Bein ouais, mais sans Boudjellal le RCT serait ENCORE en D2...
@Guy Moux: Non mais t'y crois en tes chiffres là?? 21M Toulon et 35M Toulouse??
Et sans Michelin, Clermont y serait aussi,...etc...etc...Djiben a écrit :@Djailes : "Après, on est d'accord : sans Pierre Fabre, Castres serait au mieux en D2"
Bein ouais, mais sans Boudjellal le RCT serait ENCORE en D2...
@Guy Moux: Non mais t'y crois en tes chiffres là?? 21M Toulon et 35M Toulouse??
De qui parles-tu ?un ancleien ministre insupportabble
Avec un "s" parce que sinon, ça fait mal !sanero a écrit :Moi aussi je préfere Castre.
Un certain B. Laporte.Jod a écrit :De qui parles-tu ?un ancleien ministre insupportabble
t'es pas non plus obligé d'utiliser de tel propos..Spanish Gabacho a écrit :Moi je m'en fous de Boudjedal et cie....j'aime pas le RCT pour ce que ça reprsente, j'aime pas la ville dégueulasse et moche, la mentalité de cette ville, son club.....
King Canto a écrit :t'es pas non plus obligé d'utiliser de tel propos..Spanish Gabacho a écrit :Moi je m'en fous de Boudjedal et cie....j'aime pas le RCT pour ce que ça reprsente, j'aime pas la ville dégueulasse et moche, la mentalité de cette ville, son club.....
en tant que toulonnais, j'aime pas trop ce que tu écrit....
que t'aime pas le club, que tu n'aime pas la ville je le comprend parfaitement, mais juste par respect pour les toulonnais les commentaires sur la mentalité ou la ville tu peux essayer de faire plus mesuré...
non mais y a juste un minimum de respect à avoir..Spanish Gabacho a écrit :King Canto a écrit :t'es pas non plus obligé d'utiliser de tel propos..Spanish Gabacho a écrit :Moi je m'en fous de Boudjedal et cie....j'aime pas le RCT pour ce que ça reprsente, j'aime pas la ville dégueulasse et moche, la mentalité de cette ville, son club.....
en tant que toulonnais, j'aime pas trop ce que tu écrit....
que t'aime pas le club, que tu n'aime pas la ville je le comprend parfaitement, mais juste par respect pour les toulonnais les commentaires sur la mentalité ou la ville tu peux essayer de faire plus mesuré...
Que tu sois toulonnais ou valenciennois, peu importe....Toulon ça reste la ville la plus moche et la plus morte du bassin mediteraneen français...
Et tu as raison Guy Moux, le RCT et ses supporters aiment a être détester ou a la marge, j'ai pas de soucis à être pleinement dans le système en faisant pleinement partie du système. Et si demain, ça devient un club avec 15 mecs formés au club, avec le 14e budget du Top 14, avec un président plein d'humilité...ça me fera pas pour autant aimer le RCT...
Le tout avec des propos méprisants sur la ville, l'équipe ou les gens/supporteurs..AJ Auxerre 83 a écrit :Le seul avis que tu exprimes c'est que peu importe le niveau, l'effectif ou la mentalité de notre club tu resteras hostile pck tu n'aimes pas la ville
Interet? 0