On a quand même eu l'espoir de vivre une saison tranquille en milieu de tableau. Ce scénario s'eloigne de plus en plus même si ça peut aller vite dans un sens comme dans un autre.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2025, 19:17SCOOPkalou33 a écrit : 02 févr. 2025, 19:15La place de barragiste tu veux dire. On a encore une sacrée marge sur Montpellier et Le Havre.Walmour a écrit : 02 févr. 2025, 19:12Une défaite contre le TFC et on serait de nouveau dans la sauce de la lutte pour le maintien. Après on a peut être besoin de cette pression.irekelen a écrit : 02 févr. 2025, 19:10 Va vraiment falloir se secouer les puces.
Avec l'option qu'on avait prise à la trêve, ça aurait dû être un maintien tranquille, on se fait peur tout seuls
Mais effectivement tout se resserre pour la dernière place et à n’en pas douter on fait partie des prétendants avec Sainte, Rennes, Angers, Nantes et Reims.
nous sommes promus et donc prétendant a la bataille au maintien depuis le début du championnat
Z étiez pas au courant les gars????
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Nos concurrents joueront beaucoup de gros la semaine prochaine (Reims ira à Lyon, Le Havre à Lille, Angers recevra Marseille). Ce serait le bon moment pour retrouver enfin la victoire et reprendre de l'air.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
On s'en sort plutôt bien niveau résultats... ça se resserre derrière, mais ça prend pas trop le large devant...
Faudrait commencer à reprendre des points maintenant...
Faudrait commencer à reprendre des points maintenant...
-
Je ne vois pas pourquoi Reims s'en sortirai plus que nous ils enchaînent les mauvais résultats ils sont en pleine crise avec un coach sur la sellette.Gr-Nico a écrit : 02 févr. 2025, 19:15 Rennes va remonter au classement, Reims et Nantes devraient s'en sortir. A nous de ne pas être parmi les 3 derniers entre nous Angers Sainté Le Havre et Montpellier
-
Il reste 14 journées et 42 points à distribuer. Il reste à l'A.J.A. une petite dizaine de points à marquer. Sincèrement je crois cela aisément faisable et ceci malgré notre passage à vide. Pas trop d'inquiétude pour ce qui me concerne (mais je suis optimiste de nature malgré mon - déjà - grand âge)
-
On était quand même bien partie pour faire une TFC lors de sa montée, à savoir un maintien tranquilou en milieu de tableau.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2025, 19:17SCOOPkalou33 a écrit : 02 févr. 2025, 19:15La place de barragiste tu veux dire. On a encore une sacrée marge sur Montpellier et Le Havre.Walmour a écrit : 02 févr. 2025, 19:12Une défaite contre le TFC et on serait de nouveau dans la sauce de la lutte pour le maintien. Après on a peut être besoin de cette pression.irekelen a écrit : 02 févr. 2025, 19:10 Va vraiment falloir se secouer les puces.
Avec l'option qu'on avait prise à la trêve, ça aurait dû être un maintien tranquille, on se fait peur tout seuls
Mais effectivement tout se resserre pour la dernière place et à n’en pas douter on fait partie des prétendants avec Sainte, Rennes, Angers, Nantes et Reims.
nous sommes promus et donc prétendant a la bataille au maintien depuis le début du championnat
Z étiez pas au courant les gars????
C’est pas parce que tu es promu que tu dois forcément vivre une saison de merde jusqu’au bout. Surtout avec autant de points d’avance à mi championnat…
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne me suis jamais dis cela je pensais qu’on pourrait connaître une seconde partie de saison compliquée même si je ne l’espérais pas on y est malheureusement, mais on a beaucoup de supporters qui se sont visiblement laissés griser par le bon parcours en première partie de saison en pensant que ça allait continuer comme ça.irekelen a écrit : 02 févr. 2025, 19:10 Va vraiment falloir se secouer les puces.
Lorsqu’on regarde les saisons précédentes on sait forcément qu’un club promu connaît souvent une deuxième partie de saison plus compliquée donc pas de surprises à ce qui nous arrive. Il va falloir par contre réenclencher la première pour repartir et ce dès le match contre Toulouse, après est-ce que notre équipe en sera capable ça c’est la grosse interrogation.
-
on reste 11e après une grosse défaite c'est quand même inespéré
ça se resserre logiquement
on n'inscrira pas 22 PTS sur les matchs restants
il nous en faut 12
on dit ça souvent mais la réception de Toulouse vaudra cher
un stade plein et une grosse ambiance, c'est tout ce qu'on peut faire à notre niveau
on y croit !!
ça se resserre logiquement
on n'inscrira pas 22 PTS sur les matchs restants
il nous en faut 12
on dit ça souvent mais la réception de Toulouse vaudra cher
un stade plein et une grosse ambiance, c'est tout ce qu'on peut faire à notre niveau
on y croit !!
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Victoires de Rennes et Nantes qui ne nous arrangent pas. Il faut remettre le train en route de notre côté mais avec 3 matchs à venir qui seront compliqués. Nous serions bien inspirés de gagner face à Toulouse.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
tequila a écrit : 02 févr. 2025, 19:20 Il reste 14 journées et 42 points à distribuer. Il reste à l'A.J.A. une petite dizaine de points à marquer. Sincèrement je crois cela aisément faisable et ceci malgré notre passage à vide. Pas trop d'inquiétude pour ce qui me concerne (mais je suis optimiste de nature malgré mon - déjà - grand âge)

-
Paradoxalement je suis plus confiant pour le match à Brest que celui de Toulouse.
Toulouse on aime pas jouer avec leur fusée devant. La dernière fois à l’abbé on en a pris 5, je m’en rappelle comme si c’était hier quel enfer
Toulouse on aime pas jouer avec leur fusée devant. La dernière fois à l’abbé on en a pris 5, je m’en rappelle comme si c’était hier quel enfer
-
Sinon Nantes et Rennes possèdent qu’on le veuille ou non un effectif qui devrait quand même leur permettre d’assurer le maintien au final et même si on a voulu croire à la participation de ces clubs à la lutte pour le maintien ils montrent qu’ils savent remporter les matchs qu’il faut.
-
Rennes vu tout ce qu'ils ont craqué sur ce mercato ça finira en milieu de tableau.
Nantes je n'y crois pas trop non plus, ils font le coup tout le temps.
Le reste... ça peut tous mal finir. Reims... Saint-Etienne...
Perso, je pense qu'on va se maintenir, mais que le gros danger sera le mercato prochain et la saison d'après.
Nantes je n'y crois pas trop non plus, ils font le coup tout le temps.
Le reste... ça peut tous mal finir. Reims... Saint-Etienne...
Perso, je pense qu'on va se maintenir, mais que le gros danger sera le mercato prochain et la saison d'après.
-
Oui.Kallberg a écrit : 02 févr. 2025, 19:19 Nos concurrents joueront beaucoup de gros la semaine prochaine (Reims ira à Lyon, Le Havre à Lille, Angers recevra Marseille). Ce serait le bon moment pour retrouver enfin la victoire et reprendre de l'air.
Angers avait une belle occaz de frapper fort. Ils ne l'ont pas fait.
Rennes a gagné mais dans le dur.
Reims a perdu, c'est très bien.
Le Havre et Montpellier sont toujours au fond. Sainté a pris une rouste.
Ce we est neutre pour nous. Tant mieux. On garde des jokers.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Je m auto cites car franchement avec ce programme même avec un nul on.pourrait non seulement reprendre 1 points sur pas mal de monde mais aussi voir 2 (voir un 3eme psychologiquement) club décrochés.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2025, 19:14 Nickel ces résultats.
Toujours 5 points d avance sur le barragiste.
Semaine pro
Om Angers
Sainte Rennes
Lyon Reims
Nantes Brest
Edit Et Lille Le Havre.
On aura encore au.moins cet ecart à coup sûr après ces matchs.
Dommage que Rennes et àngers marquent a la fin ce fut était royal.
Donc moi suis serein surtout que quand.on.vois les autres équipes y a vraiment pas de jeu contrairement à nous.
-
kalou33 a écrit : 02 févr. 2025, 19:18Je vois pas en quoi Reims et Nantes devraient s’en sortir.Gr-Nico a écrit : 02 févr. 2025, 19:15 Rennes va remonter au classement, Reims et Nantes devraient s'en sortir. A nous de ne pas être parmi les 3 derniers entre nous Angers Sainté Le Havre et Montpellier
Si ils sont là, à ce moment là, c’est qu’il y a une raison. Eux aussi ne sont pas tirés d’affaire.
Juste d’accord pour Rennes, en recrutant 50 joueurs c’est un peu biaisé.
Tout à fait d’accord mais c’est l’avantage des clubs à fort budget on n’y peut rien on devrait par contre harmoniser les règles de transfert et en limiter le nombre.
-
Retour en Ligue 1 !
-
En fait nous n’avons perdu qu’un point sur le barragiste même si je peux comprendre la déception de certains suite aux victoires Nantaise et Rennaise.
-
Je vais me faire l'avocat du diable.... tu estimes que 10 points sont nécessaires pour se maintenir:tequila a écrit : 02 févr. 2025, 19:20 Il reste 14 journées et 42 points à distribuer. Il reste à l'A.J.A. une petite dizaine de points à marquer. Sincèrement je crois cela aisément faisable et ceci malgré notre passage à vide. Pas trop d'inquiétude pour ce qui me concerne (mais je suis optimiste de nature malgré mon - déjà - grand âge)
1. Avec notre niveau actuel, je vois pas comment on peut gagner ne serait ce qu' un match donc en gagner 3 dans les 14 matches restant, c'est très loin d'être fait.
2. Si on estime que 10 points sont suffisants, on pense que Saint Etienne ne sera pas capable d'en prendre 16.Ils jouent Rennes, Angers, Le Havre et Montpellier dans les 6 prochains matches, on en saura beaucoup plus après ça.
Bref loin d'être serein pour ma part.