Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Montpellier vend al tamari à rennes, après avoir cède Adams. Eux et Le Havre soit n’ont pas les moyens soit ne veulent plus prendre de risques pour rester en L1.
Ça reste notre chance . La lutte va être pour les barrages comme il y a 2 ans elle était pour la 17e place . A nous de ne pas être le perdant 2 fois de suite. Ça va se jouer avec les autres promus angerS et saint Étienne .
Ça reste notre chance . La lutte va être pour les barrages comme il y a 2 ans elle était pour la 17e place . A nous de ne pas être le perdant 2 fois de suite. Ça va se jouer avec les autres promus angerS et saint Étienne .
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9358
Chotard risque également de partir (Turquie ou Allemagne).ThierryM a écrit : 02 févr. 2025, 14:22 Montpellier vend al tamari à rennes, après avoir cède Adams. Eux et Le Havre soit n’ont pas les moyens soit ne veulent plus prendre de risques pour rester en L1.
-
Cela démontre une nouvelle fois que Montpellier a un besoin absolu de vendre, quitte à renforcer un concurrent pour le maintien. Sur le plan sportif, c'est catastrophique et les signaux envoyés aux supporters sont très négatifs.ThierryM a écrit : 02 févr. 2025, 14:22 Montpellier vend al tamari à rennes, après avoir cède Adams. Eux et Le Havre soit n’ont pas les moyens soit ne veulent plus prendre de risques pour rester en L1.
Quant à Rennes, ça continue d'empiler.
J'espère que Strasbourg poursuivra sa belle série en renvoyant Beye et Cie à leurs chères études.
S'agissant de Sainté, leur mercato hivernal n'a rien de sensationnel. Le soufflé pourrait vite retomber.
Les verts joueront gros ces prochaines semaines avec des confrontations directes : réceptions de Rennes et d'Angers, déplacements au Havre et à Montpellier lors des 6 prochaines journées.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Tamari commençait enfin à se montrer et ils le vendent ...
Notre club reste mieux gérer que bien d'autres niveau financier je dois le reconnaitre.
Mais il y a du boulot sur le sportif et encore plus cet été quel que soit la division dans laquelle on jouera car il y aura beaucoup de départs et il faudra les compenser.
Notre club reste mieux gérer que bien d'autres niveau financier je dois le reconnaitre.
Mais il y a du boulot sur le sportif et encore plus cet été quel que soit la division dans laquelle on jouera car il y aura beaucoup de départs et il faudra les compenser.
-
Allez c'est trop calme pour un dernier jour de mercato. J'annonce départ prêt ou transfert de maddy , Agouzoul, ayé, Dioussé et arrivée en prêt cat il joue peu dans son club d'un avant centre et d'un 10 de rotation pour remplacer perrin et traoré en milieu de match . Et lui je ne sais pas si c'est un prêt ou un achat.
-
volonté ou annonce?rimo a écrit : 03 févr. 2025, 09:21 Allez c'est trop calme pour un dernier jour de mercato. J'annonce départ prêt ou transfert de maddy , Agouzoul, ayé, Dioussé et arrivée en prêt cat il joue peu dans son club d'un avant centre et d'un 10 de rotation pour remplacer perrin et traoré en milieu de match . Et lui je ne sais pas si c'est un prêt ou un achat.

-
Écris en bleu, certains vont penser que tu y crois vraimentrimo a écrit : 03 févr. 2025, 09:21 Allez c'est trop calme pour un dernier jour de mercato. J'annonce départ prêt ou transfert de maddy , Agouzoul, ayé, Dioussé et arrivée en prêt cat il joue peu dans son club d'un avant centre et d'un 10 de rotation pour remplacer perrin et traoré en milieu de match . Et lui je ne sais pas si c'est un prêt ou un achat.

Plus sérieusement, ce serait bien pour tous ces joueurs sauf peut-être Dioussé qui a fait le taf quand on a eu besoin de lui. Mais moi au contraire je pense que personne ne partira, Ayé et Agouzoul touchent trop pour un club de L2 (puis franchement le pari sportif serait très risqué) et c'est pas en L1 qu'ils auront des pistes.
Donc sauf si un club saoudien ou qatari se penche sur un de ces 2 là, on est pas près de les voir partir.
-
Article de l'YR aujourd'hui qui dis que normalement on attends pas de mouvement mais on s'attends à être attaqué sur nos joueurs cadre et donc qu'en cas d'offre non refusable on est sur plusieurs dossiers de repli au cas où...
-
Oui je précise que je n'ai aucune info mais je me dis que c'est trop calme.sarziverb a écrit : 03 févr. 2025, 09:47Écris en bleu, certains vont penser que tu y crois vraimentrimo a écrit : 03 févr. 2025, 09:21 Allez c'est trop calme pour un dernier jour de mercato. J'annonce départ prêt ou transfert de maddy , Agouzoul, ayé, Dioussé et arrivée en prêt cat il joue peu dans son club d'un avant centre et d'un 10 de rotation pour remplacer perrin et traoré en milieu de match . Et lui je ne sais pas si c'est un prêt ou un achat.![]()
Plus sérieusement, ce serait bien pour tous ces joueurs sauf peut-être Dioussé qui a fait le taf quand on a eu besoin de lui. Mais moi au contraire je pense que personne ne partira, Ayé et Agouzoul touchent trop pour un club de L2 (puis franchement le pari sportif serait très risqué) et c'est pas en L1 qu'ils auront des pistes.
Donc sauf si un club saoudien ou qatari se penche sur un de ces 2 là, on est pas près de les voir partir.
-
Opération maintien
C'est sûr que si quelqu'un met 10 M sur Perrin et 10M sur Akpa, le club ne pourra pas se permettre de refuser...Reste comme on le disait après, le sportif et le financier... Attention, notre effectif est déjà très très limite...patchack a écrit : 03 févr. 2025, 10:07 Article de l'YR aujourd'hui qui dis que normalement on attends pas de mouvement mais on s'attends à être attaqué sur nos joueurs cadre et donc qu'en cas d'offre non refusable on est sur plusieurs dossiers de repli au cas où...
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1189
Oui, c'est sûr.darkdavid a écrit : 03 févr. 2025, 11:21C'est sûr que si quelqu'un met 10 M sur Perrin et 10M sur Akpa, le club ne pourra pas se permettre de refuser...Reste comme on le disait après, le sportif et le financier... Attention, notre effectif est déjà très très limite...patchack a écrit : 03 févr. 2025, 10:07 Article de l'YR aujourd'hui qui dis que normalement on attends pas de mouvement mais on s'attends à être attaqué sur nos joueurs cadre et donc qu'en cas d'offre non refusable on est sur plusieurs dossiers de repli au cas où...
Si c'est pour avoir dix millions dans les caisses pour se retrouver en ligue 2.
Où est l'intérêt.
-
Je partage votre pensée.tainio44 a écrit : 03 févr. 2025, 12:38Oui, c'est sûr.darkdavid a écrit : 03 févr. 2025, 11:21C'est sûr que si quelqu'un met 10 M sur Perrin et 10M sur Akpa, le club ne pourra pas se permettre de refuser...Reste comme on le disait après, le sportif et le financier... Attention, notre effectif est déjà très très limite...patchack a écrit : 03 févr. 2025, 10:07 Article de l'YR aujourd'hui qui dis que normalement on attends pas de mouvement mais on s'attends à être attaqué sur nos joueurs cadre et donc qu'en cas d'offre non refusable on est sur plusieurs dossiers de repli au cas où...
Si c'est pour avoir dix millions dans les caisses pour se retrouver en ligue 2.
Où est l'intérêt.
Certains par contre vous répondront que ça financera l'année prochaine.
-
-
Est ce que quelqu'un a l'explication de, pourquoi on ne prend pas enfin un 9 capable de marquer ?
Synayoko, il bosse dur mais il en est à 2 buts, il a de quoi en mettre minimum le double.
Onaiwu, c'est pas brillant.
Ayé, je ne sais même pas quoi dire.
Blair, je comprends pas qu'on ait mis 1,3M sur ce joueur vu ce qu'il montre.
On a la pire dynamique de Ligue 1 avec Le Havre, et pour se maintenir il va falloir marquer des buts.
Alors oui on a Traoré, mais il va falloir serrer les fesses très fort pour qu'il ne se pète pas.
Je pensais au début de saison qu'on aurait un buteur à peu près valable; mais Synayoko ne sait pas marquer et Blair je ne dis rien pour rester poli.
Synayoko, il bosse dur mais il en est à 2 buts, il a de quoi en mettre minimum le double.
Onaiwu, c'est pas brillant.
Ayé, je ne sais même pas quoi dire.
Blair, je comprends pas qu'on ait mis 1,3M sur ce joueur vu ce qu'il montre.
On a la pire dynamique de Ligue 1 avec Le Havre, et pour se maintenir il va falloir marquer des buts.
Alors oui on a Traoré, mais il va falloir serrer les fesses très fort pour qu'il ne se pète pas.
Je pensais au début de saison qu'on aurait un buteur à peu près valable; mais Synayoko ne sait pas marquer et Blair je ne dis rien pour rester poli.
Hello, comme je reçois beaucoup de messages en MP. Me voilà de retour après une longue absence sur le forum
Voici ce que j'ai pu récupérer.
Aux dernières nouvelles, il a été acté à la mi-journée que Perrin ne serait pas vendu cet hiver.
Agouzoul devait retourner en Ligue 2, mais a été bloqué par Pélissier, qui le préfère à Keita dans la rotation en défense.
Comme l'YR l'a indiqué ce matin, Ado a refusé des offres, rendant compliqué un renfort offensif souhaité par Pélissier depuis 15 jours (Mendy de Caen et un attaquant en Suisse sondés).

Aux dernières nouvelles, il a été acté à la mi-journée que Perrin ne serait pas vendu cet hiver.
Agouzoul devait retourner en Ligue 2, mais a été bloqué par Pélissier, qui le préfère à Keita dans la rotation en défense.
Comme l'YR l'a indiqué ce matin, Ado a refusé des offres, rendant compliqué un renfort offensif souhaité par Pélissier depuis 15 jours (Mendy de Caen et un attaquant en Suisse sondés).
-
auxerreman87 a écrit : 03 févr. 2025, 15:28 Hello, comme je reçois beaucoup de messages en MP. Me voilà de retour après une longue absence sur le forum![]()
Hello et merci pour tes infos. Impossible donc de voir débarquer quelqu un ?auxerreman87 a écrit : 03 févr. 2025, 15:28 Hello, comme je reçois beaucoup de messages en MP. Me voilà de retour après une longue absence sur le forum![]()
-
On s'auto bloc à garder agouzoul qui ne joue pas et se refuser un renfort offensif.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9358
Dégoûté pour l’attaquant … Mendy aurait pu être une bonne idée.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà Agouzoul à mon avis il ne doit pas y avoir grand-monde dessus et puis je ne suis pas certain que son départ puisse nous permettre de recruter attaquant. De toute façon le recrutement d’un attaquant n’a jamais fait parti des options sauf départ d’un attaquant bien évidemment.rimo a écrit : 03 févr. 2025, 15:38 On s'auto bloc à garder agouzoul qui ne joue pas et se refuser un renfort offensif.
-
Bah ayé. Il est bien gentil mais à mart prendre un salaire , il apporte peu à l'équipe sur le terrain. Il doit sûrement avoir un emploi secondaire comme conduire le bus.Ron33 a écrit : 03 févr. 2025, 15:40Déjà Agouzoul à mon avis il ne doit pas y avoir grand-monde dessus et puis je ne suis pas certain que son départ puisse nous permettre de recruter attaquant. De toute façon le recrutement d’un attaquant n’a jamais fait parti des options sauf départ d’un attaquant bien évidemment.rimo a écrit : 03 févr. 2025, 15:38 On s'auto bloc à garder agouzoul qui ne joue pas et se refuser un renfort offensif.