Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse
On va faire simple il nous manque encore 9-10 points afin d’être totalement serein pour le maintien.
A domicile il nous reste à jouer:
Marseille: ça pourrait faire 0 ou 1 mais je penche plus vers 0 points
Strasbourg: 3 ou 1
Montpellier: 3
Lyon: 1
Le Havre: 3
Nantes: 3 ou 1
À l’extérieur:
Brest: 0
Reims 3 ou 1
Nice: 0
Rennes: 0
Lille: 0
Lens: 1
Paris-SG: 0
Donc cela pourrait porter notre total de points dans le meilleur des cas à 44 points et dans le pire des cas à 35 ou 36 points dans les deux cas un total suffisant afin de se maintenir.
A domicile il nous reste à jouer:
Marseille: ça pourrait faire 0 ou 1 mais je penche plus vers 0 points
Strasbourg: 3 ou 1
Montpellier: 3
Lyon: 1
Le Havre: 3
Nantes: 3 ou 1
À l’extérieur:
Brest: 0
Reims 3 ou 1
Nice: 0
Rennes: 0
Lille: 0
Lens: 1
Paris-SG: 0
Donc cela pourrait porter notre total de points dans le meilleur des cas à 44 points et dans le pire des cas à 35 ou 36 points dans les deux cas un total suffisant afin de se maintenir.
Apres mûre reflexion, voici ce que je poste :Benjamin Lepaysant a écrit : 09 févr. 2025, 19:13 Attention à ce que vous allez poster...
Pesez bien vos mots, nous aussi on est frustrés...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Qu'est-ce qu'on fou à jouer le 3-1 à la 89eme ! Met le bus bon sang ! Ferme le jeu et va chercher ces 3pts

-
Ouais même si tu redescends en ligue 2 faudra de vrai leader Osho diomande aye même en ligue 2 les jambes tremblent !rimo a écrit : 10 févr. 2025, 00:08 On est trop tendre et on fait beaucoup de cadeaux pour de la ligue 1 . Un fois c'est l'un , une fois c'est l'autre. Certe on avance mais pas assez vite. Il manque je pense 11 points qu'il va vite falloir prendre. Pour la saison prochaine, faudra travailler sur le recrutement. En plus d'être performant sur le terrain, faudra du solide en tant que leader. Là on voit que c'est mental surtout et encore plus à l'extérieur.
En ligue 1 il est évident qu on peut pas repartir avec 70 pour cent de ce groupe la .qùi s est juste sublime en phase aller sur 4 5 journées consécutives .sur la 20 aîné de joueur s j en garde même tout juste un quart ! Il va falloir faire une équipe entière à la rennaise . Autour de quel entraîneur ..je sens même que Pélissier en fin de contrat est désabusé ça sent la fin de cycle .
Encore 5 6 matchs nul et une victoire contre Montpellier et ou le havre au moins qui sont aussi niveau ligue 2
- Animateur
🔵⚪
On a rien compris
Je pense que les joueurs ont juste peur que l'Abbé Deschamps se vide trop tôt si le maintien est assuré rapidement
Je pense que les joueurs ont juste peur que l'Abbé Deschamps se vide trop tôt si le maintien est assuré rapidement

-
Ne pas oublier que les joueurs ont superformé en début de saison. Je me demande encore comment certains ont pu croire qu'on pouvait tenir la cadence en cette 2ème partie de saison en pensant qu'on avait encore une marge de progression..
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Toujours les mêmes erreurs. Alors qu'on devrait essayer de conserver le ballon tranquillement, ben non on se met en difficulté comme à chaque fois qu'on mène !
C'était déjà un match pauvre des 2 côtés, on réussi quand-même à inscrire 2 buts sur quasiment 2 seules occasions qu'on a, mais non, on ne veut pas de cette victoire. Quelle frustration, quelle déception !!
Ce match aura au moins confirmé que Ayé n'a pas le niveau L1, quel contraste lorsque Sina est entré en jeu !
C'était déjà un match pauvre des 2 côtés, on réussi quand-même à inscrire 2 buts sur quasiment 2 seules occasions qu'on a, mais non, on ne veut pas de cette victoire. Quelle frustration, quelle déception !!
Ce match aura au moins confirmé que Ayé n'a pas le niveau L1, quel contraste lorsque Sina est entré en jeu !
-
Conserver le ballon tranquillement c'est pas si simple.zyperman a écrit : 10 févr. 2025, 07:42 Toujours les mêmes erreurs. Alors qu'on devrait essayer de conserver le ballon tranquillement, ben non on se met en difficulté comme à chaque fois qu'on mène !
-
Zuperman Ayé ok pas plus que Bair ! Je te rejoins que fout Mensah dans le camps adverse a la 90 alors qu on mene !!!
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Faut pas abuser, on est à domicile face à une équipe qui n'a pas été dangereuse du match, c'est là qu'il faut être concentré, se placer de manière à toujours offrir 2-3 possibilités au porteur du ballon de faire une passe tranquillou. Ben là non, soit on fait les plots soit on part à l'abordage.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 07:45Conserver le ballon tranquillement c'est pas si simple.zyperman a écrit : 10 févr. 2025, 07:42 Toujours les mêmes erreurs. Alors qu'on devrait essayer de conserver le ballon tranquillement, ben non on se met en difficulté comme à chaque fois qu'on mène !
-
Dans un temps lointain a 2-1 les defenseurs ne depassaient plus la ligne, on peut se posait la question y a t il des strategies en fonction des scenarios? J en doute meme les changements c est n importe quoi !
-
Surperformé non, ils étaient juste bien plus investis.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 07:24 Ne pas oublier que les joueurs ont superformé en début de saison. Je me demande encore comment certains ont pu croire qu'on pouvait tenir la cadence en cette 2ème partie de saison en pensant qu'on avait encore une marge de progression..
Certains sont en vacances depuis 2 mois, c'est criant.
-
On a pas une équipe et les joueurs pour garder le ballon toute une fin de match. Pour moi c est le contraire on aurait du se contenter de leur laisser le ballon mettre le bus et pourquoi pas mettre le 3ème en contre.zyperman a écrit : 10 févr. 2025, 07:51Faut pas abuser, on est à domicile face à une équipe qui n'a pas été dangereuse du match, c'est là qu'il faut être concentré, se placer de manière à toujours offrir 2-3 possibilités au porteur du ballon de faire une passe tranquillou. Ben là non, soit on fait les plots soit on part à l'abordage.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 07:45Conserver le ballon tranquillement c'est pas si simple.zyperman a écrit : 10 févr. 2025, 07:42 Toujours les mêmes erreurs. Alors qu'on devrait essayer de conserver le ballon tranquillement, ben non on se met en difficulté comme à chaque fois qu'on mène !
-
Parce que tu crois vraiment que le niveau de l'équipe se situe à la 9ème place ?irekelen a écrit : 10 févr. 2025, 07:56Surperformé non, ils étaient juste bien plus investis.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 07:24 Ne pas oublier que les joueurs ont superformé en début de saison. Je me demande encore comment certains ont pu croire qu'on pouvait tenir la cadence en cette 2ème partie de saison en pensant qu'on avait encore une marge de progression..
Moi je suis désolé j ai pas forcement vu des mecs sur le terrain en vacances hier. Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont les jambes qui tremblent. Pelissier peut et doit mieux faire. D'ailleurs, sa non prolongation doit peut-être peser inconsciemment. J'imagine que Zhou attend le maintien et que Pelissier attends des garanties sur la qualité de l'effectif pour la saison prochaine, mais bon l'argent quoi...Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01 Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
Certains choix posent tout de même question. 21eme journée, il y a encore des tests, des changements improbable, des rotations bizarre et au final toujours le même système.
Traoré j'aimerai vraiment le voir dans le cœur du jeu. En plus il défend le bougre, donc pourquoi ne pas l'incorporer avec Owusu ou Dioussé et Massengo ou Danois. Sina replace le a gauche et devant Bair ou Onaiwu feront l'affaire vu le rôle ingrat du 9 dans ce système.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
on ne peut rien espérer en ne jouant que 15 min, de la 55ème à la 70ème, et encore, on a été très efficace vu le jeu proposé
mais bon, ça permet de rajeunir, on s'est revu 17/18 ans en arrière avec les autres supporters, où on pouvait venir au match avec un jeu de carte tellement on s'ennuyait (jeannot touch !)
0 tirs en 1ère mi-temps
mais bon, ça permet de rajeunir, on s'est revu 17/18 ans en arrière avec les autres supporters, où on pouvait venir au match avec un jeu de carte tellement on s'ennuyait (jeannot touch !)
0 tirs en 1ère mi-temps

-
Week end pas si imprévisible a part l’exploit du Havre.
L’ambiance au stade à un peu changé, toujours plein et du soutien, mais il flotte un peu de doute. On ne sait pas si c’est une mauvaise passe ou si il va falloir bagarrer pour s’en sortir ou pas de justesse .
Osho Et Aye faibles, Mensah dans un mauvais jour dès le début ou il fait des fautes jusqu’à la fin. Étonnant que Pelissier n’aie pas fait rentrer Akpa dans un match ou le côté à gauche de Jubal était en grande difficulté . Et pourtant King blessé remplacée par Magri qui est un peu leur Aye, combatif mais jamais un but, l’opposition était limitée à Babicka qui tout seul a créé un danger constant.
Onaiwu s’est échauffé à la lu temps et n’est jamais rentré non plus.
Si on ne gagne plus à l’abbé deschamps c’est parce qu’on prend des buts qu’on ne prenait plus à domicile, ceux qu’on prend à chaque déplacement , en tout cas hier et contre les verts.
Hoever a refait un bon match j’espère qu’il n’est pas plus blessé que cela car Joly a à nouveau fait une entrée douteuse , volontaire mais en permanence à la limite.
On prend des buts sur corner Léon ne sort plus il est entre sa période cata de début de saison et sa période brillante de l’automne .
Diomande au combat, bon match en dehors peut être du corner ou je ne vois pas qui est fautif,
Perrin Traoré et Sinayoko font un bon match moins d’imprécision dans les passes que contre les verts . C’est cela le point positif on a mis 4 buts en 2 matches.
Danois bonne rentrée aussi.
Peut être une opportunité à Brest . Il faut arrêter de prendre des buts qui semblent facile, et qu’on aie enfin un jour ou un des défenseurs ne passe pas à côté. Akpa Diomande Osho Joly Hoever il y en a toujours un dans un mauvais jour, et hier c’était Mensah le seul qui nous épargnait avec Jubal.
Au moins avec Sina remplaçant et Danois plus les blessures toulousaines on n’a pas boycotté la fin de match on était même mieux ce qui ne nous a pas empêché de prendre l’égalisation sur leur seule action de fin de match .
L’ambiance au stade à un peu changé, toujours plein et du soutien, mais il flotte un peu de doute. On ne sait pas si c’est une mauvaise passe ou si il va falloir bagarrer pour s’en sortir ou pas de justesse .
Osho Et Aye faibles, Mensah dans un mauvais jour dès le début ou il fait des fautes jusqu’à la fin. Étonnant que Pelissier n’aie pas fait rentrer Akpa dans un match ou le côté à gauche de Jubal était en grande difficulté . Et pourtant King blessé remplacée par Magri qui est un peu leur Aye, combatif mais jamais un but, l’opposition était limitée à Babicka qui tout seul a créé un danger constant.
Onaiwu s’est échauffé à la lu temps et n’est jamais rentré non plus.
Si on ne gagne plus à l’abbé deschamps c’est parce qu’on prend des buts qu’on ne prenait plus à domicile, ceux qu’on prend à chaque déplacement , en tout cas hier et contre les verts.
Hoever a refait un bon match j’espère qu’il n’est pas plus blessé que cela car Joly a à nouveau fait une entrée douteuse , volontaire mais en permanence à la limite.
On prend des buts sur corner Léon ne sort plus il est entre sa période cata de début de saison et sa période brillante de l’automne .
Diomande au combat, bon match en dehors peut être du corner ou je ne vois pas qui est fautif,
Perrin Traoré et Sinayoko font un bon match moins d’imprécision dans les passes que contre les verts . C’est cela le point positif on a mis 4 buts en 2 matches.
Danois bonne rentrée aussi.
Peut être une opportunité à Brest . Il faut arrêter de prendre des buts qui semblent facile, et qu’on aie enfin un jour ou un des défenseurs ne passe pas à côté. Akpa Diomande Osho Joly Hoever il y en a toujours un dans un mauvais jour, et hier c’était Mensah le seul qui nous épargnait avec Jubal.
Au moins avec Sina remplaçant et Danois plus les blessures toulousaines on n’a pas boycotté la fin de match on était même mieux ce qui ne nous a pas empêché de prendre l’égalisation sur leur seule action de fin de match .
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Benjamin Lepaysant a écrit : 09 févr. 2025, 19:13 Attention à ce que vous allez poster...
Pesez bien vos mots, nous aussi on est frustrés...
Et encore, je me restreint...
-
9-12 c'est là où on doit se situer oui.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01Parce que tu crois vraiment que le niveau de l'équipe se situe à la 9ème place ?irekelen a écrit : 10 févr. 2025, 07:56Surperformé non, ils étaient juste bien plus investis.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 07:24 Ne pas oublier que les joueurs ont superformé en début de saison. Je me demande encore comment certains ont pu croire qu'on pouvait tenir la cadence en cette 2ème partie de saison en pensant qu'on avait encore une marge de progression..
Moi je suis désolé j ai pas forcement vu des mecs sur le terrain en vacances hier. Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
Et l'avance prise à l'automne aurait dû nous permettre d'assurer le maintien tranquille, et une place dans cette zone là.
Rien que sur les 2 derniers matchs à domicile on perd 4 points qui nous auraient permis d'être toujours situé dans ce schéma de marche.
Ces points perdus bêtement c'est juste anormal, face à 2 équipes qui ne nous sont pas supérieures.
Évidemment on peut perdre contre meilleurs, la défaite à Monaco ne souffre d'aucune discussion même si le scénario est frustrant.
Depuis le début de saison on a perdu 16 points après avoir mené, parce qu'on ne sais pas se dépouiller après avoir ouvert le score pour tenir.
Oui, certains sont beaucoup trop en dilettante alors qu'ils étaient bien meilleurs à l'automne c'est un fait.
Avec un peu plus d'investissement, on serait déjà maintenus à 99%.
-
Je serai plus nuancé. Comme tout le monde, j'aurai préféré la victoire.
Je n'ai pas non plus trouvé que l'on méritait la victoire.
Ça fait plaisir de retrouver une rotation intéressante dans les changements.
Danois semble bien meilleur que Massengo actuellement. Je regrette que ce dernier n'a pas frapper en début de match.
L'équipe montre tout de même du caractère. Et j'ai trouvé la défense de Toulouse très bonne dans les interceptions.
Pour moi, ça reste un bon point de pris.
Cette saison le maintien est la mission. Pour le moment on est dans le bon sens.
Je n'ai pas non plus trouvé que l'on méritait la victoire.
Ça fait plaisir de retrouver une rotation intéressante dans les changements.
Danois semble bien meilleur que Massengo actuellement. Je regrette que ce dernier n'a pas frapper en début de match.
L'équipe montre tout de même du caractère. Et j'ai trouvé la défense de Toulouse très bonne dans les interceptions.
Pour moi, ça reste un bon point de pris.
Cette saison le maintien est la mission. Pour le moment on est dans le bon sens.
-
De toute façon que nos défenseurs marquent autant prouve qu’il y a un souci jubal est presque le meilleur avant centre de cette équipe c est juste pas possible .
Vite qu’on se maintienne avec la stratégie des matchs nuls de Pelissier , il doit visé une ou deux victoires à l arrache jusqu a la fin qui fera la diff….
Et qu’on fasse un bon marché de vente pour repartir à zéro syna , joly mensah et les erreurs de casting total osho et bair
Vite qu’on se maintienne avec la stratégie des matchs nuls de Pelissier , il doit visé une ou deux victoires à l arrache jusqu a la fin qui fera la diff….
Et qu’on fasse un bon marché de vente pour repartir à zéro syna , joly mensah et les erreurs de casting total osho et bair