ne penseront qu’à ça.
-
Bon résultat, des étoiles plein les yeux, et une AJA clinique qui les ramène sur terre. S'ils sont quasi éliminés ce soir, ils se refocaliserons direct sur le championnat.
-