Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
25
9%
S. Diomandé
50
18%
Jubal
54
20%
C. Akpa
5
2%
P. Joly
10
4%
G. Mensah
7
3%
E. Owusu
30
11%
H-N Massengo
25
9%
G. Perrin
46
17%
H. Traoré
6
2%
L. Sinayoko
8
3%
A. Dioussé
3
1%
K-J Hoever
1
0%
A. Onaiwu
3
1%
F. Ayé
1
0%
F. Oppegård
2
1%

Nombre total de votes : 276

A-L
Animateur
🔵⚪

[Réactions] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé, Jubal)

Messagepar A-L » 01 févr. 2025, 21:06

J'y ai cru et puis on en prends 4..

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Réactions] Monaco 4-2 Auxerre

Messagepar Maestro » 01 févr. 2025, 21:08

Je reste persuadé qu'on ne prendrait pas plus de buts avec une défense à 4.
Et nos buteurs sont nos défenseurs.
Ça résume en gros notre situation actuelle.

Messagepar papy robert » 01 févr. 2025, 21:09

On aura été bons une MT.

Prendre autant de bust n'est pas normal mais avec le retour de Danois, on aura peut être une autre approche, plus offensive.

En attendant, gardons le meilleur, ce qui n'a pas été si mal et serrons les dents.

Les choses vont tourner à un moment. Supportons les.

Messagepar Angora » 01 févr. 2025, 21:09

Une belle première mi-temps pourtant.

Messagepar Lolo » 01 févr. 2025, 21:09

Un peu - beaucoup - de déception en voyant notre 1ere période.
Après, 3 buts encaissés en 8 minutes, c'est pas normal. On peut perdre mais là y a manque de concentration.
Place à la réception de Toulouse, notre maintien passera par nos résultats à domicile

Messagepar irekelen » 01 févr. 2025, 21:09

Quel contraste entre la 1ere et la 2e...
Les changements à la mi temps nous ont tué, les 5 changements, encore une saloperie inventée pour favoriser les gros effectifs.
On est à 14 points de perdus après avoir mené, 0 mental.
Va falloir s'arracher contre Toulouse, jouer ce match le couteau entre les dents (et pas qu'une mi temps) le victoire sera impérative.

Messagepar 1828 » 01 févr. 2025, 21:10

45 belles premières minutes puis on est restés aux vestiaires. Le passage en 4-4-2 de Monaco à la mi-temps nous a tué, aucune réaction tactique, on le paie.

Messagepar Sens58 » 01 févr. 2025, 21:10

On a une belle équipe. Il ne manque pas grand chose pour gagner 3-1, mais hélas, une fois de plus, on passe au travers.
J'aime bien Pelisser, mais il faut qu'il trouve la solution.
ALLEZ L'AJA

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2025, 21:10

Plus qu'à espérer que Lille batte Sainté dès maintenant, et que Reims batte Nantes...

Messagepar Auxerrois24 » 01 févr. 2025, 21:10

On se croyais tous sauvés certains nous voyaient viser l’europe, la réalité est vite revenue il va vite falloir changer des choses car à ce rythme là L2 est de retour en fin d’année

Messagepar patchack » 01 févr. 2025, 21:11

Bien trop friable défensivement, dès que 2-3 mecs partent dans notre dos c'est panique a bord...

Elle fait encore plus mal après la bonne première mi temps qu'on a fait, se soir il a manqué de l'intensité et beaucoup de talent.

ça va être chaud ce maintien on le savait, allez les gars au boulot et rendez-vous la semaine prochaine !

Messagepar Fs5869 » 01 févr. 2025, 21:11

Oui, la série négative se poursuit, on prend 4 pions, on mène avant d'être renversés. Mais comme le coach j'ai envie de voir le verre à moitié plein.
Ne sur interprétons pas cette défaite car le contenu est loin d'être dégueulasse. Nous jouons avec nos armes...mais celles de monaco étaient plus affûtées en 2nde période.

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2025, 21:11

J’aime bien Lassine mais 2 buts depuis le début de saison… 1 peno contre Rennes et 1 but contre l’OM… en étant quasi tout les matchs titulaire.

Ça ne marche pas Lassine seul devant, il va le comprendre quand Pelissier ? On a 3 Avant centre sur le banc, tentons autre chose non ?

Pour le reste pas grand chose à dire, comme d’hab l’adversaire n’a pas beaucoup à forcer pour gagner, on donne les pions…

Ce qui fait mal surtout c’est le scénario, on nous a donné l’occasion d’espérer une nouvelle Vélodrome…

Bref on va encore sûrement perdre quelques places au classement, on était plutôt confortable jusqu’ici mais là ça commence à devenir inquiétant…

Messagepar papy robert » 01 févr. 2025, 21:12

Il y a aussi que physiquement, on devrait être bien meilleurs.
Monaco a joué il y a 3 jours et ils étaient plus forts. Pas.normal que physiquement, on soit fatigué aussi vite.
Après,il est évident que devant, on n'a pas les arguments de Monaco...

Messagepar kianou2525 » 01 févr. 2025, 21:12

C’est vrai cette histoire des 7kms courus en moins?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2025, 21:12

Tant que l’on aura ces machins qui nous servent de defenseurs

je sature.

Messagepar vetinari » 01 févr. 2025, 21:12

On a de nouveau droit à du « c’est pas notre championnat » pour justifier la défaite à Monaco.

Je crois au maintien cette année car l’équipe n’est pas si mauvaise, et on a certainement un des meilleurs milieux de terrain depuis 13 ans.

Mais cette défense a 5 ne nous aide pas, voire nous mène à la défaite ou au nul dès 1 but encaissé

Messagepar djekill44 » 01 févr. 2025, 21:13

Pelissier et sa compo de merde….. joly sur le banc, synayoko aussi…… désolant 🤮😔😔😔

Messagepar steph89 » 01 févr. 2025, 21:13

Espérons qu’au moins on aura retrouvé cette envie contre Toulouse. Va falloir gagner les matchs à la maison.

Allez l’AJA

Messagepar rimo » 01 févr. 2025, 21:14

Il manque quand même un attaquant digne de la ligue 1. Quand je pense que Diomandé a mit plus de buts que sinayoko...