Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La politique et les choix de PLP
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
[Débat] La politique et les choix de PLP
« Le groupe PLP n’est pas un fonds d’investissement, c’est une société d’investissement, même si je sais que la nuance est mince… »
emmanuel limido (plp)
emmanuel limido (plp)
-
-
coriace
Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA
bah pas avec des fonds de pension en tout cas.
-
Bon je suis rassuré pour les retraités car comme placement il y a mieux et plus sur que l'AJA 

-
Qu elle est la date du prochain passage de l aja devant la dncg? Merci
- Animateur
L' Aja doit repasser le 25 juin devant la DNCG.benoit71 a écrit :Qu elle est la date du prochain passage de l aja devant la dncg? Merci

-
Pour le coup, on devrait quand même pouvoir y aller avec un doigt dans le nez et un autre dans le derche...Leonidas a écrit :L' Aja doit repasser le 25 juin devant la DNCG.benoit71 a écrit :Qu elle est la date du prochain passage de l aja devant la dncg? Merci
Pas que ça soit Byzance, mais s'ils doivent chercher des crosses à l'AJA, c'est qu'on risque de finir avec 4 clubs pros la saison prochaine !
PLP est là pour investir, en gros, être rentable, faire du bénéfice et éventuellement faire connaître leur structure.
Investir pour progresser c’est bien, mais ce n’est pas pour cela que le club en sera plus riche.
C’est une stratégie à adopter, et j’ignore la leur.
Investir pour progresser c’est bien, mais ce n’est pas pour cela que le club en sera plus riche.
C’est une stratégie à adopter, et j’ignore la leur.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53827
Hubert Lulu a écrit :Pour le coup, on devrait quand même pouvoir y aller avec un doigt dans le nez et un autre dans le derche...Leonidas a écrit :L' Aja doit repasser le 25 juin devant la DNCG.benoit71 a écrit :Qu elle est la date du prochain passage de l aja devant la dncg? Merci
Pas que ça soit Byzance, mais s'ils doivent chercher des crosses à l'AJA, c'est qu'on risque de finir avec 4 clubs pros la saison prochaine !

j'attend impatiemment les rendus des 25 clubs qui étaient «menacé» de retrogradation ou de sanctions lourdes si ils n'amelioré pas leur finance d'ici la fin de saison....
soit plusieurs clubs ont trouvé des mecenes dans l'urgence, soit la dncg va ravaler son chapeau comme pour sedan et le mans cette saison....
-
Cotret, c'est le JF du Paris FC. Il se barre, le club descend
Belle carte de viste

Belle carte de viste

-
Remarque très pertinente, comme à ton habitude...ChristopheQc a écrit :Cotret, c'est le JF du Paris FC. Il se barre, le club descend![]()
Belle carte de viste
Franchement Christophe, c'est d'un nul.
-
Twitter : "Tacalssyev"
On était bien sans toi. Toujours dans la même provoc, y'a un souci quelque part...ChristopheQc a écrit :Cotret, c'est le JF du Paris FC. Il se barre, le club descend![]()
Belle carte de viste
Détends toi un peu. C'est du 2nd degré plutôt bon. Ca va....lugarde a écrit :On était bien sans toi. Toujours dans la même provoc, y'a un souci quelque part...ChristopheQc a écrit :Cotret, c'est le JF du Paris FC. Il se barre, le club descend![]()
Belle carte de viste
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53827
D un autre cote si il tiennent effectivekent un budget de 18 me , ça veut dire que plusieurs million viennent bien de quelques parts, et pour un début c est pas mal voir par la suite ce que ça donnera en terme d effectif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Avec Christophe c'est moins certain. Et puis il revient à peine sur le forum qu'il poste un message qui peut verser dans la provocation. Il n'a pas besoin de poster ce genre de message à part allumer encore la mèche, car ça part vite sur le forum.Guy Moux a écrit :Détends toi un peu. C'est du 2nd degré plutôt bon. Ca va....lugarde a écrit :On était bien sans toi. Toujours dans la même provoc, y'a un souci quelque part...ChristopheQc a écrit :Cotret, c'est le JF du Paris FC. Il se barre, le club descend![]()
Belle carte de viste
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
18 millions de budget c'est pas mal pour la L2 , c'est le haut du panier !
http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 37251.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 37251.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Non 20 Millions. ;-)auxerrois2paname a écrit :18 millions de budget c'est pas mal pour la L2 , c'est le haut du panier !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
Pour la saison 2012-2013sanero a écrit :Non 20 Millions. ;-)auxerrois2paname a écrit :18 millions de budget c'est pas mal pour la L2 , c'est le haut du panier !

Le nouveau DG ce matin dans l'YR : "Pour sauver le club, des choix économiques s'imposent". 1- Je ne savais pas que le club était encore menacé économiquement. 2- Conséquence : on tente de se séparer des gros contrats. Nicolas Charton, l'un des préparateurs physiques que souhaitait garder Casoni, n'est pas conservé. Il faisait serieusement parti des gros contrats ?