Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal 63', Traoré 73')
-
Re: [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse
Après quand on regarde le nombre de buts marqués et encaissés de Toulouse cette saison il ne faut pas s'attendre à du spectacle.
-
Il faut arrêter de cibler Traoré et Perrin. C'est le néant autour d'eux. Ils vont pas créer des exploits à chaque match...guitare91 a écrit : 09 févr. 2025, 18:08 Il est ou notre renfort creatif au milieu au mercato ...traore ca devient penible techniquement et individuellement ..la fin de saison va etre longue meme chez nous on se cree rien en occasions et on se met a la merci d un penalty carton rouge etc
Trop frileuxle systeme pelissier ...jouer piur ne pas perdre ..
-
Defendre defendre .. tranmettre a perrin ou traore qui s empallent ... jouer 9 dans cette equipe c est penible !
-
-
Un peu le sentiment que le nul contentera tout le monde entre deux équipes pas en forme...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème c’est que tu ne peux rien construire en rempotant un match de la sorte pour moi c’est reculer pour mieux sauter, même si à la vue de ce que propose l’équipe je saurais m’en contenter du moment que ça rapporte trois points.Walmour a écrit : 09 févr. 2025, 18:07 Ce schéma tactique nous a fait perdre notre capacité à savoir jouer au foot...On va prier pour qu'on puisse gagner sur un malentendu
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Évidemment, c'est Mensah on le connaît.
Mais ou est Perrin ? Ou est le fantomatique Traoré ? Nos 2 milieux font un travail stéréotypé, Owusu met des blocs et Massengo court partout. C'est catastrophique dans le jeu.
-
J’ai beaucoup de peine pour Perrin, Traoré et aye. Obligés de se créer des occasions avec rien du tout.
Nos latéraux n’apportent rien (hoever 2-3 montées) et nos défenseurs centraux se font des passes derrière (à leur décharge ils ne savent pas faire grand chose de plus).
Petite dédicace à cette action d’osho qui a vraiment voulu donner 1 but aux toulousains.
On aurait été avisé de garder raveloson et l’associer à Jubal et akpa.
La cellule de recrutement doit se faire virer dès maintenant…ils ont simplement souhaité justifier leurs salaires
Nos latéraux n’apportent rien (hoever 2-3 montées) et nos défenseurs centraux se font des passes derrière (à leur décharge ils ne savent pas faire grand chose de plus).
Petite dédicace à cette action d’osho qui a vraiment voulu donner 1 but aux toulousains.
On aurait été avisé de garder raveloson et l’associer à Jubal et akpa.
La cellule de recrutement doit se faire virer dès maintenant…ils ont simplement souhaité justifier leurs salaires
Dernière modification par kianou2525 le 09 févr. 2025, 18:12, modifié 1 fois.
-
C'est l'animation qui veut ça.Alex69 a écrit : 09 févr. 2025, 18:07 Quand le seul mec capable de mettre du danger est ton arrière gauche, cela pose problème.
Et Traoré n'y est pas du tout, c'est impressionnant.
Globalement, ça manque de vitesse et on ne sait pas quoi faire du ballon. Milieu destructuré.
Hormis le fait de ne pas avoir pris de but,
la satisfaction vient des 30 premières minutes de qualité sans ballon.
Maintenant, si on n'arrive pas à harmoniser ce milieu de terrain, ça pue la douche froide.
Dernière modification par Oya-ja le 09 févr. 2025, 18:12, modifié 2 fois.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1238
Apparemment, j’ai bien fait de rénover ma baraque et louper la 1ere période.
Bon, bah je retourne à mon placo haha
Bon, bah je retourne à mon placo haha
Dernière modification par MrUseless le 09 févr. 2025, 18:11, modifié 1 fois.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pour Toulouse un 0-0 serait plutôt un bon résultat, pour nous clairement pas.1828 a écrit : 09 févr. 2025, 18:10 Un peu le sentiment que le nul contentera tout le monde entre deux équipes pas en forme...
-
pourtant deux points de plus que pour le moment feraient un bien fou
-
Exactement quand ils ont la balle y'a pratiquement aucune solution proche du porteur de balle qui est obligé de faire un exploit technique pour se créer un semblant d'occasionWalmour a écrit : 09 févr. 2025, 18:10Il faut arrêter de cibler Traoré et Perrin. C'est le néant autour d'eux. Ils vont pas créer des exploits à chaque match...guitare91 a écrit : 09 févr. 2025, 18:08 Il est ou notre renfort creatif au milieu au mercato ...traore ca devient penible techniquement et individuellement ..la fin de saison va etre longue meme chez nous on se cree rien en occasions et on se met a la merci d un penalty carton rouge etc
-
Ouais j ai pas vu un une deux entre perrin et x ou trare et x ... ils velent faire la diff a eux seulWalmour a écrit : 09 févr. 2025, 18:10Il faut arrêter de cibler Traoré et Perrin. C'est le néant autour d'eux. Ils vont pas créer des exploits à chaque match...guitare91 a écrit : 09 févr. 2025, 18:08 Il est ou notre renfort creatif au milieu au mercato ...traore ca devient penible techniquement et individuellement ..la fin de saison va etre longue meme chez nous on se cree rien en occasions et on se met a la merci d un penalty carton rouge etc
-
Qui aura durer 15 minutes..Mash1truc a écrit : 09 févr. 2025, 18:10 Seule satisfaction pour le moment, le nouveau chant des ultras…
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pour l'anecdote Mensah est le joueur de L1 qui a le plus récupérer de ballons en 2025.
-
Il y a encore quelques temps, la force de l'AJA c'était de ne pas se poser de questions lors des phases de transitions offensives. Aujourd'hui, on est fébrile, moins confiant, on tergiverse.
-
-
Il fait son travail, mais ce schéma lui donne trop de responsabilités dans le jeu...ANILIL21 a écrit : 09 févr. 2025, 18:12 Pour l'anecdote Mensah est le joueur de L1 qui a le plus récupérer de ballons en 2025.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Et Osho...faudra en parler quand mm. Tu lui met juste un peu de pression, le mec panique et fait des passes pourris. Heureusement dans les duels ça va encore mais alors techniquement il est d'une pauvreté sans nom.
Autant enlever Ayé qui sert à rien pour remettre un défenseur ou un milieu. C'est 0 la.
Autant enlever Ayé qui sert à rien pour remettre un défenseur ou un milieu. C'est 0 la.