Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 29 janv. 2025, 23:44

Ron33 a écrit : 29 janv. 2025, 14:10 J’espère que Danois sera rétabli pour le match contre Monaco mais ça m’étonnerait vu qu’il travaille avec le préparateur physique sans doute qu’il sera plus apte pour la réception de Toulouse.
Non pas prêt pour Monaco

Messagepar darepiou » 29 janv. 2025, 23:45

djibrilenforce a écrit : 28 janv. 2025, 13:16 Des présents à l’entraînement du jour ?
Mardi non mais mercredi oui

Messagepar jubal67 » 30 janv. 2025, 12:10

darepiou a écrit : 29 janv. 2025, 23:44
Ron33 a écrit : 29 janv. 2025, 14:10 J’espère que Danois sera rétabli pour le match contre Monaco mais ça m’étonnerait vu qu’il travaille avec le préparateur physique sans doute qu’il sera plus apte pour la réception de Toulouse.
Non pas prêt pour Monaco
Et compliqué pour Toulouse..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2025, 12:25

Ah oui même contre Toulouse ce sera compliqué pour que Danois soit opérationnel j’ai l’impression qu’on repousse son retour chaque semaine donc on ne sait pas vraiment pour quel match il sera opérationnel, c’est vraiment assez embêtant car aucun autre joueur n’a sa qualité et ne peut donc proposer une autre alternative.

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2025, 16:48

Ron33 a écrit : 30 janv. 2025, 12:25 Ah oui même contre Toulouse ce sera compliqué pour que Danois soit opérationnel j’ai l’impression qu’on repousse son retour chaque semaine donc on ne sait pas vraiment pour quel match il sera opérationnel, c’est vraiment assez embêtant car aucun autre joueur n’a sa qualité et ne peut donc proposer une autre alternative.
On ne repousse rien à part les espérances des supporters

Messagepar Fs5869 » 30 janv. 2025, 22:51

Mrmatt58 a écrit : 30 janv. 2025, 16:48
Ron33 a écrit : 30 janv. 2025, 12:25 Ah oui même contre Toulouse ce sera compliqué pour que Danois soit opérationnel j’ai l’impression qu’on repousse son retour chaque semaine donc on ne sait pas vraiment pour quel match il sera opérationnel, c’est vraiment assez embêtant car aucun autre joueur n’a sa qualité et ne peut donc proposer une autre alternative.
En même temps, si le club communiquait un minimum sur la blessure et la durée d'indisponibilité prévisionnelle de Danois, cela éviterait de faire des plans sur la comète.

Animateur

Messagepar Leonidas » 03 févr. 2025, 09:32

Messagepar darepiou » 04 févr. 2025, 11:15

Ce matin manque Perrin. Bair, Perrin et Zossou courent. Tours de terrain aussi pour Coulibaly.
19 joueurs dont les jeunes Cissé et Rodin

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2025, 11:27

darepiou a écrit : 04 févr. 2025, 11:15 Ce matin manque Perrin. Bair, Perrin et Zossou courent. Tours de terrain aussi pour Coulibaly.
La 1iere phrase m'a fait froid dans le dos, puis j'ai vu que le mercato était clos depuis hier soir, me voilà rassuré.

Messagepar kianou2525 » 04 févr. 2025, 11:41

darepiou a écrit : 04 févr. 2025, 11:15 Ce matin manque Perrin. Bair, Perrin et Zossou courent. Tours de terrain aussi pour Coulibaly.
Danois bien présent donc?

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 févr. 2025, 13:03

Fs5869 a écrit : 30 janv. 2025, 22:51
En même temps, si le club communiquait un minimum sur la blessure et la durée d'indisponibilité prévisionnelle de Danois, cela éviterait de faire des plans sur la comète.
Alors pour info j’avais posé directement la question au staff le 10 janvier et on m’a répondu « 3 ou 4 semaines d’absence »
Donc il devrait logiquement reprendre rapidement et son absence n’a pas été allongée par rapport à ce qui était prévu jusqu’à présent

Messagepar rouяou » 04 févr. 2025, 13:45

nikolah66 a écrit : 04 févr. 2025, 11:27
darepiou a écrit : 04 févr. 2025, 11:15 Ce matin manque Perrin.[...]
La 1iere phrase m'a fait froid dans le dos, puis j'ai vu que le mercato était clos depuis hier soir, me voilà rassuré.
Pas rassurant pour autant tant qu'on n'a pas la raison.

Messagepar Fs5869 » 04 févr. 2025, 14:28

Cadadi di Adriano a écrit : 04 févr. 2025, 13:03
Fs5869 a écrit : 30 janv. 2025, 22:51
Alors pour info j’avais posé directement la question au staff le 10 janvier et on m’a répondu « 3 ou 4 semaines d’absence »
Donc il devrait logiquement reprendre rapidement et son absence n’a pas été allongée par rapport à ce qui était prévu jusqu’à présent
Merci pour cette information !

Messagepar darepiou » 05 févr. 2025, 10:56

Absents Léon et Negrel
Courent Perrin Zossou Bair Coulibaly
Retour de Danois. Présence de 21 joueurs dont les jeunes Debove gardien plus Rodin et Glossoa
Joly a écourté la séance
Travail physique.
Travail à 10 contre 10 sur 3/4 de terrain
Opposition à 11 contre 11
Dernière modification par darepiou le 05 févr. 2025, 11:41, modifié 3 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 févr. 2025, 10:59

Oh j’espère que Dono n’est pas blessé.

Messagepar mazzolini » 05 févr. 2025, 11:14

Espérons que la grippe fuit nos joueurs ! Retour de Danois, super nouvelle, surement court pour dimanche mais bon pour le service la semaine prochaine !

Messagepar Kirua » 05 févr. 2025, 11:28

darepiou a écrit : 05 févr. 2025, 10:56 Absents Léon et Negrel
Retour de Danois. Présence de 21 joueurs dont les jeunes Debove gardien plus Rodin et Glossoa
C'est pas souvent que Rodin s'entraine avec les pros non ? Une premiere au moins cette saison ?

Messagepar darepiou » 05 févr. 2025, 11:43

Kirua a écrit : 05 févr. 2025, 11:28
darepiou a écrit : 05 févr. 2025, 10:56 Absents Léon et Negrel
C'est pas souvent que Rodin s'entraine avec les pros non ? Une premiere au moins cette saison ?
Tout à fait. Il a eu beaucoup de mal à retrouver son niveau après son opération des croisés mais il revient bien.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 févr. 2025, 12:57

Bair a mon avis ne sera pas opérationnel à 100% dimanche.

Je pense qu’on aura la même équipe, avec peut-être l’intégration d’Osho en défense.

Messagepar nikolah66 » 05 févr. 2025, 13:44

djibrilenforce a écrit : 05 févr. 2025, 10:59 Oh j’espère que Dono n’est pas blessé.
ça m'etonnerait pas qu'il ait une petite douleur à l'épaule après la torsion contre Monaco. Le ralenti m'a fait très peur sur le coup, ses ligaments sont costauds :D