Je ne le nie pas mais contrairement à d'autres clubs on a pas d'enveloppe pour recruter et ça ne date pas d'hier.Sens58 a écrit : 03 févr. 2025, 19:40Je ne sais si c'est un manque de respect ou bien de la bétise. Peut être les deux. Mais la direction donne déjà de gros moyens sinon on serait avec Bordeaux.ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 19:02Dans ce cas c'est la faute à qui ? Au fameux " pas de bol " ou la direction ne donne pas assez de moyens ?Mrmatt58 a écrit : 03 févr. 2025, 17:14Bah non si vous lisiez vous verriez que le staff n’est pas satisfaitANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 16:19 Pour la direction et le staff tout va bien, l'effectif est suffisant, donc faut pas trop s'attendre à une arrivée de dernière minute ou alors un jeune qui sera bon que dans 3 ans... J'espère me tromper...
Les joueurs qu'on recrute sont soit des prêts soit des joueurs sans contrat.
Les joueurs qu'on achète c'est jamais plus de 1,5 millions.
Pourquoi comme d'autres clubs n'achetons nous pas des joueurs contre quelques millions ?
Parce qu'on a un proprio et une direction qui veut mettre de l'argent pour tout sauf pour recruter.
Et je trouve ça dommage surtout quand on est déficitaire sur certains postes.
Il doit y avoir un juste équilibre entre dépenser sans compter et ne rien dépenser du tout.
Ou alors c'est impossible d'avoir des comptes sains ET de sortir les sous lors des mercatos ?
Je ne peux m’empêcher d’être un peu jaloux quand je vois d'autres clubs s'agiter sur ce dernier jour de mercato pendant que nous on dort...
Après c'est vrai que si c'est pour faire venir un nouvel Osho ou un nouveau Bair autant ne rien faire ...