[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

Re: [Catch] Extreme Rules 2013

Messagepar Zemia » 30 avr. 2013, 20:33

Bon, vu la fin de Raw, soit ils le laissent au repos quelques temps soit il continue.
forza a écrit :faire revenir punk :)
On fait revenir Batista en temps que chef du Shield à Extreme Rules ! :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 mai 2013, 16:15

Déçu de l'extrême Rules 2013 je préfèrerais celui de l'année dernière.
Donner les ceintures par équipes et de champion des Etats-Unis aux membre du Shield pourquoi pas vu que la WWE veut en faire la future faction forte de la compagnie, mais je trouve que cela fait trop d'un coup et que ce n'est pas assez crédible.

Ils auraient du y aller crescendo en donnant d'abord pourquoi pas la ceinture par équipe ou celle de champion des Etats-Unis, mais pas les 2 dans la même soirée ça fait trop surtout pour des catcheurs qui viennent d'arriver il y a peu à la WWE.
De plus on sait parfaitement comment cela se termine à chaque fois avec eux, ils ne perdent quasiment jamais on veut les faire passer pour des invincibles.
On fait la même chose pour Cena mais on trouve ça nul alors que pour The Shield c'est top, il faut être juste à un moment, je trouve que la WWE fait la même chose avec The Shield qu'avec Cena et cela me saoule.

Sinon déçu de la fin du match Cena-Ryback, bon on se doutait que Cena ne perdrait pas et il ne fallait pas que Ryback perde de nouveau en pay-per-view sinon sa crédibilité en aurait pris un sacré coup.
Le match Lesnar-Triple H a été décevant surtout dans son final, je trouve qu'il y aurait eu une bien meilleure façon de terminer la match, le fait de faire intervenir Heyman qui tape dans les parties intimes de Triple H afin d'aider Lesnar à vaincre bof bof. Ca sent le quatrième match entre ces deux-là.

A la limite le seul match que j'ai bien aimé c'est celui entre Orton et le Big Show avec en point d'orgue le Punt Kick d'Orton qui annonce peut-on futur Heel turn que tout le monde attend.
Dernière modification par Ron33 le 20 mai 2013, 17:31, modifié 1 fois.

Messagepar forza » 20 mai 2013, 17:17

au contraire, j'ai bien aimé que les 3 ceintures aillent à shield... mais c'était prévisible
j'ai moins aimé que hell no les perdent un peu comme ça, sans qu'une rivalité épique n'ait été montée... mais de ce fait, ça crédibilise le titre à shield, car là on retient que shield a gagné, pas que hell no a perdu

aucun match n'a été bon...
pour du extreme rules, on a le droit à un seul match avec les règles extremes rules... orton show, et ils ont utilisé deux chaises et une échelle... yahooooooo

cena ryback était pas vilain, mais ça manquait de rythme d'une part, d'intensité avec le public d'autre part, et de coups "exceptionnels" (limite je ne retiens que le saut de cena depuis la barricade alors que ryback est sur une table...)

par contre agréablement surpris par le match del rio swagger... résultat assez prévisible puisque ziggler est heel et qu'ils ne pouvaient pas mettre deux heel dans le même match
mais le match a été relativement bon

hhh lesnar, nul à chier avec un lesnar qui feint de s'être blessé pour ne pas avoir à décrédibiliser que hhh l'ait passé à tabac quelques instants...
bien aimé le côté métallique du sledgehammer par contre... peut être le seul bon moment de la soirée

Messagepar Ron33 » 20 mai 2013, 17:35

Le match Del Rio-Swagger était pas mauvais c'est vrai mais bon j'aurais quand même préféré voir le Triple Threat Ladder match mais vu que Ziggler est encore blessé on ne pouvait forcément pas le faire.
Cependant la WWE a toujours dans la tête de faire ce match, donc je pense qu'il y aura un scénario afin que le match entre les 3 protagonistes ai lieu.

Messagepar forza » 21 mai 2013, 19:40

i'm a paul heyman guy!

Messagepar Ron33 » 21 mai 2013, 20:05

Toi aussi. ::d Sinon pas mal la fin du RAW d'hier avec le soi-disant malaise de Triple H, ce qui laisse pas mal de perspectives de feud entre Triple H et d'autres catcheurs.

Curtis Axel ex Michael Mcgillicutty ou une nouvelle confrontation face à Lesnar ou tout simplement une mise en retrait peut-être pour un bon moment, car j'ai quand même du mal à voir un tel scénario pour signer la fin de carrière de Triple H.

Messagepar forza » 21 mai 2013, 21:38

hhh a botté le cul de lesnar à WM
lesnar a botté le cul à hhh à ER
... y'a pas payback et summerslam en approche par hasard ?

y'a pas une belle à faire pour clore définitivement le chapitre ?

Messagepar Ron33 » 21 mai 2013, 22:29

La belle a plutôt déjà été faite lors d'extrême rules car la première confrontation entre les 2 s'était passée lors du Summerslam 2012, ensuite il y a eu la revanche lors de Wrestlemania, donc s'il faisait un quatrième combat à Payback ou Summerslam je ne vois pas pour quelle raison ils feraient cela surtout que ça ferait presque une feud d'une année complète trop long à mon goût.

Messagepar forza » 22 mai 2013, 01:11

oui pour summerslam, ceci étant je ne suis pas convaincu que dans le tempo on puisse annoncer que ER était la belle
summerslam l'an passé c'était le moyen de mettre hhh out du ring pendant quelques mois avec cette fausse fracture du bras

ça ne me dérangerait pas qu'il y ait un dernier match hhh/lesnar
ce n'est pas la plus mauvaise rivalité du moment

par contre va falloir que ce soit un vrai finish : "je t'ai humilié à WM, tu m'as mis KO à ER, un bon last man standing match à SS et on n'en parle plus... si je gagne heyman est viré, si je perds heyman devient general manager"
un truc du genre ça peut avoir de la gueule

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 22 mai 2013, 01:33

;) Je crois que vous réfléchissez trop pendant que vous regardez le catch les gars.

Messagepar forza » 22 mai 2013, 20:06

perso je ne réfléchis plus, je baille

Messagepar Ron33 » 24 mai 2013, 15:39

Sinon CM Punk pourrait bientôt revenir même si la date de son retour n'est pas encore connue, mais surtout une feud se prépare entre lui et Brock Lesnar. Si cela se confirme ce serait trop bon.

Paul Heyman pourrait tourner le dos à CM Punk, ce en quoi il redeviendrait face. L'affrontement entre les 2 pourrait avoir lieu à SummerSlam ou les Survivor Series. Donc c'est sans doute la fin de la rivalité entre Triple H et Lesnar.

Zemia

Messagepar Zemia » 31 mai 2013, 01:15

Match annoncé entre Punk et Y2J à Payback ! Cela promet, contrairement à celui pour le WWE Championship. C'est quoi cette stipulation de merde ?!

Messagepar forza » 31 mai 2013, 02:01

ouais génial, encore une idée de génie...

ce n'est pas comme si la dernière grosse rivalité de jericho avec bouteille éclatée sur la gueule, elle était déjà face à punk... y'a un an... extreme rules et un chicago street fight il me semble

...

pour la stipulation pour le wwe... et dire qu'il y a à peine deux ans on avait des iron man match ou des

Zemia

Re: [Catch] Payback 2013

Messagepar Zemia » 03 juin 2013, 11:34

Le Slamminversary fut marqué par la défaite de Sting pour le TNA Championship. La stipulation du match voulait qu'en cas de défaite de Sting, ce dernier ne pouvait plus concourir pour le titre suprême.

Cela ne sentirait t-il pas le départ ça ? :D

Messagepar forza » 03 juin 2013, 21:03

ouais mais je ne veux pas d'un loser dans le match du siècle...

Zemia

Messagepar Zemia » 04 juin 2013, 01:36

Au contraire. Arriver à la WWE sur cette défaite, c'est une excellente opportunité pour le match du siècle.

Sting est au pied du mur, il ne plus combattre pour le titre de la TNA. Sa TNA. Il est aujourd'hui une légende qui n'a plus la chance de briller dans son jardin.
Que lui reste t-il ? l'Undertaker. L'un des seigneurs de l'outre-monde. L'homme invaincu à WrestleMania. L'homme qui connait la mort, comme lui.

Pour le faire réagir, Sting a des cibles de choix : son demi-frère, l'homme qui a tout misé contre lui à WrestleMania, ...

Bref, une défaite de Sting ouvre les portes au match rêvé... Un Hell in a Cell ou un First Blood à WrestleMania XXX.
... et au bout du match, John Cena, le niais de service, qui arrive avec une certaine malette et qui détruit l'Undertaker à WrestleMania.

Je profite de l'occasion, je cherche une photo (celle-ci) en très haute résolution de WrestleMania 26 avec l'Undertaker et HBK. Si quelqu'un la trouve, je suis preneur s'il vous plait. ;)

Messagepar Ron33 » 06 juin 2013, 15:31

News:
Daniel Bryan sur le toit de la WWE dans un futur proche ?

Plus qu’étincelant ces dernières semaines, Daniel Bryan ne cesse de recevoir les considérations des gloires du divertissement-sportif et des fans. Selon la dernière newsletter du hautement respecté Wrestling Observer, la WWE a pleinement conscience de son potentiel et souhaiterait lui donner un match de championnat face à John Cena très prochainement.

Pour ceux qui pensent que la WWE ne considère pas Daniel Bryan comme un main-eventer, nous avons appris que le main-event de Money in the Bank (14 juillet) à Philadelphie devrait opposer Bryan, en tant que face, à John Cena pour le titre. Comme vous devez en être conscient, cela est évidemment sujet à d’éventuels changements. Il est quasiment sûr que, dans sa ville, Bryan recevra les encouragements de la foule, et la WWE en est visiblement pleinement consciente. L’idée n’est pas de faire de lui un heel, mais de donner l’impression que quelque chose peut changer. L’objectif des deux prochains mois est également de faire de Cena une « légende », ayant battu The Rock, survécu à Ryback et ayant eu le match de l’année avec Bryan.

http://caq.fr
Là je dis oui, de toute façon cela se sentait lors des derniers Smackdown et RAW Daniel Bryan a fait de super match et assure le spectacle presque à lui tout seul, en plus cette histoire dans laquelle il doit doit montrer qu'il n'est pas le maillon, faible et qu'il réalise ainsi de super match va dans ce sens.

Je serais content car j'aime bien ce catcheur qui a de réelles qualités ainsi qu'un gros potentiel et son côté un peu fou-fou, et le voir prendre le titre de la WWE à Cena serait une bonne nouvelle pur l'univers de la WWE, même si je pense que Cena ne le perdra pas déjà.

Il y aura sans doute plusieurs matchs entre eux jusqu'à que Bryan lui prenne peut-être le titre puisque c'est visiblement l'idée de la WWE.

Messagepar forza » 16 juin 2013, 01:08

je trouve que la carte finale est assez intéressante...

quelques possibilités de turn (orton, bryan, punk...)

impatient de voir la pop que va recevoir punk at home

mais bon, comme j'ai de l'attente vis à vis de la carte, je me doute que je serai particulièrement déçu à la vue de ce ppv...

Zemia

Messagepar Zemia » 16 juin 2013, 01:48

Les matches du Shield et de Jericho sont très intéressants, oui. Par contre, il reste des sacrées bouses comme le Three Stages of Hell ou le pré-show... je crains d'ailleurs que le main event nous dégoute.

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à quelque chose de particulier pour Punk... ce serait trop simple de le voir revenir et avoir sa pop.