Pour faire, il faut savoir faire et ça...AlexAJA a écrit : 30 janv. 2025, 20:07Oh super un Ayé bis, merci pour l'idée !Lolo a écrit : 30 janv. 2025, 13:19 Je vais me faire tirer dessus mais j'aime bien le profil de Diony, besogneux et renard des surfaces![]()
Sur le fond : On est pas très doués pour recruter les neufs, alors que d'autres clubs en ont fait leur spécialité type Sturm graz (Emegha, Biereth, Hojlund, Yeboah,...)
On peut pas faire comme tout le monde et juste aller chercher ces joueurs ?![]()
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Il est actuellement au FC Utrecht, 3e de 1ère division néerlandaise derrière le PSV Eindhoven et l'Ajax. Trop cher pour l'AJA j'imagine...

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pelissier a dit que le mercato était fini donc je doute que l'on ait de nouvelles arrivées.
-
Pour en faire quoi ?
Il a 30 ans, a joué 10 matches dans les 3 dernières années et ne correspond pas à ce qu'on recherche vu qu'on a déjà ce profil et qu'il n'est manifestement pas adapté.
Tant qu'on n'aura pas de centreurs de bon niveau (pas haut, juste bon), il ne servira à rien de mettre un pivot sur le terrain.
-
A priori et sans trop m'avancer, haller est meilleur que Bair et ayepapy robert a écrit : 01 févr. 2025, 08:39Pour en faire quoi ?
Il a 30 ans, a joué 10 matches dans les 3 dernières années et ne correspond pas à ce qu'on recherche vu qu'on a déjà ce profil et qu'il n'est manifestement pas adapté.
Tant qu'on n'aura pas de centreurs de bon niveau (pas haut, juste bon), il ne servira à rien de mettre un pivot sur le terrain.
-
Dans l'absolu ou aujourd'hui ?Ben_04 a écrit : 01 févr. 2025, 10:11A priori et sans trop m'avancer, haller est meilleur que Bair et ayepapy robert a écrit : 01 févr. 2025, 08:39Pour en faire quoi ?
Tant qu'on n'aura pas de centreurs de bon niveau (pas haut, juste bon), il ne servira à rien de mettre un pivot sur le terrain.si c'est a eux que vous pensez.
Parce que si c'est aujourd'hui, ce qui nous intéresse le cas échéant, je dirais non.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Pas sur que le Haller actuel aurait sa place dans le groupe pro de l’aja ....
Vous ne vous rendez pas compte de ce qu’il a traversé, de son niveau actuel, du travail qui sera necessaire pour revenir à un niveau «pro»
-
Un Alexandre Mendy ca se tente, dernier de ligue 2 avec Caen... profil puissant et bon finisseur
-
Mendy c'est un super joueur mais si il touche pas minimum 3 ballon dans la surface par mi temps il va devenir fou, ça va le saouler de courir derrière le ballon pendant 90 mindoelloco a écrit : 01 févr. 2025, 15:10 Un Alexandre Mendy ca se tente, dernier de ligue 2 avec Caen... profil puissant et bon finisseur
Je suis pas trop d'accord, dans notre système actuelle le gars qui nous faudrait c'est soit un profil à la Jelen soit un profil Courtet.
A comprendre soit un mec capable de trouver de la profondeur dans n'importe quelle situation, soit un zinzin capable de se faire des buts à partir de ballon pas fou.
Ce que j'aurai vraiment aimer ca aurait été de prendre un défenseur central solide et capable de relancer, en fait les 2 profils qui nous manque dans le systeme de Pélissier...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Mendy, ça va finir au qatars ou en arabie saoudite, tranquillement.
-
Ou en chine ou en Inde...Maxfly a écrit : 01 févr. 2025, 15:19 Mendy, ça va finir au qatars ou en arabie saoudite, tranquillement.
-
Et Caen, ça va finir en national, tranquillement.
-
On sait jamais peut-être une surprise de dernière minute... On arrive dans les dernières 48 heures là.
-
Danso de lens devait partir à wolverhampton..finalement file à tottenham..
Attention car je crois que wolverhampton avait des vu sur akpa, et le mercato n est pas encore fini
Quand on voit certains transferts de dernière minutes...

Attention car je crois que wolverhampton avait des vu sur akpa, et le mercato n est pas encore fini
Quand on voit certains transferts de dernière minutes...
-
Tout a un prix…si on peut faire un offensif dans la foulée!Jeanpeuplu a écrit : 01 févr. 2025, 22:49 Danso de lens devait partir à wolverhampton..finalement file à tottenham..
Quand on voit certains transferts de dernière minutes...![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Le Mr triple de ce soir venant de srum grâce c'est 13M....Et c'est un 9 qui joue à l ancienne. Pas intégrable dans.nitre système malheureusement. Ajorque a pas une copie???kianou2525 a écrit : 01 févr. 2025, 23:07Tout a un prix…si on peut faire un offensif dans la foulée!Jeanpeuplu a écrit : 01 févr. 2025, 22:49 Danso de lens devait partir à wolverhampton..finalement file à tottenham..

-
Plutôt un profil à la cavani qui passait son temps dans les deux surfaces.Kirua a écrit : 01 févr. 2025, 15:17Mendy c'est un super joueur mais si il touche pas minimum 3 ballon dans la surface par mi temps il va devenir fou, ça va le saouler de courir derrière le ballon pendant 90 mindoelloco a écrit : 01 févr. 2025, 15:10 Un Alexandre Mendy ca se tente, dernier de ligue 2 avec Caen... profil puissant et bon finisseur
Je suis pas trop d'accord, dans notre système actuelle le gars qui nous faudrait c'est soit un profil à la Jelen soit un profil Courtet.
A comprendre soit un mec capable de trouver de la profondeur dans n'importe quelle situation, soit un zinzin capable de se faire des buts à partir de ballon pas fou.
Ce que j'aurai vraiment aimer ca aurait été de prendre un défenseur central solide et capable de relancer, en fait les 2 profils qui nous manque dans le systeme de Pélissier...
9 defenseurs sur la feuille de match et vous en voulez encore un autre
-
Si si il a une copie... mais il a arrêté sa carrière, c'était charbonnierMADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2025, 23:22Le Mr triple de ce soir venant de srum grâce c'est 13M....Et c'est un 9 qui joue à l ancienne. Pas intégrable dans.nitre système malheureusement. Ajorque a pas une copie???kianou2525 a écrit : 01 févr. 2025, 23:07Tout a un prix…si on peut faire un offensif dans la foulée!Jeanpeuplu a écrit : 01 févr. 2025, 22:49 Danso de lens devait partir à wolverhampton..finalement file à tottenham..
![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Pas franchement le même niveau quand même. Mais oui ce genre de joueur ouiLolo a écrit : 02 févr. 2025, 09:36Si si il a une copie... mais il a arrêté sa carrière, c'était charbonnierMADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2025, 23:22Le Mr triple de ce soir venant de srum grâce c'est 13M....Et c'est un 9 qui joue à l ancienne. Pas intégrable dans.nitre système malheureusement. Ajorque a pas une copie???kianou2525 a écrit : 01 févr. 2025, 23:07Tout a un prix…si on peut faire un offensif dans la foulée!Jeanpeuplu a écrit : 01 févr. 2025, 22:49 Danso de lens devait partir à wolverhampton..finalement file à tottenham..
![]()