Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)
Osho et Diomandé ont été recrutés justement pour que la défense passe le cap L1.
Résultat ? Ce sont nos pires DC ...
-
Un rapide calcul, si on reste sur ce rythme, et nos concurrents restent aussi sur leurs rythmes, voici le bas du classement en fin de saison :
12e Angers = 41pts
13e Nantes = 36 pts
14e AJA = 31 pts
15e Le Havre = 30 pts
16e Montpellier = 30 pts
17e Reims = 27 pts
18e ASSE = 23 pts
12e Angers = 41pts
13e Nantes = 36 pts
14e AJA = 31 pts
15e Le Havre = 30 pts
16e Montpellier = 30 pts
17e Reims = 27 pts
18e ASSE = 23 pts
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour le coup c'est dommage (pour le club) que Raveloson ne se soit pas contenté de jouer en défense... Il avait plus de qualités que ces deux loustics.ANILIL21 a écrit : 10 févr. 2025, 21:11 Osho et Diomandé ont été recrutés justement pour que la défense passe le cap L1.
-
C’est bien beau ton classement final, mais de quel rythme parles-tu ?Sens58 a écrit : 10 févr. 2025, 21:30 Un rapide calcul, si on reste sur ce rythme, et nos concurrents restent aussi sur leurs rythmes, voici le bas du classement en fin de saison :
12e Angers = 41pts
13e Nantes = 36 pts
14e AJA = 31 pts
15e Le Havre = 30 pts
16e Montpellier = 30 pts
17e Reims = 27 pts
18e ASSE = 23 pts
Dernière modification par JPM le 10 févr. 2025, 22:24, modifié 1 fois.
-
Angers qui prend 18 points en 13 journées... Ils ne vont pas affronter l'AJA à 10 tous les week-end...Sens58 a écrit : 10 févr. 2025, 21:30 Un rapide calcul, si on reste sur ce rythme, et nos concurrents restent aussi sur leurs rythmes, voici le bas du classement en fin de saison :
12e Angers = 41pts
13e Nantes = 36 pts
14e AJA = 31 pts
15e Le Havre = 30 pts
16e Montpellier = 30 pts
17e Reims = 27 pts
18e ASSE = 23 pts
Et si on avait fait le même classement à la 11ème journée, on était projetté européen... Donc ce style de projection, c'est quand même pas très représentatif...
-
J'ai du mal à croire qu'on puisse se maintenir en continuant sur le rythme, nul à domicile, défaite à l'extérieur.
-
Ça nous ferait entre 6 et 7 points en plusANILIL21 a écrit : 10 févr. 2025, 22:33 J'ai du mal à croire qu'on puisse se maintenir en continuant sur le rythme, nul à domicile, défaite à l'extérieur.

C’est envisageable ^^
Si les Havrais gardent le rythme qu'ils ont depuis un match, ils finiront avec 56 points !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Sur ce match, Diomandé a été très correct et meme réalisé quelques belles interventions.
jamais un match "parfait", mais tout n’est pas à jeter chez lui,
Pour osho, par contre, ça part de trop loin
-
Tes analyses sur Osho en début de saison était basée sur quoi quand tu l encensais ?Maxfly a écrit : 10 févr. 2025, 22:40 Sur ce match, Diomandé a été très correct et meme réalisé quelques belles interventions.
Pour le moment le 1er non relegable Nantes est à 1pt par match
Nous on a une victoire d'avance sur cette moyenne , + de la très bonne diff de but sur les 3 relegables actuels qui ne semble pas trop se reveiller et qui sont encore 3pts derrière Nantes
Ca fait virtuellement 7pts d'avance sur la zone rouge
Il reste 13 matchs
Si on fait 2V4N7D donc 10 pts faut que Sainté fasse au moins 17pts donc 3v8n2d ou 4v5n4d
La prochaine journée y'a Asm.Nantes , Om.Sainté et le Hac.Nice , sauf résultat surprise la zone d'en bas devrait pas revenir les 3 en meme temps au classement (je parle meme pas de Mhsc qui est encore 3 points derrière ceux qui luttent pour pas etre en zone rouge.
Nous on a encore un super joker à jouer contre Brest qui fait pas de match nul (10v1n10d) donc j'espère qu'on se présentera avec la meilleure tactique possible selon les forces en présence pour tenter de faire un gros coup et se mettre encore plus a l'abri pour garder notre place en L1.
Allez l'AJA et Bravo aux joueurs et au staff pour ce point du nul contre Tfc car certes le scénario est rageant mais un point est un point alors perso je prends avec grand plaisir

Nous on a une victoire d'avance sur cette moyenne , + de la très bonne diff de but sur les 3 relegables actuels qui ne semble pas trop se reveiller et qui sont encore 3pts derrière Nantes
Ca fait virtuellement 7pts d'avance sur la zone rouge
Il reste 13 matchs
Si on fait 2V4N7D donc 10 pts faut que Sainté fasse au moins 17pts donc 3v8n2d ou 4v5n4d
La prochaine journée y'a Asm.Nantes , Om.Sainté et le Hac.Nice , sauf résultat surprise la zone d'en bas devrait pas revenir les 3 en meme temps au classement (je parle meme pas de Mhsc qui est encore 3 points derrière ceux qui luttent pour pas etre en zone rouge.
Nous on a encore un super joker à jouer contre Brest qui fait pas de match nul (10v1n10d) donc j'espère qu'on se présentera avec la meilleure tactique possible selon les forces en présence pour tenter de faire un gros coup et se mettre encore plus a l'abri pour garder notre place en L1.
Allez l'AJA et Bravo aux joueurs et au staff pour ce point du nul contre Tfc car certes le scénario est rageant mais un point est un point alors perso je prends avec grand plaisir

-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Si on prend pèle mele tes messages depuis quelques jours semaines on est quand même sur du (tu m’excuseras les citations inexactes)ANILIL21 a écrit : 10 févr. 2025, 20:57Tiens tu as vu ma collection ?vitantonio a écrit : 10 févr. 2025, 19:40 Toujours le même pour poster ce genre de tweets sur le forum
Usant
Va porter ton maillot Messi stp
ça me touche beaucoup.
Pour le reste je fais ce que je veux, je partage des trucs qui m'ont fait marrer pour que d'autres se marrent aussi.
Tu prends, tu prends pas.
Si ça pose problème les modos sauront me le faire savoir et j’arrêterai.
Si ça n'est pas le cas ... et bien il n'y a pas de problème et je continuerai de poster ce qui me plait.
C'est pas des trucs insultants ou qui incitent à la violence et à la haine que je sache ...
Et quand l'équipe recommencera à gagner des matchs je posterai des trucs plus positif, en attendant ...
- « Ouin les joueurs viennent pas faire de bisous au parcage on devrait faire grève pour leur montrer »
- « Zhou c’est vraiment un égoïste, il est blindé de ouf et il donne même pas 10m pour le recrutement »
- « la cellule de recrutement c’est des nuls ils ont mis 1,5m sur Bair t'imagines ? »
Et franchement c’est lourd
Là je vois « et quand l’équipe regagnera » mais merde c’est ce supporteurisme à petite mentalité qui est insupportable
Alors ouais je me ferais peut être modérer pour dérive par rapport au sujet initial
Mais j’en ai marre de voir ce genre de commentaires polluer ce forum, tout dans la critique et jamais constructif
-
C'est vrai, mais il fait encore perdre des points sur le premier but égalisateur... ce n'est pas tellement qu'il lâche le marquage, il surveille Cresswell, il est simplement battu du début à la fin de l'action par le défenseur toulousain. C'est un défaut récurrent chez lui : dès qu'il y a du mouvement chez l'adversaire, il est mis hors de position. Que ce soit sur phase arrêtée comme là, ou dans le jeu.Maxfly a écrit : 10 févr. 2025, 22:40 Sur ce match, Diomandé a été très correct et meme réalisé quelques belles interventions.
-
Oui c'est bien résumé, manque peut être juste un petit truc sur Osho et Diomande qui n'ont rien à faire au club et sur Pelissier qui change jamais de schema et on sera bonvitantonio a écrit : 10 févr. 2025, 23:57Si on prend pèle mele tes messages depuis quelques jours semaines on est quand même sur du (tu m’excuseras les citations inexactes)ANILIL21 a écrit : 10 févr. 2025, 20:57Tiens tu as vu ma collection ?vitantonio a écrit : 10 févr. 2025, 19:40 Toujours le même pour poster ce genre de tweets sur le forum
Usant
Va porter ton maillot Messi stp
ça me touche beaucoup.
Pour le reste je fais ce que je veux, je partage des trucs qui m'ont fait marrer pour que d'autres se marrent aussi.
Tu prends, tu prends pas.
Si ça pose problème les modos sauront me le faire savoir et j’arrêterai.
Si ça n'est pas le cas ... et bien il n'y a pas de problème et je continuerai de poster ce qui me plait.
C'est pas des trucs insultants ou qui incitent à la violence et à la haine que je sache ...
Et quand l'équipe recommencera à gagner des matchs je posterai des trucs plus positif, en attendant ...
- « Ouin les joueurs viennent pas faire de bisous au parcage on devrait faire grève pour leur montrer »
- « Zhou c’est vraiment un égoïste, il est blindé de ouf et il donne même pas 10m pour le recrutement »
- « la cellule de recrutement c’est des nuls ils ont mis 1,5m sur Bair t'imagines ? »

-
1 point est 1 point et malgré la déception de ne pas avoir garder le score, on avance très lentement, certes, mais on avance.
Apres on peut papoter sur la tactique, la motivation ou que sais-je d'autre, la réalité c'est que tant que l'on fera des cadeaux à nos adversaires ou des oublis de placement, on se prendra des buts et ce sera compliqué de gagner.
Malgré tout, on reste en bonne place avec notre joker au cas ou... on va y arriver je pense...
Allez AJA
Apres on peut papoter sur la tactique, la motivation ou que sais-je d'autre, la réalité c'est que tant que l'on fera des cadeaux à nos adversaires ou des oublis de placement, on se prendra des buts et ce sera compliqué de gagner.
Malgré tout, on reste en bonne place avec notre joker au cas ou... on va y arriver je pense...
Allez AJA
-
Si il y a deux ans dans les deux grosses series de moins bien où on a enchainé les defaites, on avait fait trois nuls on se serait maintenu... Les points d'un nul peuvent valoir très chers... Il faut savoir s'en contenter...
-
C'est pourtant représentatif d'une AJA qui ne gagnerait pas plus d'un match d'ici la fin du championnat.Adrien a écrit : 10 févr. 2025, 22:17Angers qui prend 18 points en 13 journées... Ils ne vont pas affronter l'AJA à 10 tous les week-end...Sens58 a écrit : 10 févr. 2025, 21:30 Un rapide calcul, si on reste sur ce rythme, et nos concurrents restent aussi sur leurs rythmes, voici le bas du classement en fin de saison :
12e Angers = 41pts
13e Nantes = 36 pts
14e AJA = 31 pts
15e Le Havre = 30 pts
16e Montpellier = 30 pts
17e Reims = 27 pts
18e ASSE = 23 pts
Et si on avait fait le même classement à la 11ème journée, on était projetté européen... Donc ce style de projection, c'est quand même pas très représentatif...
Un scénario pas inenvisageable à l'heure actuelle.
-
Et donc ça suffirait pour se maintenir 
Les réceptions du Havre , Montpellier et peut-être Nantes seront vraiment a pas louper.
Les réceptions du Havre , Montpellier et peut-être Nantes seront vraiment a pas louper.
-
Il y a deux ans, on est descendu pour un but... en étant relativement misérables sur toute la saison.
Alors un point, oui, c'est peu et beaucoup à la fois dans ce championnat. Il ne faut pas le négliger.
Alors un point, oui, c'est peu et beaucoup à la fois dans ce championnat. Il ne faut pas le négliger.
-
C'est à relativiser. On a fait une bonne série au printemps qui avait vu l'équipe glaner 5 victoires.papy robert a écrit : 11 févr. 2025, 09:43 Il y a deux ans, on est descendu pour un but... en étant relativement misérables sur toute la saison.
Aujourd'hui, en revanche, on connaît cette phase "misérable".
On est dans l'attente de casser ce cycle sans victoire (et cette série ininterrompue de défaites à l'extérieur).
Si on le fait rapidement, on se maintiendra.