Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?

Messagepar jubal67 » 05 févr. 2025, 15:37

Je l'avais indiqué il y a maintenant 2 semaines sur le forum, Perrin était réellement et très sincèrement, très intéressé par un départ aux US.

Le rejet du club a été immédiat - au moment du match face à Lens - et je ne pense pas qu'au vu des récentes prestations on peut dire que cela a impacté son football.

Bien sur il a été déçu, mais s'il fait parti des 3/4 joueurs a être venu nous voir en parcage à Louis II, ça illustre bien le personnage et le fait qu'il est suffisamment intelligent pour passer outre et avancer afin de maintenir le club et sans doute d'avoir un bon de sortie en fin de saison.

Messagepar mazzolini » 05 févr. 2025, 16:04

jubal67 a écrit : 05 févr. 2025, 15:37 Je l'avais indiqué il y a maintenant 2 semaines sur le forum, Perrin était réellement et très sincèrement, très intéressé par un départ aux US.

Le rejet du club a été immédiat - au moment du match face à Lens - et je ne pense pas qu'au vu des récentes prestations on peut dire que cela a impacté son football.

Bien sur il a été déçu, mais s'il fait parti des 3/4 joueurs a être venu nous voir en parcage à Louis II, ça illustre bien le personnage et le fait qu'il est suffisamment intelligent pour passer outre et avancer afin de maintenir le club et sans doute d'avoir un bon de sortie en fin de saison.
en même temps, il n'est jamais allé à Chicago, sinon il aurait compris qu'il est bien bien mieux à Auxerre...c'est une horreur cette ville

Clarky

Messagepar Jules » 05 févr. 2025, 17:08

C'est une des villes les plus sympa aux US , opinion partagée par les touristes européens et par les citoyens américains eux mêmes

Messagepar mazzolini » 05 févr. 2025, 17:12

Jules a écrit : 05 févr. 2025, 17:08 C'est une des villes les plus sympa aux US , opinion partagée par les touristes européens et par les citoyens américains eux mêmes
Tu as raison, j'y ai juste vécu 5 ans, les touristes européens doivent mieux savoir que moi...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 févr. 2025, 17:18

J y suis jamais allé , j aurais rêvé allez voir un match des Bulls de Jordan , je n ai pas vu le circuit de f1 (ou nascar?) Là-bas mais une chose est sûr. Il y faut froid l hiver!!! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2025, 17:45

mazzolini a écrit : 05 févr. 2025, 16:04
jubal67 a écrit : 05 févr. 2025, 15:37 Je l'avais indiqué il y a maintenant 2 semaines sur le forum, Perrin était réellement et très sincèrement, très intéressé par un départ aux US.

en même temps, il n'est jamais allé à Chicago, sinon il aurait compris qu'il est bien bien mieux à Auxerre...c'est une horreur cette ville

:merci: :merci: :merci:

la "déception" passera dans les prochaines semaines avec son nouveau contrat ou transfert.

il aura plus en france si il fait simplement une 2eme partie de saison "correcte"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2025, 17:48

Jules a écrit : 05 févr. 2025, 17:08 C'est une des villes les plus sympa aux US , opinion partagée par les touristes européens et par les citoyens américains eux mêmes
Euhhh, alors, comment dire :mrgreen:
et en plus ils ont les Bears.

Non, vraiment rien pour eux. :mrgreen:

Tu me diras que la ville est plus sympa que Detroit, ok, mais c’est pas une reference. :aille2:

Clarky

Messagepar Jules » 05 févr. 2025, 18:51

mazzolini a écrit : 05 févr. 2025, 17:12
Tu as raison, j'y ai juste vécu 5 ans, les touristes européens doivent mieux savoir que moi...
J'ai bien pris soin de mentionner les américains aussi hein, et c'est rigolo, parce que pas plus tard que cette semaine, 3 d'entre eux m'ont dit la même chose, un qui vit en Floride, l'autre dans le Connecticut et le troisième en Californie. J'ai un taf dont beaucoup d'acteurs se trouvent dans l'Illinois et beaucoup d'intervenants US et étrangers y vont souvent. Ils kiffent tous Chicago.
Voilà je livre juste mon ressenti perso et des témoignages concordants, après il y a bien des gens qui aiment Chelles (j'en connais 1) donc tout est possible :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2025, 15:27

J’ai eu l’occasion de visiter Chicago plusieurs fois je confirme que cette Ville a un certain charme et que je peux comprendre qu’il y fasse bon vivre même si ce n’est que mon avis de Touriste.

Personnellement j’ai bien aimé visiter ce qu’on appelle le Magnificent Mile ainsi que le très beau Millenimum Park où se situe la fameuse sculpture que ressemble à un Haricot qu’on voit sur pas mal de photo, enfin aller en haut de la John Hancock Tower où on peut profiter d’une vue d’ensemble de la Ville ainsi que du Lac Michigan.

En tant que footballeur je conçois totalement le fait que dans un projet de Vie ça puisse attirer un footballeur Français.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2025, 11:39

Tout depend les points de comparaisons, ce que l’on veut.

qualité de vie, climat..il y a tout de meme plus sympa que les grand lacs.
Comme en france, certains preferent jouera Monaco qu’à Marseille ou Paris.

mais c’est aussi une ville qui a une vrai histoire, avec un vrai centre, contrairement aux d’autres qui donne l’impression d’etre des villes champignons ou decors de cinema.
m’enfin, tu me fous dans le maine je suis heureux.

Messagepar RCN62 » 07 févr. 2025, 12:12

Mais on s'en fout de Chicago !!
PERRIN doit rester et il partira en juin c tout
Victoire diman je et ca va remettre la tete a l'endroit pour tout ke monde

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2025, 12:58

ça fait 2 semaines que l’on sait qu’il reste...