Il s etait pourtant échauffer a la mi-temps. Lors de la rentrée de sinayoko il a d ailleurs poussé et râler très largement sur le bord du terrain.Leon29 a écrit : 09 févr. 2025, 21:13 Il est regrettable de ne pas avoir fait rentrer Onaiwu contre son ancien club.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse
-
Il est temps de lâcher cette défense à 5 qui ne fait qu'ajouter un danger public de plus (au choix Osho ou Diomandé, quand ce n'est pas Joly à droite).
4-3-3, en renforçant le milieu avec Danois
De toutes façons ça ne sera pas pire, sur les 6 derniers matchs, on en prend 12...
4-3-3, en renforçant le milieu avec Danois
De toutes façons ça ne sera pas pire, sur les 6 derniers matchs, on en prend 12...
-
Je suis étonné des critiques sur Massengo alors qu en premiére c était un des rares à être disponible et a donné du rythme .
De même ceux qui ne croient plus au maintien déja vous n êtes pas sérieux quand même? On a vu l année derniére que mentalement on peut rebondir.
On est pas les seuls en difficulté dans le contenu : regardez les matchs du havre , reims , nantes ou st étienne .
Techniquement on a le niveau de ces équipes et nos lacunes on les connait : Osho Diomande c est pas mal d erreurs , hoever on le met en avant offensivement mais il gére tres mal les ballons dans son dos comme joly d ailleurs.
Notre milieu est timide en général on voit beaucoup moins de joueurs se projeter vers l avant et devant on sait les qualités de chaque attaquant et oui en ligue1 c est dur.
Je reste persuader qu on peut se maintenir même si on va souffrir.
De même ceux qui ne croient plus au maintien déja vous n êtes pas sérieux quand même? On a vu l année derniére que mentalement on peut rebondir.
On est pas les seuls en difficulté dans le contenu : regardez les matchs du havre , reims , nantes ou st étienne .
Techniquement on a le niveau de ces équipes et nos lacunes on les connait : Osho Diomande c est pas mal d erreurs , hoever on le met en avant offensivement mais il gére tres mal les ballons dans son dos comme joly d ailleurs.
Notre milieu est timide en général on voit beaucoup moins de joueurs se projeter vers l avant et devant on sait les qualités de chaque attaquant et oui en ligue1 c est dur.
Je reste persuader qu on peut se maintenir même si on va souffrir.
-
De retour du stade, je fais un p'tit sur le forum pour vous lire cher(e) ami(e)s fidèles de l' Aja et je constate que, comme notre équipe, ça perd un peu son sang froid dans les moments délicats. Le maintien se fera cette saison, difficilement mais on l'aura en fin de saison. Là, nous sommes à un stade où chacun cherche un ou des coupable (s) et déglingue celui qui ne peut pas voir ... Pas très constructif. Ce soir, j'ai vu une équipe de Toulouse, certes loin d'être magistrale, mais bien organisée, (malgré des absences) et puissante avec de beaux gaillards, bonne en contre aussi. Une équipe de L1 installée on va dire contre un promu (ne l'oublions pas) dans une mauvaise période, qui doute, avec des joueurs appliqués mais qui, chacun leur tour, commettent une erreur fatale. Ce soir, le coup était presque parfait, le seul vrai regret c'est de n'avoir pas su blinder notre arrière garde pour les dernières minutes. On reste unis, fiers de nos couleurs pour la dernière ligne droite. La ligue 1 se mérite, on le fera ensemble !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Massengo perd trop de ballon dans des zones très dangereuse.
alors, il est loin de son meilleur niveau, c’est vrai.
mais vivement le retour de Danois pour la transition offensive, quitte a passer a 3 au milieu.
alors, il est loin de son meilleur niveau, c’est vrai.
mais vivement le retour de Danois pour la transition offensive, quitte a passer a 3 au milieu.
-
-
Message intelligent et objectif mais ca n interessera pas les complotistes.Kallberg a écrit : 09 févr. 2025, 20:07 Soulignons aussi l'arbitrage clément de Jérôme Brisard avec l'AJA. Jubal peut récolter deux jaunes, il termine sans carton. Mensah peut prendre un jaune, puis un rouge, lui aussi finit sans sanction. Ce forum souligne souvent quand l'arbitrage nous est défavorable, soyons honnêtes.

-
-
Et aussi de marquer ( Jean Philippe Mateta ) pour la saison prochaine si y a maintien
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Tu les sors d'où les 20 ou 30 millions ?Martini 77 a écrit : 09 févr. 2025, 21:32 Et aussi de marquer ( Jean Philippe Mateta ) pour la saison prochaine si y a maintien
-
En même temps, c'est contre les équipes de bas de tableau qu'on a fait nos plus mauvais matchs à l'aller.Ron33 a écrit : 09 févr. 2025, 20:10 Ce qui m’horripile et m’inquiète le plus c’est notre capacité à encaisser des buts sur les rares occasions de l’adversaire comment peux-tu espérer l’emporter en sachant qu’à la moindre occasion adverse tu es susceptible de craquer.
Je me refuse à être pessimiste concernant le maintien car déjà ce serait hors de propos par rapport à notre classement et puis je continue à croire qu’on se maintiendra, peut-être avec plus de complication que je ne le pensais il y a deux mois mais on se maintiendra quand même.
Quoi qu’il arrive sur cette fin de saison il y aura quand même eu un beau sentiment de gâchis sur cette seconde partie de saison même si ça peut bien évidemment encore changer, on se doutait qu’on ne jouerait pas l’Europe mais imaginer qu’on avance plus trop durant presque dix journées on ne pouvait franchement pas l’imaginer.
On se doutait que la seconde partie de saison serait plus compliquée mais j’avoue que je ne l’imaginais pas aussi compliquée je pensais surtout qu’à domicile et face à des concurrents au maintien ou face à des équipes de deuxième partie de tableau, qu’on arriverait quand même à arracher des victoires afin de vraiment nous sécuriser par rapport à la zone de relégation or pour le moment ce n’est pas vraiment cela.
Je ne suis pas vraiment surpris qu'on ait beaucoup de mal face à ces équipes au retour.
Je pense qu'il faudra surtout ne pas perdre contre ces équipes là, et savoir se contenter parfois d'un match nul, comme on l'a fait contre Sainté, même si cela peut être frustrant comme ce soir.
En tout cas, il faudra absolument que la défense s'améliore pour espérer gagner, car ce n'est pas possible de prendre autant de buts, qui semblent se répéter chaque journée.
Contrairement à toi, je pense qu'on va serrer des fesses jusqu'au bout, mais je reste confiant malgré tout, car il y a quand même pas mal d'équipes derrière nous, mais vu notre dynamique, on risque de finir vers la 15eme place.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
J'ai vu que la première mi temps vraiment très molle puis j'ai suivi avec un ou deux coups d'oeil le score de la 2eme mi temps... je regarde une première fois 1 - 0 , puis 2-1, quelle belle soirée et la le dernier coup d'œil 2 - 2... Bordel ça m'a donné envie de hurler (c'est toujours le cas d'ailleurs).
Pas que ça soit un horrible résultat comptablement sur la journée vu que dernière c'est au ralenti, mais la spirale négative commence a jouer sur le moral même chez nous supporters et une victoire nous aurait vraiment sécurisé un MAX pour quelques semaines.
Bref ça aurait été le coup parfait pour pleins de raison et ça fait encore plus mal au crane.
Et petit mot, c'est surement se projeter très loin (trop loin même) mais vraiment nos nouvelles recrues sont vraiment pas celles qui portent l'équipe vers le haut. J'ai peur même en cas de maintien de la gueule de l'équipe l'année prochaine car surement EXIT pour : Traorè, Jubal, Perrin, voir Lasso et/ou danois et/ou Akpa. Le boulot quoiqu'il arrive va être encore plus énorme que l'été dernier, va falloir monter d'un cran nos compétences et pas que sur le terrain.
Pas que ça soit un horrible résultat comptablement sur la journée vu que dernière c'est au ralenti, mais la spirale négative commence a jouer sur le moral même chez nous supporters et une victoire nous aurait vraiment sécurisé un MAX pour quelques semaines.
Bref ça aurait été le coup parfait pour pleins de raison et ça fait encore plus mal au crane.
Et petit mot, c'est surement se projeter très loin (trop loin même) mais vraiment nos nouvelles recrues sont vraiment pas celles qui portent l'équipe vers le haut. J'ai peur même en cas de maintien de la gueule de l'équipe l'année prochaine car surement EXIT pour : Traorè, Jubal, Perrin, voir Lasso et/ou danois et/ou Akpa. Le boulot quoiqu'il arrive va être encore plus énorme que l'été dernier, va falloir monter d'un cran nos compétences et pas que sur le terrain.
Dernière modification par patchack le 09 févr. 2025, 21:51, modifié 1 fois.
-
Sauf que sur ce corner, on sort aussi Massengo.irekelen a écrit : 09 févr. 2025, 21:08Hoever est sorti blessé, le changement était contraint.soupirail22 a écrit : 09 févr. 2025, 21:05 alors dites moi depuis quand on fait rentrer des joueurs sur un corner ?? Pelissier ??? A chaque fois c'est pareil ...!
Ça fait 2 changements sur ce corner défensif, et bien sûr c’est à ce moment là qu’on se fait égaliser
-
Ouais les stats elles disent que l'on a pris 1 point sur Sainté, Nantes, Reims et Angers (qui vient d'exploser en 5 min face à l'OM).Ben_04 a écrit : 09 févr. 2025, 19:22 J'aurais préféré une victoire mais resultat annoncé même si cela ne vous plaît pas.
Aucun soucis pour parler avec vos cœurs de supporter mais les stats ne mentent pas. Le problème est ailleurs. Un manque de rigueur en défense pareil à ce niveau ce n'est juste pas possible.
5 points sur 27. Série en cours.
Ça va pas faire beaucoup plus après Brest et Marseille...
Ne préjuge pas trop du résultat à Brest.
Dernière modification par JAZ89 le 09 févr. 2025, 22:26, modifié 1 fois.
-
Je suis le seul à penser que Massengo a fait un bon match ?!
Je le voyais partout sur le terrain ! Devant, derrière,... Et j'ai l'impression qu'il a recupéré beaucoup de ballon ?
Quand je vois les votes, je me dis que je dois etre le seul...
En tout très belle entrée de Sina... Je pense qu'il apporterait plus en sortie de banc quand les défenseurs sont déjà fatigués... Le problème c'est que Ayé n'apporte pas grand chose offensivement...
Je le voyais partout sur le terrain ! Devant, derrière,... Et j'ai l'impression qu'il a recupéré beaucoup de ballon ?
Quand je vois les votes, je me dis que je dois etre le seul...
En tout très belle entrée de Sina... Je pense qu'il apporterait plus en sortie de banc quand les défenseurs sont déjà fatigués... Le problème c'est que Ayé n'apporte pas grand chose offensivement...
-
Je pense que Sina n'est pas forcément meilleur quand il rentre que quand il commence. On espère toujours avoir un pur avant centre commencer le match et beaucoup était content lors de l'annonce de l'équipe. C'est juste que quand Sina rentre on remarque très vite la différence de volume de jeu entre Sina et les autres avant centre.
-
De retour du stade, frustré, comme beaucoup...
MT1, pire que AJA Dunkerque, c'est dire.
MT2, globalement satisfaisante mais on arrive pas à tenir un score.
Avec du recul, je dirai qu'on prend 1 point sur les derniers, qu'on en a 6 + GA d'avance...
On visait le maintien, ça se fera, dans la douleur certainement mais restons soudés.
Pour les trois derniers sont choisis, je n'ai jamais vu des clubs avec -30 de GA se maintenir...
MT1, pire que AJA Dunkerque, c'est dire.
MT2, globalement satisfaisante mais on arrive pas à tenir un score.
Avec du recul, je dirai qu'on prend 1 point sur les derniers, qu'on en a 6 + GA d'avance...
On visait le maintien, ça se fera, dans la douleur certainement mais restons soudés.
Pour les trois derniers sont choisis, je n'ai jamais vu des clubs avec -30 de GA se maintenir...
-
Nous rejouons vendredi, Sinayoko a été un peu préservé je pense.
-