Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal 63', Traoré 73')

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Sim10 » 09 févr. 2025, 18:13

1828 a écrit : 09 févr. 2025, 18:10 Un peu le sentiment que le nul contentera tout le monde entre deux équipes pas en forme...
Je vois pas en quoi ca serait une bonne chose pour nous. Y a un moment il faut prendre 3 points sinon c'est la ligue 2
Dernière modification par Sim10 le 09 févr. 2025, 18:13, modifié 1 fois.

Messagepar 1828 » 09 févr. 2025, 18:13

ANILIL21 a écrit : 09 févr. 2025, 18:12 Pour l'anecdote Mensah est le joueur de L1 qui a le plus récupérer de ballons en 2025.
Il me fait peur quand même avec sa manie de tourner sur lui-même dans son propre camp. Déjà en L2 c'était limite, là ça peut être sanctionné vite. C'est typiquement le genre de match qui se perd d'un but sur une connerie ou un péno...

Messagepar cahuete03 » 09 févr. 2025, 18:14

Pas grand chose à reprocher aux joueurs. On essaye on presse on se bat mais voila c est compliqué.

Hoever apporte offensivement rien de nouveau non plus et ce qui se passe dans son dos en revanche il s en fout il doit juger que c est le taf de jubal ou diomandé.

Merci Massengo pour les prises d initiatives certains lui reprocheront sa perte de balle mais franchement c est lui qui se montre le plus.

Messagepar Phénix du 77 » 09 févr. 2025, 18:14

Si on nous avait dit en début de saison que pour se procurer une occasion en seconde mi-temps, il fallait espérer une rentrée de Danois de retour de blessure pour espérer un peu de peps et de jeu offensif

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 09 févr. 2025, 18:14

Véridique j'ai remarqué que Ayé etait sur le terrain a la 44 eme

Messagepar irekelen » 09 févr. 2025, 18:14

Osho -> Danois, passage en 4-3-3, contre une équipe qui a joué il y a 3 jours ça ne fera pas de mal un joueur qui cavale au milieu

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 09 févr. 2025, 18:14

Alex69 a écrit : 09 févr. 2025, 18:12 Et Osho...faudra en parler quand mm. Tu lui met juste un peu de pression, le mec panique et fait des passes pourris. Heureusement dans les duels ça va encore mais alors techniquement il est d'une pauvreté sans nom.
Autant enlever Ayé qui sert à rien pour remettre un défenseur ou un milieu. C'est 0 la.
Osho est une blague, Diomande passe pour un joueur solide à côté. Il se fait tout le temps prendre de vitesse, ne sait faire que des passes en arrière parce que dès qu'il fait une passe en avant c'est ballon rendu à l'adversaire... Vraiment bravo à la cellule de recrutement...

Messagepar ninnin89 » 09 févr. 2025, 18:15

Phénix du 77 a écrit : 09 févr. 2025, 17:47 Jubal excellent, plein de volonté.

Pour le reste,…..
Jubal excellent ??? 2,3 fois en retard.Il aurait pu prendre déjà un jaune.Il traine une charrette qui empire et ses relances sont dégueulasses.Ses interventions sont limites je trouve.Après il est pas aidé non plus j'avoue. Je vais me faire tailler mais c'est pas grave. Je l'aime qd même notre capitaine hein ...

Messagepar Fana » 09 févr. 2025, 18:15

On ne sait tout simplement pas faire du jeu
Aucune créativité on attend erreur défensive pour prendre un but, et elle va arriver à jouer comme ça

Messagepar guitare91 » 09 févr. 2025, 18:15

Un petit danois sinayoko pour dynamiser ca parce qu on dort la !

Messagepar jayjay1998 » 09 févr. 2025, 18:16

Si on gagne 1-0 sur un exploit de Perrin ou Traoré, tout le monde sera content...
C'est sûr que c'est pas joli à voir. Difficile de savoir si on pourrait faire mieux (par exemple en jouant à quatre derrière) car c'est une option que Pélissier n'envisage absolument pas. Espérons que ça passe, le maintien n'est pas loin, deux hold-ups + 2-3 nuls et c'est bon...
Osho est quand même sacrément fébrile, un gouffre avec Akpa.

Messagepar Walmour » 09 févr. 2025, 18:16

Pelissier doit prendre des risques à un moment donné. Cette mentalité petit bras, on espérant gratter des nuls...On est à la maison, on a une occasion en or de quasi plier le game pour le maintien, il faut aller la chercher bon sang !

Messagepar steph21 » 09 févr. 2025, 18:16

Belle purge cette 1ère mi temps

Techniquement on est pas au niveau, et offensivement on ne parvient pas à enchaîner 3 passes 😭 Défensivement on se fait peur sur des relances foireuses

Par contre, Ayé fait son match je trouve, présent dans le domaine aérien et dans les remises

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 09 févr. 2025, 18:17

Vivement que Danois et Coulibaly reviennent... Et Diousse mériterait d'avoir plus souvent sa chance.

Messagepar Angora » 09 févr. 2025, 18:17

Je ne vois pas comment on peut gagner ce match, par contre je vois très bien comment on peut le perdre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 18:17

Phénix du 77 a écrit : 09 févr. 2025, 18:08 J’adore Jubal mais son discours est affligeant.
On est content, on a mis les ingrédients comme prévu et on a fait une meilleure mi-temps qu’eux.

Je comprends mieux pourquoi on n’attaque pas.

On est dans le déni total en pensant que ce qu’on fait est suffisant
A mon avis Jubal nous fait la méthode Coué il ne peut pas croire à ce qu’il dit ou alors les joueurs sont Aveugles et n’ont pas pris conscience de la situation et là c’est beaucoup plus grave. Sur ce je dois m’en aller et je vais rater une grosse partie de la seconde période j’espère voir un bon résultat lorsque je rentrerais chez moi.

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 09 févr. 2025, 18:17

pas la peine d attendre la fin du match je peut partir de suite au PMU pour récupéré mon gain
Bonne 2 eme mi temps a tous

Messagepar Walmour » 09 févr. 2025, 18:18

gab89 a écrit : 09 févr. 2025, 18:17 pas la peine d attendre la fin du match je peut partir de suite au PMU pour récupéré mon gain
Bonne 2 eme mi temps a tous
:mrgreen:

Messagepar cahuete03 » 09 févr. 2025, 18:18

Alex69 a écrit : 09 févr. 2025, 18:08
Fana a écrit : 09 févr. 2025, 18:07 Aye c'est une parodie du foot
Comme Sina, comme Onaiwu, comme Bair.
Etre numéro 9 dans cette équipe, c'est toucher 3 ou 4 ballons en 95mn et encore.
:super: faire le procés de notre 9 quand les ballons sont entre 2 centraux de la tête ou en profondeur je comprends pas .

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 févr. 2025, 18:18

Ce 541 est devenu prévisible, inefficace et chiant.