le fumble donné aux eagles fait scandales sur les chaines et reseau US.
Câest deja ça.
toute la saison on aura été arbitré ainsi.
je nâai pas oubliĂ© que contre nous, les qb ont le droit de lancer le genoux au sol.
ou que lâon balance des flags retro actifs aprĂšs td...
Bonsoir Ă tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
đ [Foot US] NFL : Topic Unique
-
lâAJA mâa changĂ©. Ce nâest plus seulement du business, il y a de lâĂ©motion et de la responsabilitĂ©.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53840
-
Re: đ [Foot US] NFL : Topic Unique
Je comprends pas trop le fumble...au pire si y'a doute, c'est pour les Packers, c'est criant
-
lâAJA mâa changĂ©. Ce nâest plus seulement du business, il y a de lâĂ©motion et de la responsabilitĂ©.
J. Zhou
Non, mais lâarbitrage NFL.
ne pas chercher Ă comprendre.
on a eu la totale toute la saison
meme si nous avons commis bcp dâerreurs, on a souvent payĂ© trĂšs cher, lĂ ou dâautres ont Ă©tĂ© "aidĂ©"
ne pas chercher Ă comprendre.
on a eu la totale toute la saison
meme si nous avons commis bcp dâerreurs, on a souvent payĂ© trĂšs cher, lĂ ou dâautres ont Ă©tĂ© "aidĂ©"
-
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Fumble sévÚre en effet... Surtout sur la premiÚre action du match, ça donne le ton...
J'ai vu le premier quart temps puis le résumé ensuite...
Les meilleurs ont néanmoins gagné...
-
J. Zhou
disons que le résumé "oublie" les decisions arbitrales cruciales.Fab67 a écrit : 13 janv. 2025, 23:41 Fumble sévÚre en effet... Surtout sur la premiÚre action du match, ça donne le ton...
ça se joue sur les details, surtout a ce moment de la saison.
quand lâarbitrage est trĂšs partisans sur des decisions majeures, ça te fait le score.
notre derniere interception en end zone, il y a net interference de passe sur notre receveur, jamais lâinterception ne doit etre validĂ©.
-
Les Chiefs au rendez-vous des playoffs... Ăquipe plus que complete oĂč mĂȘme l'Ă©quipe spĂ©ciale est dĂ©terminante... Le duo Mahomes/Kelce (particuliĂšrement celui-ci) au niveau... Direction la finale de confĂ©rence une fois de plus...
Dans la NFC, uniquement suivi le rĂ©sumĂ©... Les vieux dĂ©mons des Lions de retour... Incapable de gagner un match de playoff alors que ça pouvait enfin ĂȘtre l'annĂ©e pour accĂ©der au SB avec l'avantage du terrain...
Des Commanders sûrs de leur fait, Des 4eme tentatives osées , des interceptions importantes...
Max, une chance contre le vainqueur Eagles/Rams ?
Dans la NFC, uniquement suivi le rĂ©sumĂ©... Les vieux dĂ©mons des Lions de retour... Incapable de gagner un match de playoff alors que ça pouvait enfin ĂȘtre l'annĂ©e pour accĂ©der au SB avec l'avantage du terrain...
Des Commanders sûrs de leur fait, Des 4eme tentatives osées , des interceptions importantes...
Max, une chance contre le vainqueur Eagles/Rams ?
-
-
J. Zhou
Câest le gros scandale sur les "Referees du Kansas"
maintenant, meme les medias, meme les consultants arbitrages, meme les dirigeants, meme les joueurs se lachent sur lâarbitrage partisans dont beneficie les Chiefs, et Surtout Mahomes depuis des annĂ©es.
Câest le seul QB qui lâon nâa pas le droit de sacker.
on nâa meme pas le droit de le gener dans sa passe.
et quand câest Mahomes qui enfreint le reglement, câest lâadversaire qui continue dâetre sanctionnĂ©.
Meme lâOMâŻde Tapie Ă©tait plus propre.
câest juste une immense blague.
La NFL va etre contrainte de réagir si elle ne veut pas avoir de gros soucis avec les fans, les proprio de franchises
TOM grossi sur ce sujet
maintenant, meme les medias, meme les consultants arbitrages, meme les dirigeants, meme les joueurs se lachent sur lâarbitrage partisans dont beneficie les Chiefs, et Surtout Mahomes depuis des annĂ©es.
Câest le seul QB qui lâon nâa pas le droit de sacker.
on nâa meme pas le droit de le gener dans sa passe.
et quand câest Mahomes qui enfreint le reglement, câest lâadversaire qui continue dâetre sanctionnĂ©.
Meme lâOMâŻde Tapie Ă©tait plus propre.
câest juste une immense blague.
La NFL va etre contrainte de réagir si elle ne veut pas avoir de gros soucis avec les fans, les proprio de franchises
TOM grossi sur ce sujet
-
J. Zhou
Tu as vu la decision de la ligue ???
notre fumble de debut de match la saison derniere nâaurait pas du etre accordĂ© aux Eagles.
Brutalité casque contre casque qui cause le Fumble, amende pour le joueurs des Eagles.

et celui lĂ , câest pour notre plaisir @Spanish Gabacho
-
Les playoffs de la NFL se poursuivent ce weekend avec (dĂ©jĂ
) les finales de conférence...
Un surprenant Eagles - Commanders en NFC oĂč la division North ne sera pas reprĂ©sentĂ©e malgrĂ© des statistiques en saison rĂ©guliĂšre trĂšs positives... Nouvelle surprise en vue pour les Commanders ?
CĂŽtĂ© AFC , j'espĂšre enfin voir les Bills au Superbowl , mais aller battre ces Chiefs Ă domicile, dynastie du moment, oĂč chaque escouade peut faire gagner le match Ă son Ă©quipe, ne s'annonce pas ĂȘtre une sinĂ©cure... L'arbitrage pro-Chiefs/Mahomes , dont la polĂ©mique a pris encore plus d'ampleur cette derniĂšre semaine, peut-il ĂȘtre cette fois-ci le coup de pouce inattendu pour les visiteurs ??? J'ose l'espĂ©rer !!!
Allez, grosse cĂŽte sur mon pronostic...
Les visiteurs au SB ... Commanders / Bills !!!
Un surprenant Eagles - Commanders en NFC oĂč la division North ne sera pas reprĂ©sentĂ©e malgrĂ© des statistiques en saison rĂ©guliĂšre trĂšs positives... Nouvelle surprise en vue pour les Commanders ?
CĂŽtĂ© AFC , j'espĂšre enfin voir les Bills au Superbowl , mais aller battre ces Chiefs Ă domicile, dynastie du moment, oĂč chaque escouade peut faire gagner le match Ă son Ă©quipe, ne s'annonce pas ĂȘtre une sinĂ©cure... L'arbitrage pro-Chiefs/Mahomes , dont la polĂ©mique a pris encore plus d'ampleur cette derniĂšre semaine, peut-il ĂȘtre cette fois-ci le coup de pouce inattendu pour les visiteurs ??? J'ose l'espĂ©rer !!!
Allez, grosse cĂŽte sur mon pronostic...
Les visiteurs au SB ... Commanders / Bills !!!
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
đ”âȘïž - Messages : 6951
-
Dernier match de la saison en NFL avec une fois encore les Chiefs au rendez-vous du Superbowl !!!
Alors, qu'on aime ou qu'on aime, qu' on trouve l'arbitrage en leur faveur ou pas, ces gars du Missouri, a dĂ©faut d'ĂȘtre flamboyants cette saison , auront su se mettre semaine aprĂšs semaine Ă un niveau suffisant pour enchaĂźner les victoires...
Avec un Mahomes auteur de son meilleur match de l'annĂ©e en finale de confĂ©rence, il faudra ĂȘtre une fois de plus sacrĂ©ment costaud pour empĂȘcher cette franchise d'accomplir le triplĂ© que mĂȘme le Goat Brady n'a jamais rĂ©ussi...
En face, des Eagles, costauds tout au long de la saison, arriveront en outsiders certes, mais aussi avec un petit cÎté revanchard du SB LVII ...
J'espĂšre voir une victoire de Philadelphie mais je pronostique un nouveau sacre pour Kansas City !!!
PS: Je suis tellement bon pronostiqueur que les Eagles peuvent sérieusement y croire
!!!
Bon match aux quelques aficionados du forum !!!
Alors, qu'on aime ou qu'on aime, qu' on trouve l'arbitrage en leur faveur ou pas, ces gars du Missouri, a dĂ©faut d'ĂȘtre flamboyants cette saison , auront su se mettre semaine aprĂšs semaine Ă un niveau suffisant pour enchaĂźner les victoires...
Avec un Mahomes auteur de son meilleur match de l'annĂ©e en finale de confĂ©rence, il faudra ĂȘtre une fois de plus sacrĂ©ment costaud pour empĂȘcher cette franchise d'accomplir le triplĂ© que mĂȘme le Goat Brady n'a jamais rĂ©ussi...
En face, des Eagles, costauds tout au long de la saison, arriveront en outsiders certes, mais aussi avec un petit cÎté revanchard du SB LVII ...
J'espĂšre voir une victoire de Philadelphie mais je pronostique un nouveau sacre pour Kansas City !!!
PS: Je suis tellement bon pronostiqueur que les Eagles peuvent sérieusement y croire
Bon match aux quelques aficionados du forum !!!
-
Je vais essayer de tenir le coup, j'ai gardĂ© 2 semaines de repassage pour ĂȘtre debout et pas m'endormir sur le canapĂ© 
Pour moi peu importe le ke vainqueur, je veux un super match
Pour moi peu importe le ke vainqueur, je veux un super match
-
J. Zhou
Ce qui est bien avec les Referees de kansas City au Superbowl, câest que ça libere ta soirĂ©e au lieu de hurler contre les flags a sens unique.
-
PremiĂšre mi-temps surprenante Ă sens unique pour les Eagles ...
Une attaque à la hauteur et une défense qui concasse son adversaire...
Un Mahomes sous pression et des receveurs absolument pas dans le coup ...
Et là dessus, tu rajoutes des pénalités qui tombent souvent, une fois n'est pas coutume, en défaveur des Chiefs ...
Le match paraßt plié, mais ce sport est spécial, alors on va attendre encore attendre un peu pour féliciter Philadelphie !!!
Une attaque à la hauteur et une défense qui concasse son adversaire...
Un Mahomes sous pression et des receveurs absolument pas dans le coup ...
Et là dessus, tu rajoutes des pénalités qui tombent souvent, une fois n'est pas coutume, en défaveur des Chiefs ...
Le match paraßt plié, mais ce sport est spécial, alors on va attendre encore attendre un peu pour féliciter Philadelphie !!!
-
Rencontre Ă sens unique, pas le plus grand show Ă la mi-temps (enfin pour moi !!!), ce SB ne restera pas dans les annales...
Félicitations aux Eagles , qui ont fait le match parfait pour s'offrir un deuxiÚme succÚs face à l'ogre Chiefs...
CĂŽtĂ© KC, c'est peut ĂȘtre la fin d'un cycle... en tout Ă©tat de cause, cette dĂ©faite donnera sĂ»rement des idĂ©es Ă leurs futurs adversaires !!!
La saison se termine sur cette belle surprise, vivement la prochaine !!!
Go Broncos !!!
Félicitations aux Eagles , qui ont fait le match parfait pour s'offrir un deuxiÚme succÚs face à l'ogre Chiefs...
CĂŽtĂ© KC, c'est peut ĂȘtre la fin d'un cycle... en tout Ă©tat de cause, cette dĂ©faite donnera sĂ»rement des idĂ©es Ă leurs futurs adversaires !!!
La saison se termine sur cette belle surprise, vivement la prochaine !!!
Go Broncos !!!
-
Aaron Rodgers qui signe avec les Steelers.
https://www.espn.com/nfl/story/_/id/454 ... ources-say
Est-ce que cela va sonner le clap de fin de Mike Tomlin que tous les fans de Pittsburgh veulent voir partir?
https://www.espn.com/nfl/story/_/id/454 ... ources-say
Est-ce que cela va sonner le clap de fin de Mike Tomlin que tous les fans de Pittsburgh veulent voir partir?