Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
-
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
SCO-AJA le dimanche 19 Janvier à 17h15
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... 18-l1-2425
AJA-ASSE le vendredi 24 Janvier à 20h45
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... 19-l1-2425
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... 18-l1-2425
AJA-ASSE le vendredi 24 Janvier à 20h45
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... 19-l1-2425
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Dire que je pensais m'être débarrassé de la ligue 2 le vendredi soir
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
-
- Animateur
-
Bizarre qu'on ne connaisse pas encore l'horaire de AJA Toulouse à moins de 2 semaines du match, pourtant les qualifiés et les dates des 1/8 de CdF (semaine suivante) sont connus. Toulouse jouera le mercredi soir à 20h45, donc vraisemblablement ce match devrait être le dimanche 9 Février à 17h15.
-
-
- Animateur
-
Pas fan des matchs le vendredi soir, mais sachant qu'ils joueront en semaine en ligue des champions c'est plutôt avantageux quand même
-
AJA / Marseille aura lieu le Samedi 22 Février à 21H05
-
C'est pas eux qui risquent d'être fatigués par la coupe d'Europe 

-
Demain, nous jouerons une nouvelle fois notre 4ème matchs de la saison à domicile un Dimanche à 17H15
Nous avons à ce jour, 5 matchs joués à l'extérieur le Dimanche à la même heure, 3 matchs à domicile le Vendredi soir à 21H, 2 à domicile le Samedi à 19H, également 2 à l'extérieur le Dimanche à 15H
Par contre, aucun match à domicile pour l'instant le Samedi à 17H et le Vendredi à 19 H
Nous avons à ce jour, 5 matchs joués à l'extérieur le Dimanche à la même heure, 3 matchs à domicile le Vendredi soir à 21H, 2 à domicile le Samedi à 19H, également 2 à l'extérieur le Dimanche à 15H
Par contre, aucun match à domicile pour l'instant le Samedi à 17H et le Vendredi à 19 H
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Oui je confirme, seulement un match le Samedi à 17 H n'a pas eu lieu à domicile à ce jour
-
AJA / Strasbourg aura lieu le Dimanche 2 Mars à 17H15
-
Le Reims - AJA de la J25 devrait être programmé le dimanche 9 Mars à 17h15, en toute logique
-
Opération maintien
Pfff, impossible de réserver des places pour AJAOM, réservé aux abonnés...Ma fille va être déçu....Elle voulait absolument voir Marseille perdre a l'abbé Deschamps...
-
Conseil perso après chacun en fait ce qu'il veut. Mais s'il y a bien un match où les enfants ne doivent pas venir ou du moins avant ado c'est bien contre Marseille. C'est un match... à part. C'est un match dangereux avant ou/et après. Il y a encore 2 ans on a pu voir. Vous faites ce que vous voulez avec vos gosses après mais c'est un conseil.
Qu'ils gardent un bon souvenir du stade avec d'autres matchs plutôt. Ils se feront leur expérience de ce match plus tard.
Qu'ils gardent un bon souvenir du stade avec d'autres matchs plutôt. Ils se feront leur expérience de ce match plus tard.
-
Pour le coup, je ne suis pas d'accord. J'ai aujourd'hui 41 ans, les matchs dont je me souviens quand j'étais gamin (7 ans) ce sont les gros matchs (Marseille, Paris, Liverpool, les clubs allemands). Tu viens voir un match mais aussi tu y vas aussi pour vivre une ambiance et honnêtement Marseille c'est hors-compet niveau ambiance et spectacle en tribunes, il faut le vivre...rimo a écrit : 11 févr. 2025, 13:38 Conseil perso après chacun en fait ce qu'il veut. Mais s'il y a bien un match où les enfants ne doivent pas venir ou du moins avant ado c'est bien contre Marseille. C'est un match... à part. C'est un match dangereux avant ou/et après. Il y a encore 2 ans on a pu voir. Vous faites ce que vous voulez avec vos gosses après mais c'est un conseil.
Le danger, les Ultras sont encadrés et parqués. Les débordements viennent de personnes que vous pourriez croiser n'importe quand...d'une certaine manière AJA-OM est presque moins risqué que AJA-Dijon ou AJA-Troyes...
Si vous avez possibilité, faîtes leur vivre cette expérience, c'est un souvenir gravé assuré !
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
N IMPORTE QUOI.rimo a écrit : 11 févr. 2025, 13:38 Conseil perso après chacun en fait ce qu'il veut. Mais s'il y a bien un match où les enfants ne doivent pas venir ou du moins avant ado c'est bien contre Marseille. C'est un match... à part. C'est un match dangereux avant ou/et après. Il y a encore 2 ans on a pu voir. Vous faites ce que vous voulez avec vos gosses après mais c'est un conseil.
l année ou ils ont cassé le restaurant j y suis allé avec mon fils de 7 ans on a pas vu 1 seul mars (Je fais attention à comment je nomme ces "personnes" pour ne pas avoir de souci avec la modération mais pour moi ils méritent même pas ce nom mais plutôt celui de la banderole de nice) à part dans le parcage.
MD ailleurs même en ville faut arrêter, une famille risque queudalle. Dans le stade tu prends une place éloigné du parcage au cas où lanczr de projectile (y a des filets suand meme et des stadiers made in omer2) et pour les mots d oiseaux qui volent. Et y aura pas de problème. La seule fois où j ai étais emmerder en tant que public lambda c était cette année avec des guignols de sainte qui étaient en tribune Guy roux à faire les cadres sur l égalisation. Ça a monté assez haut et les gars de la secu sont venus pour la mi temps et la 2nde mi-temps. Et il ne sait RIEN passé. Mon fils 8 ans maintenant était la et m'a dis c était quoi ce Mr débile à embeter les gens (car on était plusieurs à réagir).
Faut se détendre ils se passent rien à l abbé. De plus avec justement l attaque du restaurant seront ils autorisé à venir? Le préfet (qui n est plus le meme) aura j espère retenue la leçon et la police sera plus présente y compris a la gare.
Faut pas voir le diable ou il y a pas lieu non plus.
Après si tu viens en mode look ultra pour en découdre avec une cagoule sur la tête la....
Dernière modification par MADAUXERRE le 11 févr. 2025, 14:01, modifié 1 fois.