J'ai mis une pièce dessus la semaine dernière, j'y crois très très fortement.
Après, je les vois tout de même assez mal gagner tous les matchs jusqu'à la fin.
Actuellement ils sont dans le bon cycle, à voir jusqu'à quand il va se poursuivre.
J'ai mis une pièce dessus la semaine dernière, j'y crois très très fortement.
40 secondes et 1-0 pour LensSam a écrit : 31 janv. 2025, 20:43J'ai mis une pièce dessus la semaine dernière, j'y crois très très fortement.
Après, je les vois tout de même assez mal gagner tous les matchs jusqu'à la fin.
Actuellement ils sont dans le bon cycle, à voir jusqu'à quand il va se poursuivre.
Autre poncifJulien a écrit : 31 janv. 2025, 20:50 But Lensois au bout de 30 secondes.
Ce qui donne l'occasion d'utiliser un poncif: ils ont marqué trop tôt.
Et Ben moi je suis très content. L arbitre se rend à l écran de la var. Les coachs ou qui que ce soit, FERMEZ LA!!!
L environnement du cmub mon ami,l environnement du club...je suis bien d'accord avec toiirekelen a écrit : 31 janv. 2025, 21:13 But refusé.
M'enfin les gars si on se met à s'inquiéter de voir Montpellier revenir c'est grave quand même, la seule compétition pour eux c'est la course avec le Havre à ne pas finir dernier.
Impossible, je n’ai pas vu les images, mais comme dit MADAUXERRE, les coachs n’ont absolument rien à dire.
j'ai pas vu le début ...MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 21:16Et Ben moi je suis très content. L arbitre se rend à l écran de la var. Les coachs ou qui que ce soit, FERMEZ LA!!!
Même si c etait pas contre l arbitre forcément , désolé mais à un moment ça SERT A RIEN. Et qu'elle image au foot amateurs et aux jeunes.
C’est très très faible dans le contenu Montpellier.Sam a écrit : 31 janv. 2025, 20:43J'ai mis une pièce dessus la semaine dernière, j'y crois très très fortement.
Ça suis OK.Ron58 a écrit : 31 janv. 2025, 21:22 par contre il annule le but pour un coup de coude volontaire
et même pas de jaune pour le fautif![]()
Tu as peur d'Andy Delort ?Sam a écrit : 31 janv. 2025, 20:43J'ai mis une pièce dessus la semaine dernière, j'y crois très très fortement.