[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
En effet mes excuses j avais lu dernier quart d heure mais pas de la première mi temps. Je sais lire mais pas assez longtemps visiblementcahuete03 a écrit : 31 janv. 2025, 10:17Je crois que tu ne sais pas lire en fait non? pour Strasbourg je te parlais de la première mi temps pourquoi tu me parles d ejouer à 10 ??? tu lis vraiment ce qu on écrit?MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 09:26Angers : Voilà ce qui m exaspéré et qui doit exaspéré le coach. Rappel moi le score da Aja Angers?? Naufrage qui gagne...OKcahuete03 a écrit : 30 janv. 2025, 23:55Pour Angers je crois que tu confonds 15 mn et 45 mn . Et pour le match contre eux à domicile ce fut un naufrage.MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2025, 22:58Non.le seul mauvais match dans ceux là c est Toulouse.cahuete03 a écrit : 30 janv. 2025, 21:01
Oui pour Lens Lille Paris oú le match est cohérent.
En revanche contre Toulouse Strasbourg Angers ( y compris notre victoire ) c était mauvais .
Angers c est hyper cohérent on les mange même à 10 sur la 1ere mi-temps.
MAIS comme à Strasbourg (ou on doit finir la mi-temps sans la connerie de faire joujou a la 45eme devant ) on fait une connerie des le retour des vestiaires et c est mort.
Et sainte le coach en parle bien mieux que moi.
En dehors de tout ça faut revenir sur terre
On est promu et on a 10.points a prendre en ...15 MATCHS....je préfère ça à Rennes Le Havre Reims Montpellier etc...
De même tu te souviens pas du dernier quart d heure contre strasbourgen premiére mi temps oú l on touchait plus un ballon.
Bref je suis d accord pour dire que c est normal dans une saison d avoir des périodes de doute mais le contenu m inquiéte de plus en plus.
Sur le match 2025 non non je confirme. Avant le rouge puis encore après le rouge on les bouffent désolé revoit la 1ère mi-temps.
Strasbourg : "le dernier quart d heure "....à 10 vs 11 à 3 1 pour Strasbourg t espère quoi qu'on court comme des lapins??? Nan mais sérieusement vous lisez ce que vous écrivez????
je crois que ce qui est exasperant c est simplement de parler du contenu du match à domicile contre Angers et que la victoire efface tout c est tellement simpliste comme raisonnement ....

Pour le reste l expérience beau jeu sous furlan décrit avoir du vous faire comprendre que des dre avec du beau jeu (=contenu) c'est vachement bien..
Pis d ailleurs c est quoi ce beau jeu (=contenu)?? Sous GR notre jeu n à jamais était faite de possession et pourtant..quel pied!!!
Et la regardez les stats nous avons souvent la majorité de possession de balle. Nous ne sommes pas le barca ou le psg, mais un promu en l1 dont l'objectif c est le maintien.
Et pour le moment nous le faisons super bien!!
-
T es vraiment mal tombé avec moi je suis le premier à défendre Pelissier et à ne pas supporter quand on lui accorde peu de crédit et on oublie tout le travail effectué.MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 11:30En effet mes excuses j avais lu dernier quart d heure mais pas de la première mi temps. Je sais lire mais pas assez longtemps visiblementcahuete03 a écrit : 31 janv. 2025, 10:17Je crois que tu ne sais pas lire en fait non? pour Strasbourg je te parlais de la première mi temps pourquoi tu me parles d ejouer à 10 ??? tu lis vraiment ce qu on écrit?MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 09:26Angers : Voilà ce qui m exaspéré et qui doit exaspéré le coach. Rappel moi le score da Aja Angers?? Naufrage qui gagne...OKcahuete03 a écrit : 30 janv. 2025, 23:55Pour Angers je crois que tu confonds 15 mn et 45 mn . Et pour le match contre eux à domicile ce fut un naufrage.MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2025, 22:58
Non.le seul mauvais match dans ceux là c est Toulouse.
Angers c est hyper cohérent on les mange même à 10 sur la 1ere mi-temps.
MAIS comme à Strasbourg (ou on doit finir la mi-temps sans la connerie de faire joujou a la 45eme devant ) on fait une connerie des le retour des vestiaires et c est mort.
Et sainte le coach en parle bien mieux que moi.
En dehors de tout ça faut revenir sur terre
On est promu et on a 10.points a prendre en ...15 MATCHS....je préfère ça à Rennes Le Havre Reims Montpellier etc...
De même tu te souviens pas du dernier quart d heure contre strasbourgen premiére mi temps oú l on touchait plus un ballon.
Bref je suis d accord pour dire que c est normal dans une saison d avoir des périodes de doute mais le contenu m inquiéte de plus en plus.
Sur le match 2025 non non je confirme. Avant le rouge puis encore après le rouge on les bouffent désolé revoit la 1ère mi-temps.
Strasbourg : "le dernier quart d heure "....à 10 vs 11 à 3 1 pour Strasbourg t espère quoi qu'on court comme des lapins??? Nan mais sérieusement vous lisez ce que vous écrivez????
je crois que ce qui est exasperant c est simplement de parler du contenu du match à domicile contre Angers et que la victoire efface tout c est tellement simpliste comme raisonnement ....
Pour le reste l expérience beau jeu sous furlan décrit avoir du vous faire comprendre que des dre avec du beau jeu (=contenu) c'est vachement bien..
Pis d ailleurs c est quoi ce beau jeu (=contenu)?? Sous GR notre jeu n à jamais était faite de possession et pourtant..quel pied!!!
Et la regardez les stats nous avons souvent la majorité de possession de balle. Nous ne sommes pas le barca ou le psg, mais un promu en l1 dont l'objectif c est le maintien.
J accepte tout sa tactique le choix des hommes que je trouve cohérent et le contenu a souvent été convainquant cette saison.
Je remarque juste que techniquement on a été en grande difficulté et que certaines prestations m ont inquiété . Je m en fous du beau jeu .
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Ba alors tout va bien!! Tout comme toi pour ce dernier message.cahuete03 a écrit : 31 janv. 2025, 11:40T es vraiment mal tombé avec moi je suis le premier à défendre Pelissier et à ne pas supporter quand on lui accorde peu de crédit et on oublie tout le travail effectué.MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 11:30En effet mes excuses j avais lu dernier quart d heure mais pas de la première mi temps. Je sais lire mais pas assez longtemps visiblementcahuete03 a écrit : 31 janv. 2025, 10:17Je crois que tu ne sais pas lire en fait non? pour Strasbourg je te parlais de la première mi temps pourquoi tu me parles d ejouer à 10 ??? tu lis vraiment ce qu on écrit?MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 09:26Angers : Voilà ce qui m exaspéré et qui doit exaspéré le coach. Rappel moi le score da Aja Angers?? Naufrage qui gagne...OKcahuete03 a écrit : 30 janv. 2025, 23:55
Pour Angers je crois que tu confonds 15 mn et 45 mn . Et pour le match contre eux à domicile ce fut un naufrage.
J accepte tout sa tactique le choix des hommes que je trouve cohérent et le contenu a souvent été convainquant cette saison.
Je remarque juste que techniquement on a été en grande difficulté et que certaines prestations m ont inquiété . Je m en fous du beau jeu .

Allez Auxerre et vive Pelissier!!
-
Dire ça c'est déjà du défaitisme. J'envisage pas la crise arriver perso, en gagnant l'un des 2 prochains match, on s'offre encore 3 joker pour la suite.
Dans quelques semaines on parlera surement des doutes de Janvier comme un vieux souvenir, mais c'est là c'est prématuré de le dire.
-
En effet très peu d équipe on eu un mois de janvier impeccable (a part Psg Montpellier et Angers). Toutes on des doutes et une zriode difficile physique ou psychologique avec ce mercatonikolah66 a écrit : 31 janv. 2025, 11:55Dire ça c'est déjà du défaitisme. J'envisage pas la crise arriver perso, en gagnant l'un des 2 prochains match, on s'offre encore 3 joker pour la suite.
Dans quelques semaines on parlera surement des doutes de Janvier comme un vieux souvenir, mais c'est là c'est prématuré de le dire.
-
C'est surtout la trêve qui à coupé les jambes des joueurs , à chaque retour de trêve on à du mal à se relancerMADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 12:36En effet très peu d équipe on eu un mois de janvier impeccable (a part Psg Montpellier et Angers). Toutes on des doutes et une zriode difficile physique ou psychologique avec ce mercatonikolah66 a écrit : 31 janv. 2025, 11:55Dire ça c'est déjà du défaitisme. J'envisage pas la crise arriver perso, en gagnant l'un des 2 prochains match, on s'offre encore 3 joker pour la suite.
-
En lignereddit /r/ajaux/
Juste pour préciser que Pélissier a réagi sur deux points en particulier :
1. La tactique avec la défense à 5 :
"[...] donc vous voyez bien que c'est une question d'animation c'est c'est pas une question de système c'est trop facile ça c'est souvent ceux qui sont derrière leur écran qui marquent ça [...]"
2. L'environment du club :
"[...] mais bon moi je voudrais quand même tous les peau chagrins que j'entends au niveau du du club dans l'environnement vite les calmer parce que tout le monde on est à 23 points à l'heure actuelle [...] mais je crois que il faut aussi que tout l'environnement comprenne ça et que la réussite elle viendra de l'unité si on commence à parler de si de ça on peut toujours trouver des des choses négatives mais il faut peut-être regarder le verre un peu plus à moitié plein qu'à moitié vide [...]"
Après, je vous laisse en déduire le dénominateur commun
"[...] donc vous voyez bien que c'est une question d'animation c'est c'est pas une question de système c'est trop facile ça c'est souvent ceux qui sont derrière leur écran qui marquent ça [...]"
"[...] mais bon moi je voudrais quand même tous les peau chagrins que j'entends au niveau du du club dans l'environnement vite les calmer parce que tout le monde on est à 23 points à l'heure actuelle [...] mais je crois que il faut aussi que tout l'environnement comprenne ça et que la réussite elle viendra de l'unité si on commence à parler de si de ça on peut toujours trouver des des choses négatives mais il faut peut-être regarder le verre un peu plus à moitié plein qu'à moitié vide [...]"
Après, je vous laisse en déduire le dénominateur commun
-
Ben moi je veux bien un éclairage car ici ça parle de ça en boucle (et un peu chez les journalistes)dotmick a écrit : 31 janv. 2025, 13:01 Juste pour préciser que Pélissier a réagi sur deux points en particulier :
Après, je vous laisse en déduire le dénominateur commun![]()

-
Non, c'est pas du défaitisme.nikolah66 a écrit : 31 janv. 2025, 11:55Dire ça c'est déjà du défaitisme. J'envisage pas la crise arriver perso, en gagnant l'un des 2 prochains match, on s'offre encore 3 joker pour la suite.
Clairement, le fait que Pélissier montre de l'agacement n'est pas une bonne chose.
C'est un petit signe d'impuissance, il a beau travailler à améliorer les choses, ça ne paye pas pour l'instant, car les perfs d'ensemble sont moins cohérentes.
Personne ne veut arriver au moment fatidique où on arriverait à portée de tir de la ligne de flottaison.
Alors, à chacun sa vision de ce qu'est une crise, mais eu égard à notre première partie de saison, on peut considérer que notre dynamique actuelle est périlleuse.
Quant à la conf de presse, Pélissier a 100% raison sur le fait que l'animation prime sur le schéma.
Le dispositif offre certaines garanties, notamment défensives, mais c'est ensuite aux joueurs de faire vivre tout ça sur le terrain.
Il a évidemment raison sur le manque de fraîcheur et sur l'idée de surrégime (sujet qui était ô combien sensible il y a encore de cela un mois.)
En revanche, je ne le suis pas au moment où est évoqué le retour de Danois.
Plutôt que de se réjouir de disposer bientôt d'une cartouche supplémentaire, Pélissier se braque aussitôt sur la question et renvoie le journaliste dans ses cordes : "Alors, je fais quoi ? Je retire Perrin ou Traoré ?"
Et pourquoi pas, après tout ?
Pélissier déplore que son groupe a besoin d'un second souffle, mais prend le risque de cramer nos 3 meilleures armes offensives; Perrin, Sinayoko et Traoré à chaque match.
A l'inverse, il a trois neufs sur le banc qui se partagent des miettes.
Le retour de Danois doit permettre d'installer un saine rotation entre milieux défensifs et offensifs, histoire de préserver l'intégrité physique des uns et des autres.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Après nous on lui demande pas forcément de retirer Perrin ou Traorè à chaque match
Celui qui devrait le plus sortir serait plutôt Sinayoko si on veut rééquilibrer le banc en attaque en mettant un autre
Après on aurait par contre un manque au milieu si on joue en sorte de 4231
Comme quoi, depuis le début de la saison l'effectif est mal construit
Celui qui devrait le plus sortir serait plutôt Sinayoko si on veut rééquilibrer le banc en attaque en mettant un autre
-
tu dis ça car on gagne plus un match...vitantonio a écrit : 31 janv. 2025, 14:08 Après nous on lui demande pas forcément de retirer Perrin ou Traorè à chaque match
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Quel rapport ? on parle du journaliste qui demande si Danois doit re-rentrer dans le 11 pour une cartouche supplémentaireyohann a écrit : 31 janv. 2025, 14:35tu dis ça car on gagne plus un match...vitantonio a écrit : 31 janv. 2025, 14:08 Après nous on lui demande pas forcément de retirer Perrin ou Traorè à chaque match
-
Tout est une question de ... nuances. Imaginons un instant que nous ayons perdu à Marseille (ce qui ne serait pas si aberrant en soit) à Lyon, contre Paris Saint-Germain, Lille et Lens (autant de matchs nuls improbables) mais qu'à l'inverse nous ayons gagné contre Saint-Etienne et à Montpellier et fait match nul à Angers et au Havre par exemple (autant de résultats plus probables) Ne trouverions nous pas notre classement actuel logique ? Avec un même nombre de points (23) nous y verrions un parcours "acceptable" pour un promu.
Comme quoi les choses peuvent être vues différemment selon la façon dont nous voulons envisager les choses.
Je pense donc que les points pris contre les cadors de notre championnat ont constitué un véritable "trompe l'oeil" préjudiciable à notre jugement actuel.
Comme quoi les choses peuvent être vues différemment selon la façon dont nous voulons envisager les choses.
Je pense donc que les points pris contre les cadors de notre championnat ont constitué un véritable "trompe l'oeil" préjudiciable à notre jugement actuel.
-
Quand on dit que la crise est prématurée, cela signifie qu'on pense qu'elle va arriver, ce qui est loin d'etre certain. Il n'y a pas de crise et il n'y a aucune raison qu'elle arrive. Certes il y aura crise si on se retrouve à 1 ou 2 points de la ligne de flottaison, mais c'est encore loin d'être le cas, on a encore des jokers, grâce à l'avance qu'on avait pris en Octobre Novembre.Oya-ja a écrit : 31 janv. 2025, 13:47Non, c'est pas du défaitisme.nikolah66 a écrit : 31 janv. 2025, 11:55Dire ça c'est déjà du défaitisme. J'envisage pas la crise arriver perso, en gagnant l'un des 2 prochains match, on s'offre encore 3 joker pour la suite.
Clairement, le fait que Pélissier montre de l'agacement n'est pas une bonne chose.
C'est un petit signe d'impuissance, il a beau travailler à améliorer les choses, ça ne paye pas pour l'instant, car les perfs d'ensemble sont moins cohérentes.
Personne ne veut arriver au moment fatidique où on arriverait à portée de tir de la ligne de flottaison.
Alors, à chacun sa vision de ce qu'est une crise, mais eu égard à notre première partie de saison, on peut considérer que notre dynamique actuelle est périlleuse.
Quant à la conf de presse, Pélissier a 100% raison sur le fait que l'animation prime sur le schéma.
Le dispositif offre certaines garanties, notamment défensives, mais c'est ensuite aux joueurs de faire vivre tout ça sur le terrain.
Il a évidemment raison sur le manque de fraîcheur et sur l'idée de surrégime (sujet qui était ô combien sensible il y a encore de cela un mois.)
En revanche, je ne le suis pas au moment où est évoqué le retour de Danois.
Plutôt que de se réjouir de disposer bientôt d'une cartouche supplémentaire, Pélissier se braque aussitôt sur la question et renvoie le journaliste dans ses cordes : "Alors, je fais quoi ? Je retire Perrin ou Traoré ?"
Et pourquoi pas, après tout ?
Pélissier déplore que son groupe a besoin d'un second souffle, mais prend le risque de cramer nos 3 meilleures armes offensives; Perrin, Sinayoko et Traoré à chaque match.
A l'inverse, il a trois neufs sur le banc qui se partagent des miettes.
Le retour de Danois doit permettre d'installer un saine rotation entre milieux défensifs et offensifs, histoire de préserver l'intégrité physique des uns et des autres.
On en reparlera lundi si on perd et que Rennes, Saint-Etienne et Nantes gagnent tous les 3, ce qui est très très improbable.
Je pense qu'on est en train de monter en épingle le soit disant agacement de Pélissier, qui en a juste marre d'entendre des gens flipper autour de lui. Commencer à interpréter ça comme une signe d'impuissance de sa part, ça participe à créer la crise.
-
J'adore le coach mais vraiment pas fan de ses réponses sur le systeme de jeu qui sont toujours les mêmes et qui n'ont pas vraiment de sens de mon point de vue.
Le journaliste lui pose deux questions qui sont sur le même sujet en gros, si je résume: "5 3 2 vous pensez changer votre animation peut être?", même chose plus ou moins avec "vous pensez a passer a 3 au milieu avec le retour de Danois"?
Et c'est drole car il réponds a la première question:
-c'est pas changer le systeme de jeu qui va changer quelque chose, c'est l'animation qu'on en fait. Pourquoi il a changé de système de jeu au départ alors? on a bien démarré la saison a 4, pourquoi ça a été la solution une fois et pas deux fois...?
Et a la deuxieme:
- je sors qui si je met 3 milieu? Perrin ou Traore?
ça me fait un peu rire vert, un peu hypocryte d'accuser les journalistes de tout voir par le biais du "systeme de jeu" alors que bon lui même a changé de systeme de jeu dans la saison pour changer la situation de l'équipe et sa réponse sur le possible milieu a 3 montre bien que c'était sa volonté de passer a 5 et qu'il changera plus.
C'est clairement qu'il avait l'idée de passer a 5 dès le début de la saison, il attendait que ça, c'est sa preference mais il veut pas le dire (pour preuve d'ailleurs les recrues qu'on fait et le nombre de DC qu'on a recruté cet hiver).
Il préfere dire "arretez de voir ça sous le biais du systeme, on s'en fou du systeme c'est comment on anime" alors que c'est le premier à y tenir a sa défense à 5, c'est juste il veut pas dire "je veux qu'on joue a 5, ça bougera pas sauf cataclysme".
Alors a tort ou a raison je m'en fou, mais je trouve la réponse un peu hypocrite sa façon de répondre alors qu'on voit bien l'évidence.
Le journaliste lui pose deux questions qui sont sur le même sujet en gros, si je résume: "5 3 2 vous pensez changer votre animation peut être?", même chose plus ou moins avec "vous pensez a passer a 3 au milieu avec le retour de Danois"?
-c'est pas changer le systeme de jeu qui va changer quelque chose, c'est l'animation qu'on en fait. Pourquoi il a changé de système de jeu au départ alors? on a bien démarré la saison a 4, pourquoi ça a été la solution une fois et pas deux fois...?
Et a la deuxieme:
ça me fait un peu rire vert, un peu hypocryte d'accuser les journalistes de tout voir par le biais du "systeme de jeu" alors que bon lui même a changé de systeme de jeu dans la saison pour changer la situation de l'équipe et sa réponse sur le possible milieu a 3 montre bien que c'était sa volonté de passer a 5 et qu'il changera plus.
C'est clairement qu'il avait l'idée de passer a 5 dès le début de la saison, il attendait que ça, c'est sa preference mais il veut pas le dire (pour preuve d'ailleurs les recrues qu'on fait et le nombre de DC qu'on a recruté cet hiver).
Il préfere dire "arretez de voir ça sous le biais du systeme, on s'en fou du systeme c'est comment on anime" alors que c'est le premier à y tenir a sa défense à 5, c'est juste il veut pas dire "je veux qu'on joue a 5, ça bougera pas sauf cataclysme".
Alors a tort ou a raison je m'en fou, mais je trouve la réponse un peu hypocrite sa façon de répondre alors qu'on voit bien l'évidence.
-
Bien sûr qu'il faut les encourager et Papy et être toujours derrière eux mais il y a un monde entre les insulter et les encenser. Parler d'Europe à la trêve hivernale ce n'est pas forcément non plus super bénéfique pour l'environnement du club.papy robert a écrit : 31 janv. 2025, 07:39Se voir trop beau ?Scifo89 a écrit : 30 janv. 2025, 22:38Oui mais s'il ne lit pas les live du forum de quoi se plaint il ?papy robert a écrit : 30 janv. 2025, 22:07 Heureusement qu'il ne lit pas le live durant le match...
On lit de ces choses ici... Je ne cesse de le souligner. Je ne suis pas le seul.
Comme l'an passé où le moindre faux pas allait nous sortir du podium, la remontée de Sainté...
Aucun sang froid. La tête chaude non stop, 0 recul.
Je ne sais pas ce qu'il vise mais si c'est les pleureurs et pleureuses permanentes du forum, je le suis les yeux fermés.
Franchement tirer à boulet rouge sur l'équipe quand ça va mal n'est pas utile mais se voir trop beau (comme tu as pu le faire à la trêve aussi) n'a pas été forcément une meilleure chose..
On fait une première partie de saison magnifique. On est solides, solidaires, on pratique parfois un jeu magnifique. C'est se voir trop beau ?
Quand on est dans le dur, comme chaque équipe connaît ce cycle, y compris les meilleures, on devient des candidats à la descente, nos joueurs deviennent des 0... faut voir ce qu'on lit, encore une fois, ici même, sur le live... Au bout de 3 minutes, les affolés du score qui jugent déjà, qui ont déjà une analyse du match à fournir...
Quant à moi, tu penses que les joueurs, s'ils lisent le forum, préfèrent qu'on les encense, qu'on les voit trop beaux ou qu'on les insulte ? Tu penses que quelle attitude leur plait le plus ? Tu penses que de les soutenir en les voyant solidaires, parfois superbes dans le jeu, c'est une mauvaise chose ? Ou qu'il vaut mieux les défoncer s'ils ratent 3 matches ?
On est pas obligé d'être dans les extrêmes que ce soit d'un côté ou de l'autre.
-
L Europe c est surtout suite à une vidéo article de lnequipe qui fausiat des pronos sur la seconde moitié du championnat et nous donnez en "surprise probable" à l Europe. Ça a du monter aux crânes de certains ici.
Après l ecart de point avec l Europe et le maintien ne sont pas énorme. Mais notre seul et unique objectif cette saison c est le maintien ne l oublions pas
Après l ecart de point avec l Europe et le maintien ne sont pas énorme. Mais notre seul et unique objectif cette saison c est le maintien ne l oublions pas
-
Possible qu'il veuille rester à 5, mais à sa place, j'angoisserais de me dire que l'animation est tributaire des centres de Joly et de Mensah.patchack a écrit : 31 janv. 2025, 15:25 J'adore le coach mais vraiment pas fan de ses réponses sur le systeme de jeu qui sont toujours les mêmes et qui n'ont pas vraiment de sens de mon point de vue.
Et a la deuxieme:
Contre Sainté, Pélissier met en avant 4 belles occasions.
Mais combien de situations ont été tuées dans l'oeuf par trop d'imprécision de nos latéraux ?
Dernière modification par Oya-ja le 31 janv. 2025, 16:09, modifié 1 fois.
-
J'aime bien Pellissier , mais le dernier qui qui nous à fait monter en ligue 1 et c'est entêté dans son système de jeu qui ne fonctionnais pas à été virer , l'histoire du doit d'honneur c'était juste une excuse pour le dégager , et j'aimerais pas que Pellissier fasse la même erreur en s'entêtant dans ses choix tactique par ce que je pense qu'il peux vraiment insuffler un nouveau souffle à l'aja en cas de maintien quand au soi disant donneur de leçon qui disent qu'on à foirer la moitier de notre recrutement , la moitié c'est des prêts et l'autre c'est des jeunes alors laissons les évoluer , qui vous dit que Bair va pas se révéler la saison prochaine pour Ayé je me fait pas d'illusion .