Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J21 : Auxerre - Toulouse, dimanche 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J21 : AJ Auxerre - Toulouse FC, dimanche 17h15

Messagepar sarziverb » 05 févr. 2025, 23:21

Ça va être un match entre 2 équipes en difficulté, bien que ce soit moins grave pour le TFC quand même. Depuis la reprise de janvier, ils avaient bien commencé avec une victoire 1-0 à Lens (très chanceuse avec un arbitrage très favorable mais 3 points à Lens quand même), puis défaite à domicile contre Strasbourg, un nul à Lyon, défaite à domicile contre Montpellier et nul à domicile toujours contre Nice.

Même s'ils jouaient avec 5 titulaires habituels ce soir, ils viennent de perdre contre Guingamp en CDF à domicile, ce qui n'est jamais une bonne chose pour la confiance.

Ils sont 10ème juste devant nous, c'est pas une grosse équipe (le meilleur match que j'ai vu d'eux cette saison c'est contre l'AJA...) mais c'est costaud sans être génial. Ils ont une belle défense mais une piètre attaque (4ème meilleure déf de L1 et 4ème plus mauvaise attaque).

La partie sera compliquée pour les 2 équipes à mon avis, l'AJA ne voudra pas se livrer et reste étonnement beaucoup plus forte défensivement à l'AD et Toulouse cherchera d'abord à bien défendre puis contrer (à chaque fois que j'ai vu leurs matchs à l'extérieur, c'était la stratégie principale).
Bref, difficile de prédire qui va l'emporter dimanche...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 05 févr. 2025, 23:26

Il faut gagner mais Toulouse nous a rarement réussi ses dernières années et nous sommes sur une mauvaise dynamique ...

Tout est possible, il faudra s'arracher et on espère que Pélissier sortira de sa léthargie et proposera quelque chose d’intéressant.

Messagepar Martini 77 » 05 févr. 2025, 23:35

Un nul ne serait pas en soi un mauvais résultat……..
Allez l AJA

Messagepar sam49 » 06 févr. 2025, 00:46

Martini 77 a écrit : 05 févr. 2025, 23:35 Un nul ne serait pas en soi un mauvais résultat……..
Allez l AJA
Oh que si ça le serait, vu notre calendrier si on gagne pas la on est pas prêt de gagner

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 06 févr. 2025, 05:25

Une petite victoire serait parfait , mais le tfc ne nous réussit pas de trop .
Il va falloir poussé et être derrière l'équipe , ne rien lâcher.

Messagepar JAZ89 » 06 févr. 2025, 08:01

sam49 a écrit : 06 févr. 2025, 00:46
Martini 77 a écrit : 05 févr. 2025, 23:35 Un nul ne serait pas en soi un mauvais résultat……..
Allez l AJA
Oh que si ça le serait, vu notre calendrier si on gagne pas la on est pas prêt de gagner
Sam bien content de te revoir, on t'avait un peu perdu de vue depuis ta fantastique prévision concernant le match de Theo De Percin contre Lille.
Prend garde à ne pas devoir encore manger ton chapeau dimanche soir ...

Messagepar sam49 » 06 févr. 2025, 08:41

JAZ89 a écrit : 06 févr. 2025, 08:01
Allez l AJA
Sam bien content de te revoir, on t'avait un peu perdu de vue depuis ta fantastique prévision concernant le match de Theo De Percin contre Lille.
J'avais fait mon mea culpa sur Théo, justement j'espère que je vais le mangé et en une bouché mon chapeau, qu'on va détruire Toulouse et Brest sur les 2 prochains matchs

Messagepar Rolfor » 06 févr. 2025, 09:20

Leon29 a écrit : 05 févr. 2025, 17:26
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2025, 16:07 Il nous avait arbitré 2 fois en L1 il y a 2 ans, des bons souvenirs :
- Le fameux AJA-Lyon (2-1) qui nous avait relancé
- Le AJA Troyes (1-0) qui avait fini sous un arc-en-ciel
Et le barrage face à Sochaux. (un copain d'enfance)
Question pour les techniciens (attention, c'est hypothétique): si un forumeur X, ami d'enfance d'un arbitre Y, lui envoie une caisse de Chablis avant un match Z, cela peut-il être considéré comme de la corruption?

J'ai bien dit "hypothétique", hein!

Messagepar kianou2525 » 06 févr. 2025, 10:17

Je le sens bien ce match.
Victoire 2-1, défaite de saint etienne et angers par ailleurs. :]

Messagepar Cyrille » 06 févr. 2025, 11:21

Rolfor a écrit : 06 févr. 2025, 09:20
Leon29 a écrit : 05 févr. 2025, 17:26
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2025, 16:07 Il nous avait arbitré 2 fois en L1 il y a 2 ans, des bons souvenirs :
- Le fameux AJA-Lyon (2-1) qui nous avait relancé
- Le AJA Troyes (1-0) qui avait fini sous un arc-en-ciel
Et le barrage face à Sochaux. (un copain d'enfance)
Question pour les techniciens (attention, c'est hypothétique): si un forumeur X, ami d'enfance d'un arbitre Y, lui envoie une caisse de Chablis avant un match Z, cela peut-il être considéré comme de la corruption?

J'ai bien dit "hypothétique", hein!
A priori ce qui est oublié dans la loges des arbitres avant le match ne comptait pas comme de la corruption avant, je ne vois pas pourquoi un cadeau entre amis compterait ! 

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 06 févr. 2025, 12:35

Toulouse a joué cette semaine et a perdu contre une Ligue 2,nous on aura eu 9 jours de récup et de préparation. Aucune excuse en cas de mauvais résultat dimanche.

Messagepar tequila » 06 févr. 2025, 12:44

C'est vrai. Mais attention aussi à une équipe surement revancharde puisque battue par un club de moindre envergure. Un excès de confiance pourrait s'avérer néfaste. N'oublions pas que nous n'avons plus connu la victoire depuis deux mois et 7 matchs. Pour être un peu optimiste disons que toutes les séries (bonnes comme mauvaises) sont faites pour être interrompues.

Messagepar Dam'sso » 06 févr. 2025, 13:17

Comme lors de chaque confrontation contre Toulouse, je tremble.. C'est notre bête noire et les revers 6/0 et 5/0 hantent toujours mon esprit, surtout la défaite 2/0 lors de notre dernière saison en Ligue 1. J'espère de tout cœur que nous allons les battre et enfin prendre notre revanche de la plus belle des manières ! Allez Auxerre !!!!!

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 06 févr. 2025, 13:51

Je vois bien Toulouse venir chercher le nul et plus si affinités en contre.

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 févr. 2025, 14:38

Sens58 a écrit : 05 févr. 2025, 18:48 Je sens bien le match de la relance. Les discours du mercato sont terminés et chacun va se remettre avec sérieux au travail.
Le TFC repartira avec 0 points. Un petit 3-0 pour qu'on passe devant eux.
ALLEZ L'AJA
Un triplé d'Onaiwu, histoire de rappeler aux Violets que c'est avec lui qu'ils ont gagné la Coupe de France... :mrgreen:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 févr. 2025, 15:20

lugarde a écrit : 06 févr. 2025, 13:51 Je vois bien Toulouse venir chercher le nul et plus si affinités en contre.
Toulouse est plutôt une équipe proactive, qui cherche à presser haut. Un peu le même style que Strasbourg.

baz

Messagepar baz » 06 févr. 2025, 15:34

Mon collègue, qui suit assidument le TFC, explique qu'il y a 2 TFC : l'un à domicile, qui prend des roustes régulières, et un à l'extérieur, qui joue un peu comme nous, qui attend son adversaire pour piquer en contre avec des ailes efficaces (Gboho, Abouklahl), mais une pointe assez faible... Ils ont autant de victoire à domicile qu'à l'extérieur, c'est pour dire...

J'ai lu ce matin que King était blessé (mais durée d'indispo inconnue, entre qques jours et pouvant aller à quelques semaines), Suazo était légèrement blessé avant le match d'hier soir (mais aurait pu jouer).

Messagepar kianou2525 » 06 févr. 2025, 15:43

Sina est peut être notre 9 le plus complet mais j'aimerais voir Aye ou Bair devant dimanche. Leur jeu de tête et dos au but peut nous permettre de respirer un peu.

Messagepar JAZ89 » 06 févr. 2025, 18:09

sam49 a écrit : 06 févr. 2025, 08:41
JAZ89 a écrit : 06 févr. 2025, 08:01
Allez l AJA
J'avais fait mon mea culpa sur Théo, justement j'espère que je vais le mangé et en une bouché mon chapeau, qu'on va détruire Toulouse et Brest sur les 2 prochains matchs
Et bien voilà, enfin des propos raisonnables :D

Messagepar Lolo » 06 févr. 2025, 18:21

J'aimerai ado onaiwu en pointe