Probablement pas au niveau.1SG a écrit : 08 févr. 2025, 19:06 Si Zossou est opérationnel, j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas dans le groupe à la place d'un des nos 3 "neuf". C'est le seul dans son registre, capable de provoquer un peu balle au pied, qui potentiellement peut amener un peu de peps si besoin en fin de match.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J21 : Auxerre - Toulouse, dimanche 17h15
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Avant-match] L1|J21 : Auxerre - Toulouse, dimanche 17h15
-
Re: [Avant-match] L1|J21 : AJ Auxerre - Toulouse FC, dimanche 17h15
Bon finalement Joshua King, diminué, sera quand même présent dans le groupe du TFC.AJA54 a écrit : 07 févr. 2025, 15:16 "Après avoir repris l’entraînement la semaine dernière et disputé une demi-heure face à Guingamp mercredi – sa première apparition après quatre mois d’absence –, le défenseur danois Nicolaisen ressent toujours des douleurs au mollet, au tendon d’Achille et à la cheville. Une opération s’impose donc, ce qui le tiendra éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Son indisponibilité est estimée à un minimum d’un mois, mais une absence de deux mois n’est pas à exclure.
Pendant ce temps, l’infirmerie toulousaine continue de se remplir : Niklas Schmidt (rupture des ligaments croisés), Djibril Sidibé (tendinite), Yann Gboho (ischios) et Joshua King sont également sur le flanc. Les deux derniers, ménagés face à Guingamp en Coupe de France, avaient pourtant joué contre Nice dimanche dernier.
Carles Martinez Novell doit désormais composer avec un effectif réduit pour préparer le déplacement à Auxerre dimanche (coup d’envoi à 17h15). L’entraîneur espagnol, confronté à une situation inédite, l’a reconnu en conférence de presse : "C’est la première fois que l’infirmerie est aussi pleine depuis que je suis arrivé."
C'est Guillaume Restes qui s'ajoute à la liste des forfaits côté Toulousain.
Il suffit d'aller voir les commentaires sous la publication de leur groupe pour demain, pour comprendre leur inquiétude (désarroi ?).
Peu importe les blessés, il nous faut remporter les 3 pts pour les rejoindre au classement, et se donner un peu d'air !
Cela fait des semaines que nous n'avions pas eu un groupe aussi complet ! Allez Auxerre !
-
Déjà 3 victoires à l extérieur. Brest Le Havre et Rennes. J espère que série va s arrêter et que les victoires a domicile vont reprendre le dessus et que l AJA y sera sinon la situation deviendra préoccupante
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Re: [Avant-match] L1|J21 : AJ Auxerre - Toulouse FC, dimanche 17h15
Une dynamique ça ne s'analyse pas sur les matchs du mois de juin.. Les stat ce n'est pas trop votre truc en fait on dirait , ce n'est pas grave.JAZ89 a écrit : 07 févr. 2025, 23:32Ben, elle est loin d'être probante ta stat.Ben_04 a écrit : 07 févr. 2025, 20:07Car à domicile c'est match nul. Suffit de regarder les stats (ou les matchs) très cher.JAZ89 a écrit : 07 févr. 2025, 09:58Quoi ? Un nul ?Ben_04 a écrit : 06 févr. 2025, 23:13 Tout dépend de la compo.. Mais peu de chance que le 11 change beaucoup ce dimanche ..
On va prendre le nul 1-1 et espérer une victoire même si vu le niveau de jeu de cette équipe actuellement, les 3 points semblent actuellement tellement loin à décrocher....
Pourquoi cette soudaine vague d'optimisme et pas la traditionnelle défaite ?![]()
A domicile les stats c'est
- 5 victoires (Nice, Brest, Reims, Rennes, Angers),
- 4 nuls (PSG, Lens, Lille, Sainté),
- 1 défaite (Monaco)
>> sur les 8 derniers matchs, c'est 4 matchs nuls à domicile et 4 défaites à l'extérieur. On peut également aller un peu plus loin, l'aja n'a perdu qu'un match à domicile sur +20 matchs (Monaco 3-0).
>> vous pouvez jouer la victoire demain si cela vous fait plaisir, je préfère jouer l'aja qui ne perd pas (ce que j'ai indiqué d'ailleurs).
-
On serait bien avisé de gagner au moins un des trois prochains matchs, sinon ça pourrait devenir compliqué dans les têtes et dangereux au classement.
-
Le maintien devrait se jouer autour des 33/35 points
-
Le Corbeau et le Renard
on est dans le dur depuis 3 mois et je ne vois pas l AJA gagné au vu de la qualité de notre adversaire donc je peux me lancé dans un paris de 1000€ sur victoire ou nul (par sécurité)du TFC (cote a 1.6) et cette fois ci c est impossible que je perde surtout qu on en est a 9 matchs sans victoires d'affilés
- Animateur
🔵⚪
Parfait. Je te propose qu'en cas de victoire de l'AJA tu fasses don de ces 1000€ au forum pour son bon fonctionnementgab89 a écrit : 09 févr. 2025, 08:57 on est dans le dur depuis 3 mois et je ne vois pas l AJA gagné au vu de la qualité de notre adversaire donc je peux me lancé dans un paris de 1000€ sur victoire ou nul (par sécurité)du TFC (cote a 1.6) et cette fois ci c est impossible que je perde surtout qu on en est a 9 matchs sans victoires d'affilés

-
Aja à jamais
Allez les gars une victoire aujourd'hui et on pourra souffler un peu.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Le problème c’est qu’il les aura perdu du coupA-L a écrit : 09 févr. 2025, 09:04Parfait. Je te propose qu'en cas de victoire de l'AJA tu fasses don de ces 1000€ au forum pour son bon fonctionnementgab89 a écrit : 09 févr. 2025, 08:57 on est dans le dur depuis 3 mois et je ne vois pas l AJA gagné au vu de la qualité de notre adversaire donc je peux me lancé dans un paris de 1000€ sur victoire ou nul (par sécurité)du TFC (cote a 1.6) et cette fois ci c est impossible que je perde surtout qu on en est a 9 matchs sans victoires d'affilés![]()

-
-
Opération maintien
Comme dit depuis le début, 34 pts environ.
Il nous reste 11 pts a prendre.
-
Pour l'instant, le 16ème est sur un rythme de 29 points à la fin de saison (comme Metz l'année dernière), mais ça peut augmenter. Quand tu vois le niveau de jeu de Sainté par exemple, tu te dis que pour atteindre 34 points, ils ont quand même beaucoup, beaucoup de chemin à parcourir. Je ne les vois pas atteindre ce chiffre.
Je ne sais pas si historiquement le rythme des derniers s'accélère un peu dans la dernière phase du championnat, ça serait interessant à étudier.
Je ne sais pas si historiquement le rythme des derniers s'accélère un peu dans la dernière phase du championnat, ça serait interessant à étudier.
Dernière modification par Walmour le 09 févr. 2025, 09:50, modifié 1 fois.
-
La bonne nouvelle c’est l’absence de Restes on ne sait pas ce que vaut ce remplaçant venu de Norvège . Pour le reste ils ont un 11 solide . Si notre Aja est à son niveau à domicile ça va être très équilibré . Logiquement il devrait y avoir plus de motivation et d’intensité chez nous .
La clé du match pour moi c’est la performance des cotes et donc de Hoever et Traoré car Mensah et Perrin sont plus réguliers .
Avec Brest qui arrivera vite vendredi soir semaine ou il faut prendre 2,3 ou 4 points .
Le Havre a fait son exploit ça ne changera pas leur sort en fin de saison mais les Verts ont perdu . Il faudrait que Angers ( peu de doute face à Marseille) et Montpellier en fassent de même
La clé du match pour moi c’est la performance des cotes et donc de Hoever et Traoré car Mensah et Perrin sont plus réguliers .
Avec Brest qui arrivera vite vendredi soir semaine ou il faut prendre 2,3 ou 4 points .
Le Havre a fait son exploit ça ne changera pas leur sort en fin de saison mais les Verts ont perdu . Il faudrait que Angers ( peu de doute face à Marseille) et Montpellier en fassent de même
-
Quand l'aja n'a pris que 4 points sur les 8 derniers matchs sans montrer grand chose de positif (un match c'est 90min), il faut à minima rester un peu humble et éviter de trop critiquer les équipes derrières... Je ne vois pas non plus comment cette équipe actuellement va atteindre les 34 points dont vous faites référence.Walmour a écrit : 09 févr. 2025, 09:47 Pour l'instant, le 16ème est sur un rythme de 29 points à la fin de saison (comme Metz l'année dernière), mais ça peut augmenter. Quand tu vois le niveau de jeu de Sainté par exemple, tu te dis que pour atteindre 34 points, ils ont quand même beaucoup, beaucoup de chemin à parcourir. Je ne les vois pas atteindre ce chiffre.
Cet ap encore, Toulouse va jouer en 343 tandis que l'Aja sera en 541 avec son plot habituel devant (cf compo YR).
-
Tous ensemble cet après midi cueillons nous un beau bouquet de violettes... il faut le faire, on doit le faire avec notre public incomparable 

-
Saint Étienne vas à Marseille le week-end prochain
Nantes à Monaco
Faut vraiment gagner tout à l heure pour se donner de l air ,niveau classement et dans les tetes
Nantes à Monaco
Faut vraiment gagner tout à l heure pour se donner de l air ,niveau classement et dans les tetes
-
Opération maintien
On a 2 finales de suite à jouer, une aujourd'hui contre Toulouse, 1 la semaine prochaine à Reims.
Marseille, c'est un match de Gala.
Au minimum du minimum, il faudrait arriver a 2 pts, voir 3....
Je n'ose imaginer être bredouille après ces 2 journées...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
C’est brest la semaine prochaine !darkdavid a écrit : 09 févr. 2025, 10:38 On a 2 finales de suite à jouer, une aujourd'hui contre Toulouse, 1 la semaine prochaine à Reims.
-
Zossou est blessé?
Car il y a 4 « 9 »dans le groupe et aucun milieu offensif sur le banc.
Il est certes très jeune mais il apporte quand il entre autour de la 80eme.
Le retour de danois est une très bonne nouvelle. Ça permettra à massengo ou owusu de sortir autour de la 60eme sans que le niveau de l’équipe ne baisse.
Voir même sortir un def central si on est mené.
Car il y a 4 « 9 »dans le groupe et aucun milieu offensif sur le banc.
Il est certes très jeune mais il apporte quand il entre autour de la 80eme.
Le retour de danois est une très bonne nouvelle. Ça permettra à massengo ou owusu de sortir autour de la 60eme sans que le niveau de l’équipe ne baisse.
Voir même sortir un def central si on est mené.