Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 22:26

Avec les résultats de ce soir on peut quand même avec des regrets de ne pas avoir su tenir les quelques minutes qui nous séparaient de la fin du match.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 09 févr. 2025, 22:28

Le WE tourne bien.
Allez, soyons au moins ravis de ça.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 23:01

Oui malgré tout on limite la casse mais véritablement dommage de ne pas être arrivé à faire le travail par nous-même, car ça ne durera pas éternellement que les résultats de nos concurrents nous soient favorables, il serait vraiment temps qu’on se mette en mode maintien car des fois j’ai l'impression que l’équipe n’est pas dans cet état d’esprit.

La semaine prochaine en réalisant un gros match on peut ramener un point de Brest mais la semaine suivante contre Marseille qui est très performant à l’extérieur j’ai beau le prendre dans tous les sens surtout lorsque je vois notre faiblesse défensive, je ne nous vois pas accrocher même le nul à moins d’avoir de la réussite comme contre le PSG.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 09 févr. 2025, 23:04

Ron33 a écrit : 09 févr. 2025, 23:01 Oui malgré tout on limite la casse mais véritablement dommage de ne pas être arrivé à faire le travail par nous-même, car ça ne durera pas éternellement que les résultats de nos concurrents nous soient favorables. Il serait vraiment temps qu’on se mette en mode maintien car des fois j’ai l'impression que l’équipe n’est pas dans cet état d’esprit.
La semaine prochaine en réalisant un gros match on peut ramener un point de Brest mais contre Marseille qui est très performant à l’extérieur j’ai beau le prendre dans tous les sens je ne nous vois pas accrocher le nul à moins d’avoir de la réussite comme contre le PSG.
On fait forfait directement ? :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 09 févr. 2025, 23:09

Preuve que ça n'avance pas, ça fait huit matchs qu'on ne gagne pas mais on reste 11 ème même si on voit bien que Rennes va rapidement sortir de ce groupe.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 09 févr. 2025, 23:11

Bon allez un peu d’optimisme voici enfin les chiffres de Fabien torre 😂

Moins de 10% de chance pour Auxerre d’être relégué ou barragiste.

pour éviter la relégation et le barrage : 41 points pour être certain, possible à partir de 27 points,
le plus probable est que le 15e aura 35 points.

On est donc à une victoire ou 3 nul pour commencer à avoir les points suffisant au maintient 🥳😂

Jubal

Messagepar Kallberg » 09 févr. 2025, 23:34

bleuzinho a écrit : 09 févr. 2025, 23:11 Bon allez un peu d’optimisme voici enfin les chiffres de Fabien torre 😂

Moins de 10% de chance pour Auxerre d’être relégué ou barragiste.

pour éviter la relégation et le barrage : 41 points pour être certain, possible à partir de 27 points,
le plus probable est que le 15e aura 35 points.

On est donc à une victoire ou 3 nul pour commencer à avoir les points suffisant au maintient 🥳😂
Les probabilités d'Opta à cet instant :

Relégation directe :
Le Havre 66%
Montpellier 61%
Saint-Etienne 48%
Nantes 13%
Angers 5%
Reims 3%
Auxerre 2%
Rennes 1%
Le reste <1%

Relégation ou barrages :
Le Havre 84%
Montpellier 79%
Saint-Etienne 72%
Nantes 30%
Angers 14%
Reims 10%
Auxerre 7%
Rennes 4%
Le reste <1%

C'est à prendre avec des pincettes car ça change vite d'une journée sur l'autre, mais c'est vrai que c'est quand même optimiste pour l'AJA. Mais attention, on a vu que personne n'est encore cuit, à l'image du Havre qui gagne à Lille ce week-end.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 févr. 2025, 00:06

La prochaine journée de championnat pourraitvetre bien sympa vu les oppositions de Sainte Reims Rennes Angers Nantes Montpellier et le havre

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 10 févr. 2025, 07:12

Matfoot a écrit : 09 févr. 2025, 23:09 Preuve que ça n'avance pas, ça fait huit matchs qu'on ne gagne pas mais on reste 11 ème même si on voit bien que Rennes va rapidement sortir de ce groupe.
Attention, Rennes a gagné à l'arraché contre Strasbourg et battu Sainté.
On va attendre de voir contre plus fort s'ils sortent vite de la zone rouge.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 10 févr. 2025, 07:24

MADAUXERRE a écrit : 10 févr. 2025, 00:06 La prochaine journée de championnat pourraitvetre bien sympa vu les oppositions de Sainte Reims Rennes Angers Nantes Montpellier et le havre
Oui c'est un peu bas de classement contre haut de classement le weekend prochain (a l'exception de Reims-Angers), ceux qui arriveront a faire un coup vont se donner un petit bol d'air.

OM - ASSE
MONACO - NANTES
MONTPELLIER - LYON
LE HAVRE - NICE
RENNES - LILLE (Même si Rennes va sûrement sortir de la bataille prochainement)
Et donc REIMS - ANGERS
Dernière modification par patchack le 10 févr. 2025, 15:55, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 10 févr. 2025, 08:43

patchack a écrit : 10 févr. 2025, 07:24
MADAUXERRE a écrit : 10 févr. 2025, 00:06 La prochaine journée de championnat pourraitvetre bien sympa vu les oppositions de Sainte Reims Rennes Angers Nantes Montpellier et le havre
Oui c'est un peu bas de classement contre haut de classement le weekend prochain (a l'exception de Reims-Angers), ceux qui arriveront a faire un coup vont se donner un petit bol d'air.

OM - ASSE
MONACO - NANTES
MONTPELLIER - LYON
LE HAVRE - LILLE
Et donc REIMS - ANGERS
Tu m'étonnes qu'ils soient fatigués les lillois : 2 matchs la même journée

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 févr. 2025, 09:38

À mi championnat on a m’avait 6 points d’avance sur le barragiste (ASSE). Et aujourd’hui, 4 journées après nous sommes toujours à +6 points.

Oui je suis très frustré du match de hier et du 2/2.
On est dans le dur dur mais on maintien l’avance et il ne reste que 13 journées de championnat.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 10 févr. 2025, 09:39

Heureusement qu'on ne perd pas à l'AD (son esprit veille encore sur le terrain:)).
On devrait donc encore prendre minimum 6 points (6 matchs nul). Soit un total de 30 points et un barrage face au FC Metz.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 févr. 2025, 10:38

On a 1/3 de points de plus que l’ASSE à ce stade de la compétition.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 févr. 2025, 10:53

piquey a écrit : 10 févr. 2025, 08:43
patchack a écrit : 10 févr. 2025, 07:24

OM - ASSE
MONACO - NANTES
MONTPELLIER - LYON
LE HAVRE - LILLE
Et donc REIMS - ANGERS
Tu m'étonnes qu'ils soient fatigués les lillois : 2 matchs la même journée
:hehe:

En effet je me permets de rectifier :
C est LE HAVRE - NICE

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 10 févr. 2025, 11:13

Ce serait une énorme perte a mon avis

Mercato : Galatasaray toujours chaud sur Przemyslaw Frankowski (Lens)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1538994

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 10 févr. 2025, 21:53

Après avoir déjà subis la blessure de leur DC Maksimovic en début de mercato d'hiver pour le reste de la saison, puis un mercato où ils ont perdu toute leur ligne d'attaque voilà que Montpellier perds de nouveau un de leurs titulaires pour plusieurs mois

https://x.com/B_Queneutte/status/188890 ... SlzBQ&s=19

Jubal

Messagepar Fs5869 » 10 févr. 2025, 23:05

MADAUXERRE a écrit : 10 févr. 2025, 11:13 Ce serait une énorme perte a mon avis

Une perte pour lens et un beau gâchis pour ce joueur. Il pouvait prétendre à beaucoup mieux.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 11 févr. 2025, 02:36

Ca fait 100m€ de ventes pour Lens, sur un mercato d'hiver, c'est énorme. Les problèmes financiers sont réglés, mais l'ambition sportive ? Pas sûr que la politique "on prend des jeunes qu'on revend dans 2-3 ans" soit toujours fructueuse, les coups à la Khusanov sont rares.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 11 févr. 2025, 09:00

Fs5869 a écrit : 10 févr. 2025, 23:05
MADAUXERRE a écrit : 10 févr. 2025, 11:13 Ce serait une énorme perte a mon avis

Une perte pour lens et un beau gâchis pour ce joueur. Il pouvait prétendre à beaucoup mieux.
Je suis deg je viens de le prendre sur mpg pour la deuxième partie de saison 😭