Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens
-
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre
Perso. les capitaines dès leur première années dans le club je n’apprécie pas . Mais vu notre effectif aussi : seul vieux Briscard du club Sorin qui ne veut pas du brassarad au vue des départ de Hengbart , de Kapo et peut être de Coulibaly )
Pas sur que sorin ne veut pas le brassard, pas parce qu'il l'a rendu qu'il ne peut pas le reprendre.
-
enfin ça, c'est juste pour dire que l'ami Daniel est un vrai leader, avec une haine de la défaite et un vrai chien sur le terrain
-
Zemia
Bon, on dépose le bilan et on va regarder le rugby ? Non mais à un moment donné ce genre de réflexion... Ce ne serait pas la première fois qu'un trentenaire à la grosse carrière signe dans un club de Ligue 2. Ce ne fut pas une récession pour eux, bien au contraire, puisqu'ils ont pu continuer à exercer en professionnel.Polak a écrit :Signer à Auxerre serait pour lui un échec après ce passage je vois pas l’intérêt du joueur la dedans après ljudoja rothen aussi va signer et j'en passe![]()
Une place de titulaire dans un club de Ligue 2, avec une possibilité (pourquoi pas) de jouer en Ligue 1 dans deux ans. C'est intéressant, oui.King Canto a écrit :à l'aja il a sa place de titulaire tranquille pour un an voir deux, donc c'est intéressant pour lui.
-
Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords - Messages : 90
Dans deux ans il aura 36 ans le pépère, y'a que la première partie de ton argumentation qui tiens réellement la routeZemia a écrit : Une place de titulaire dans un club de Ligue 2, avec une possibilité (pourquoi pas) de jouer en Ligue 1 dans deux ans. C'est intéressant, oui.

-
Zemia
Oui et... ?MC.CROCCO a écrit :Dans deux ans il aura 36 ans le pépère, y'a que la première partie de ton argumentation qui tiens réellement la routeZemia a écrit : Une place de titulaire dans un club de Ligue 2, avec une possibilité (pourquoi pas) de jouer en Ligue 1 dans deux ans. C'est intéressant, oui.
On parle de Barbosa qui est l'un des joueurs les plus décisifs du championnat ?
On parle de Rothen qui est le joueur clé du milieu bastiais depuis deux ans ?
... et puis, ce n'est pas comme si Casoni était un habitué des trentenaires :
Laquait, Barbosa, Sorlin ou encore Goussé à l'ETG
André, Camadini et Bridonneau à Bastia
-
Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords - Messages : 90
Zemia, je ne remet pas en cause le fait qu'a 36 ans il sera performant ou pas (je suis moi même partisan pour dire qu'a 35+ on peut encore jouer à un bon niveau). Juste qu'il va pas voir sur un long projet d'avenir. Que "le club remonte dans 2 ans" il s'en fiche lui, il pourra pas croquer ça super longtemps. C'est pas ça qui va le motiver à mon avis, ca sera justement plûtot le challenge de remonter le club en L1.
-
s'il lui reste pas longtemps a jouer dans sa carrière a ce joueur je vois pas l’intérêt pour lui de signer a Auxerre sachant que son club va jouer la coupe d'europe 

-
Il s'est manifestement pas mis d'accord avec son club pour une prolongation (source : un lien plus haut dans le topic)... Si ça se vérifie il ne restera de toute façon pas. Après, de là à le voir à l'AJA, il y a encore une marge...Polak a écrit :s'il lui reste pas longtemps a jouer dans sa carrière a ce joueur je vois pas l’intérêt pour lui de signer a Auxerre sachant que son club va jouer la coupe d'europe
-
Bon d'après ce que je comprends il aurait refusé l'offre. C'est ça ?malcom89 a écrit :http://sport.wp.pl/cat,32284,wid,15697257,martykul.html
Merci de traduire l'article on dirait qu'il veut vraiment revenir en france!
-
Twitter : "Tacalssyev"
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est pas plutôt une redite de ce qui est sorti dans l'YR ?
Il n'a pas refusé mais si ça ne se fait pas avec Auxerre il ne manquera pas de courtisans.
Il n'a pas refusé mais si ça ne se fait pas avec Auxerre il ne manquera pas de courtisans.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le Milan a écrit :C'est pas plutôt une redite de ce qui est sorti dans l'YR ?
On ne sait pas je le comprends comme Mrmatt58 et lugarde, Ljuboja aurait refusé l'offre d'Auxerre qui lui a déjà été faite.
- Animateur
Moi j'ai compris qu'on lui avait fait l'offre et qu'il n'avait pas dit non mais entamé des discussions.Ron33 a écrit :Le Milan a écrit :C'est pas plutôt une redite de ce qui est sorti dans l'YR ?
On ne sait pas je le comprends comme Mrmatt58 et lugarde, Ljuboja aurait refusé l'offre d'Auxerre qui lui a déjà été faite.
D'ailleurs le titre c'est pas : "Ljuboja négocie avec Auxerre" ou un truc du genre ?
Bon après je parle pas trop le polonais.

-
Twitter : "Tacalssyev"
// Ljuboja już dostał ofertę i nie powiedział "nie" //
Celle-ci est claire, il a déjà reçu une offre et dit "non".
Mais peut être toujours en négociation.
-
C'est surtout dit qu'il a recu une offre d'Auxerre et qu'il a pas dit non.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais finalement peut-être que l'offre qu'évoque l'article a été faite par son club actuel et non pas par Auxerre. Il est vrai que ce n'est pas facile de comprendre le sens de la phrase.lugarde a écrit :// Ljuboja już dostał ofertę i nie powiedział "nie" //
- Animateur
Moi je le traduis par "Ljuboja déjà reçu une offre et n'a pas dit «non»" (vu qu'il y a deux fois "nie").lugarde a écrit :// Ljuboja już dostał ofertę i nie powiedział "nie" //
D'autant que la phrase d'après laisse entendre qu'il y a des discussions.
-
lugarde a écrit :// Ljuboja już dostał ofertę i nie powiedział "nie" //
Non désolé c'est le contraire , "il n'a pas dit non"