Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏉 [Rugby] Topic général
- Animateur
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
2 points avec la transformation de l'essai par Thomas Ramos !
France 21 - 0 Pays de Galles
France 21 - 0 Pays de Galles
- Animateur
40' : LOUIS BIELLE-BIARREY !!!!!!!!!!!!!
France 26 - 0 Pays de Galles
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Thomas Ramos !
France 28 - 0 Pays de Galles
Mi-temps !
France 26 - 0 Pays de Galles
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Thomas Ramos !
France 28 - 0 Pays de Galles
Mi-temps !
-
Attention, sinon je vais sévir
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'ai vraiment du mal avec l'interprétation des passes en avant.Leonidas a écrit : 31 janv. 2025, 21:57 33' : THEO ATTISOGBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec une superbe action d'Antoine Dupont au départ de l'action !
France 19 - 0 Pays de Galles
Mais sinon, belle lu temps, avec des gallois qui sont venus pour nous mettre en difficulté, et ils ont bien entamé le match. Par contre, quand le rouleau compresseur bleu se met en route...
- Animateur
54' : JULIEN MARCHAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
France 33 - 0 Pays de Galles
Thomas Ramos ne rajoute pas 2 points supplémentaires
France 33 - 0 Pays de Galles
Thomas Ramos ne rajoute pas 2 points supplémentaires
- Animateur
68' : EMILIEN GAILLETON qui vient tout juste de remplacer Thomas Ramos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe action du XV de France
France 38 - 0 Pays de Galles
La transformation de Nolann Le Garrec passe à coté du poteau
France 38 - 0 Pays de Galles

- Animateur
-
- Animateur
- Animateur
78' : GREGORY ALDRITTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
France 43 - 0 Pays de Galles
France 43 - 0 Pays de Galles

- Animateur
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
On a démarré en mode diesel mais après, il n'y a pas eu match. On a été supérieurs dans tous les compartiments du jeu.
On a fait très peu de fautes (je crois qu'on a concédé 2 pénalités dans tout le match), et ça c'est un très bon point pour la suite.
Pour le côté négatif, le rouge de Ntamack forcément. Il est mérité car il avait tout le loisir de se baisser et il met en danger l'intégrité physique de son adversaire. Il va louper le Crunch la semaine prochaine, dommage. Sans cela, la soirée aurait été parfaite.
Au niveau individuel, Alldritt était partout encore une fois, Dupont et Ramos ont également été à leur avantage. J'ai bien aimé aussi LBB et Attisogbe.
Hâte de voir le match la semaine prochaine contre les Anglais.
On a fait très peu de fautes (je crois qu'on a concédé 2 pénalités dans tout le match), et ça c'est un très bon point pour la suite.
Pour le côté négatif, le rouge de Ntamack forcément. Il est mérité car il avait tout le loisir de se baisser et il met en danger l'intégrité physique de son adversaire. Il va louper le Crunch la semaine prochaine, dommage. Sans cela, la soirée aurait été parfaite.
Au niveau individuel, Alldritt était partout encore une fois, Dupont et Ramos ont également été à leur avantage. J'ai bien aimé aussi LBB et Attisogbe.
Hâte de voir le match la semaine prochaine contre les Anglais.
Une boucherie, on est tellement au-dessus. Dupont fait ce qu'il veut quand il veut, même quand il rate un truc, derrière il récupère la balle et sous pression il arrive à faire des trucs de dingue. Il s'amuse vraiment sur le terrain c'est beau à voir.
En revanche, je n'ai pas compris le geste de N'Tamak... à 38-0, t'es censé pouvoir te controler je pense... Pour moi, le geste est volontaire (vengeance par rapport à un coup reçu ?). Par sur qu'il rejoue du tournoi.
En revanche, je n'ai pas compris le geste de N'Tamak... à 38-0, t'es censé pouvoir te controler je pense... Pour moi, le geste est volontaire (vengeance par rapport à un coup reçu ?). Par sur qu'il rejoue du tournoi.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
Le Garrec est quand même bien au dessus de Lucu dans le rôle de doublure de Dupont.
C'est vraiment bête pour Ntamack quand même ce rouge, j'espère qu'il n'aura pas trop de matchs de suspension.
C'est vraiment bête pour Ntamack quand même ce rouge, j'espère qu'il n'aura pas trop de matchs de suspension.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Concernant Lucu, heureusement que c'est Galthié le sélectionneur. Sinon, il ne serait pas en EDF.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Qu'est-ce que c'est devenu nul le Pays de Galles, je sais pas ce qui leur arrive depuis quelques années...
Leur coach en vient à dire qu'il a vu du positif alors qu'il s'est pris 43-0 ...
Leur coach en vient à dire qu'il a vu du positif alors qu'il s'est pris 43-0 ...
- Animateur
- Animateur
L'Ecosse s'impose 31 - 19 contre l'Italie (4 essais à 1)
Dommage pour l'Italie qui était revenue à 19-19
Dommage pour l'Italie qui était revenue à 19-19
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
1ère journée sans surprise.
L'Écosse a mis le temps mais a su prendre la mesure d'une équipe italienne volontaire mais encore une fois trop brouillonne.
Et enfin l'Irlande qui a dominé plutôt aisément la XV de la Rose.
À noter également la très lourde défaite 110-0 de la Suisse face à la Géorgie lors de la 1ère journée du Rugby Europe Championship (l'antichambre du XI Nations). Je ne savais même pas qu'ils avaient une equipe de rugby en Suisse, c'est la toute première fois qu'ils participent à ce tournoi.
Sans trop de surprises, c'est la Géorgie qui devrait remporter ce tournoi, la Roumanie et le Portugal devraient lutter eux pour la 2ème place.
Les Géorgiens mériteraient de participer au XI nations si les instances acceptaient de mettre en place un système de montée-descente.
L'Écosse a mis le temps mais a su prendre la mesure d'une équipe italienne volontaire mais encore une fois trop brouillonne.
Et enfin l'Irlande qui a dominé plutôt aisément la XV de la Rose.
À noter également la très lourde défaite 110-0 de la Suisse face à la Géorgie lors de la 1ère journée du Rugby Europe Championship (l'antichambre du XI Nations). Je ne savais même pas qu'ils avaient une equipe de rugby en Suisse, c'est la toute première fois qu'ils participent à ce tournoi.
Sans trop de surprises, c'est la Géorgie qui devrait remporter ce tournoi, la Roumanie et le Portugal devraient lutter eux pour la 2ème place.
Les Géorgiens mériteraient de participer au XI nations si les instances acceptaient de mettre en place un système de montée-descente.
-
Euh, non, l'Angleterre les a fait douter près d'une heure quand même... en menant à la MT.
Très solide en défense.
Très solide en défense.