Même s'il est un peu trop tôt pour se prononcer, il se pourrait que Perrin ne débute pas dimanche au regard de sa semaine d'entraînements où il est un peu à par/ménagé ?darepiou a écrit : 05 févr. 2025, 10:56 Absents Léon et Negrel
Courent Perrin Zossou Bair Coulibaly
Retour de Danois. Présence de 21 joueurs dont les jeunes Debove gardien plus Rodin et Glossoa
Joly a écourté la séance
Travail physique.
Travail à 10 contre 10 sur 3/4 de terrain
Opposition à 11 contre 11
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
apparemment la compo c'étaitdarepiou a écrit : 05 févr. 2025, 11:43Tout à fait. Il a eu beaucoup de mal à retrouver son niveau après son opération des croisés mais il revient bien.Kirua a écrit : 05 févr. 2025, 11:28C'est pas souvent que Rodin s'entraine avec les pros non ? Une premiere au moins cette saison ?darepiou a écrit : 05 févr. 2025, 10:56 Absents Léon et Negrel
Courent Perrin Zossou Bair Coulibaly
Retour de Danois. Présence de 21 joueurs dont les jeunes Debove gardien plus Rodin et Glossoa
Hoever Diomandé Jubal Osho Mensah
Danois Massengo
Sinayoko Rodin Onaiwu
intéressant de tester danois-massengo avec Rodin en 9
-
Avec les absences probables de Bair et Zossou, il y a des chances de voir Rodin figurer dans le groupe.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
J’espère que demain Perrin sera de retour à l’entraînement car on aura besoin de lui dimanche pour prendre les trois points.
-
Sinon un coatch mental pour apprendre aux joueurs que la saison sa ne se passe pas que à l' Abe , y'a Andy Capet de libre
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
je sais pas trop quoi en penserLeon29 a écrit : 05 févr. 2025, 20:09 Avec les absences probables de Bair et Zossou, il y a des chances de voir Rodin figurer dans le groupe.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Voilà une auguste réflexion !le Zakhan noir a écrit : 05 févr. 2025, 20:50je sais pas trop quoi en penserLeon29 a écrit : 05 févr. 2025, 20:09 Avec les absences probables de Bair et Zossou, il y a des chances de voir Rodin figurer dans le groupe.
-
Bair et Zossou ne sont pas blessés a ce que je sache...ils reprennent la course....donc c’est bon...pas d'alarmiste.
-
20 joueurs de champ. Pas de jeunes aujourd'hui
Retour avec le groupe de Bair, Perrin et Léon.
Absents Negrel et Maddy. Après une chute hier Agouzoul se plaignait du poignet gauche mais aujourd'hui tout va bien pour lui.
Zossou, Joly et Coulibaly courent puis Zossou a travaillé avec le préparateur physique.
Travail physique puis opposition à 11 contre 11 pendant 30 mn env. Djibril encourage ses attaquants. Bair a marqué plusieurs buts.
Travail devant le but avec Djibril pour Onaiwu, Ayé, Sinayoko, Traoré et Massengo avec De Percin et Adiceam dans les buts. Djibril a encore une belle frappe même si il a eu moins de réussite cette fois.
Retour avec le groupe de Bair, Perrin et Léon.
Absents Negrel et Maddy. Après une chute hier Agouzoul se plaignait du poignet gauche mais aujourd'hui tout va bien pour lui.
Zossou, Joly et Coulibaly courent puis Zossou a travaillé avec le préparateur physique.
Travail physique puis opposition à 11 contre 11 pendant 30 mn env. Djibril encourage ses attaquants. Bair a marqué plusieurs buts.
Travail devant le but avec Djibril pour Onaiwu, Ayé, Sinayoko, Traoré et Massengo avec De Percin et Adiceam dans les buts. Djibril a encore une belle frappe même si il a eu moins de réussite cette fois.
-
Merci Darepiou pour ces retours.
Je lis souvent que Bair plante beaucoup à l'entraînement.
Je lui souhaite de passer le pas, cette année ou l'année prochaine... ou pourquoi pas dimanche tiens!
Je lis souvent que Bair plante beaucoup à l'entraînement.
Je lui souhaite de passer le pas, cette année ou l'année prochaine... ou pourquoi pas dimanche tiens!
-
D’un autre côté avec nos défenseurs c’est pas compliqué de marquer /maxfly
-
Encore une fois bair je ne pense pas qu'il soit maladroit. Juste je pense que c'est un mec à qui il faut quelqu'un autour de lui. Seul il apportera rien. Et donc dans ce style là, il ne sert à rien. Mais à la base souvenez-vous, on ne devait pas jouer comme ça et c'est pour ça qu'il avait été recruté . Je me souviens du premier match contre nice, il en imposait avec Onaiwu à côté de lui. Bon ce dernier était maladroit mais bair décalait tout pour ses camarades.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
Oui en effet la blessure de coulibaly n était pas prévu
Je pense qu'on devait partir avec 2 ailiers genre sina et coulibaly et perrin en 9.5
Je pense qu'on devait partir avec 2 ailiers genre sina et coulibaly et perrin en 9.5
-
17 joueurs de champ
Manquent Mensah, Diomande, Jubal, Osho. Retour de Zossou
Joly et Coulibaly courent.
Séance de 45 mn
Travail devant le but avec Djibril pour Onaiwu, Zossou, Bair, Maddy, Ayé, Sinayoko, Traoré sur des centres de Djibril et Akpa.
Grande discussion entre Christophe Pélissier et les milieux Danois, Massengo, Owusu et Diousse
Séance de 45 mn
Travail devant le but avec Djibril pour Onaiwu, Zossou, Bair, Maddy, Ayé, Sinayoko, Traoré sur des centres de Djibril et Akpa.
Grande discussion entre Christophe Pélissier et les milieux Danois, Massengo, Owusu et Diousse
Dernière modification par darepiou le 07 févr. 2025, 12:05, modifié 2 fois.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Ah ouais, pas mal d'absents derrière, on va peut-être pouvoir jouer à 4 

-
En ligne"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je me demande si on ne va pas passer en 4-3-3 avec un milieu renforcé Owusu-Massengo-Danois.darepiou a écrit : 07 févr. 2025, 10:59 17 joueurs de champ
Séance de 45 mn
Travail avec Djibril pour Onaiwu, Zossou, Bair, Maddy, Ayé, Sinayoko, Traoré sur des centres de Djibril
Ça peut être une solution d'équilibre entre le 5-4-1 et notre 4-5-1 de l'année dernière.
-
Ce n'est pas rare que l'avant veille de match des joueurs restent en soins ou en salle donc pas d'inquiétude ...vitantonio a écrit : 07 févr. 2025, 11:09 Ah ouais, pas mal d'absents derrière, on va peut-être pouvoir jouer à 4![]()
-
Amiral89 a écrit : 07 févr. 2025, 11:34Pas sûr d'après ce que nous avons pu voir cette semaine mais sait-on jamais ? Mise en place demain à huis-closdarepiou a écrit : 07 févr. 2025, 10:59 17 joueurs de champ
Séance de 45 mn
Travail avec Djibril pour Onaiwu, Zossou, Bair, Maddy, Ayé, Sinayoko, Traoré sur des centres de Djibril
Je me demande si on ne va pas passer en 4-3-3 avec un milieu renforcé Owusu-Massengo-Danois.
Ça peut être une solution d'équilibre entre le 5-4-1 et notre 4-5-1 de l'année dernière.
-
Pas sûr d'après ce que nous avons vu aux entraînements de la semaine mais sait-on jamais ? Mise en place demain à huis closdarepiou a écrit : 07 févr. 2025, 12:00Amiral89 a écrit : 07 févr. 2025, 11:34Je me demande si on ne va pas passer en 4-3-3 avec un milieu renforcé Owusu-Massengo-Danois.darepiou a écrit : 07 févr. 2025, 10:59 17 joueurs de champ
Séance de 45 mn
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53840
malheureusement, nous n’avons pas les lateraux pour jouer a 4 en l1.