[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
-
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 46102.html
Il dit aussi qu'il fera la préparation avec Arsenal et que si Monsieur Wenger veut le prêter, il souhaite en priorité jouer.
Il veut bien revenir à Auxerre.
Il dit aussi qu'il fera la préparation avec Arsenal et que si Monsieur Wenger veut le prêter, il souhaite en priorité jouer.
Il veut bien revenir à Auxerre.
-
sincèrement, je préfèrerais qu'il ne revienne pas et qu'il joue avec son nouveau club où être prêté en L1 voir premier league
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
« Je suis déçu de partir libre, sans avoir pu rendre à l’AJA ce qu’elle m’a apporté. Mais ils ont mal géré l’affaire. […] Et partir comme ça, ça fait mal au cœur. Ça restera à vie ».
mouais il a mal au coeur mais ça l'a pas empeché de le faire , pffff décu et comme il dit ce sentiment restera a vie !
quand a son argument qui consiste a faire payer a bourgoin et mantenant a cotret la mauvaise gestion de son cas faite par dujon franchement c'est vraiment stupide !!!
mouais il a mal au coeur mais ça l'a pas empeché de le faire , pffff décu et comme il dit ce sentiment restera a vie !
quand a son argument qui consiste a faire payer a bourgoin et mantenant a cotret la mauvaise gestion de son cas faite par dujon franchement c'est vraiment stupide !!!
-
On comprend mieux pourquoi il à gardé rancune mais s'étais pas comme si s'étais toujours les mêmes gars au même poste..
Heureusement que tout le monde ne pense pas et réagisse comme lui lol
Heureusement que tout le monde ne pense pas et réagisse comme lui lol
non mais dire que si sanogo se casse aujourd'hui à cause du contrat proposé par dujon, c'est une connerie monumentale..coriace a écrit :King encore une fois tu n a pas du comprendre l interview......
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ba c'est pourtant ce que sanogo dit lui meme puisque ça rancune vient de la , mais sinon on est d'acord c'est une connerie monumentale en effetKing Canto a écrit :non mais dire que si sanogo se casse aujourd'hui à cause du contrat proposé par dujon, c'est une connerie monumentale..coriace a écrit :King encore une fois tu n a pas du comprendre l interview......
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La faute incombe à Dujon à la base mais Bourgoin n'a rien fait pour arranger les choses. Donc pour moi la responsabilité incombe aux deux.
je dis pas le contraire..Ron33 a écrit :La faute incombe à Dujon à la base mais Bourgoin n'a rien fait pour arranger les choses. Donc pour moi la responsabilité incombe aux deux.
le truc c'est que sanogo c'est un dossier super complexe, déjà de part son rang de grand espoir..
t'ajoute à ça des situations difficiles à gérer au club (ldc et descente en l2), des problèmes financiers et une masse salariale à réduire. Une situation compliqué pour le joueur avec notamment des grosses blessures qui auraient pu mettre fin à sa carrière. Un agent peu scrupuleux je pense aussi et quelques mauvais choix autant du coté de l’intéressé que du coté du club et des différentes directions.
bref, pour moi sanogo c'est un dossier beaucoup trop complexe pour imputer la faute à tel ou tel personne...
-
de toute façon, DUJON BOURGOIN AULAS LABRUNE ou un autre, Yaya serait parti à ARSENAL tout simplement parce que ce club ne se refuse pas donc bon courage à lui, mais même s'il a un talent indéniable, qu'il risque d'être le futur de l'EDF ( et encore que, je demande à voir ) il faut aussi avouer objectivement qu'il n'a rien fait d'extraordinaire sous nos couleurs, encore qu'il a été plutôt pas mauvais à l'infirmerie;
J'espère me tromper car il a vraiment du talent mais pour moi SANOGO égal DIABY, excellent joueur mais toujours blessé
J'espère me tromper car il a vraiment du talent mais pour moi SANOGO égal DIABY, excellent joueur mais toujours blessé
non mais le problème c'est pas qu'il parte, c'est surtout qu'il s'en va libre..
-
Zemia
Il s'est blessé quand déjà ?King Canto a écrit :donc voilà, on a la preuve que le "à cause de dujon" ça marche plus, c'est déjà bien![]()
-
C'est sûr, y a quelques euros perdus en route et franchement SANOGO n'a pas été très classe comme certains dirigeants
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54021
La grande réussite de dujon......
Bourgoin lui c est ambrose, chacun ses soucis, mais dedouanner dujon sur le coup malgres les réactions de sanogo qui confirme ce qui est e crit depuis des années....
Bourgoin lui c est ambrose, chacun ses soucis, mais dedouanner dujon sur le coup malgres les réactions de sanogo qui confirme ce qui est e crit depuis des années....

sanogo dit lui même « Quand j’ai demandé au staff technique de l’AJA si le club pouvait me prolonger d’un an, même en baissant mon salaire, histoire de montrer sa confiance, on m’a répondu qu’on ne savait pas si j’allais recourir, et qu’on en restait là ». A partir de là, difficile de croire qu'un jeune qui refuse une prolongation de contrat de Dujon pour des raisons financières est prêt, moins d'un an après, à prolonger son contrat en baissant son salaire.Zemia a écrit :Il s'est blessé quand déjà ?King Canto a écrit :donc voilà, on a la preuve que le "à cause de dujon" ça marche plus, c'est déjà bien![]()
c'est clairement la direction de bourgoin qui me semble viser par cette phrase. Après, c'est pas grave, mais tout mettre sur le dos de dujon, c'est dire des conneries (cf mon message précédent).
-
Zemia
Tu as mal compris alors. La phrase que tu cites est clairement liée à la présidence Dujon et à la période où Sanogo était en très grande difficulté physique... mais bon, c'est pas grave.
Bourgoin, comme dit précédemment, a bien loupé la prolongation d'Ambrose. Les deux présidents sont à égalité, comme ça.
Bourgoin, comme dit précédemment, a bien loupé la prolongation d'Ambrose. Les deux présidents sont à égalité, comme ça.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54021
-
Vous nous avez toujours dit que Dujon lui avait fait une offre, que Sanogo n'a pas voulu. Là Sanogo parle d'un président qui ne lui a pas fait d'offre alors que lui était d'accord pour baisser le salaire. Donc à priori, il parle pas de Dujon...Zemia a écrit :Tu as mal compris alors. La phrase que tu cites est clairement liée à la présidence Dujon et à la période où Sanogo était en très grande difficulté physique... mais bon, c'est pas grave.
-
Max je crois qu'il parle de Bourgoin. Après je peut me tromper.
-
Zemia
Non, il a raison, c'est la signature de Ambrose qui a été loupée. Relecture, quand tu nous tiens.letalent a écrit :Max je crois qu'il parle de Bourgoin. Après je peut me tromper.