Barca et Liverpool sont bien plus fort cette saison… Et le test ils l’auront puisque ça sera un des 2JAZ89 a écrit : 11 févr. 2025, 21:53 En tout cas je vois le match City Real.
Le PSG a du souci à se faire pour la suite ...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
En tout cas on est bien tranquille avec les mbappe haters et les Dembelé haters
Ça fait du bien
Ça fait du bien
-
Le City de février n'est plus le même que le City de décembre.TomDeFrance a écrit : 11 févr. 2025, 22:24??JAZ89 a écrit : 11 févr. 2025, 21:53 En tout cas je vois le match City Real.
Quand on voit la branlee qu'ils ont mis à city...
Et comme le dit kalou33, de toute façon ils ne verront même pas le tour suivant au-delà de Brest.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Tiens.man city qui fait uneaja Toulouse avec une grosse erreur pour le 2 2
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
-
Ouais le 3ème du Real, la balle en arrière n'importe comment, le latéral qui l'attend planté comme un piquet et Vinicius qui lui se pose pas de question et fonce droit devant.
Incroyable à ce niveau.
City un adversaire à la portée de l'AJA ?
Incroyable à ce niveau.
City un adversaire à la portée de l'AJA ?

-
Ils sont encore pire ouiJAZ89 a écrit : 11 févr. 2025, 22:33Le City de février n'est plus le même que le City de décembre.TomDeFrance a écrit : 11 févr. 2025, 22:24??JAZ89 a écrit : 11 févr. 2025, 21:53 En tout cas je vois le match City Real.
Quand on voit la branlee qu'ils ont mis à city...
Et comme le dit kalou33, de toute façon ils ne verront même pas le tour suivant au-delà de Brest.
20 tirs pour le réal, 3,4XG
Yavait rien en face
Et Paris city c'était il y a 3 semaines hein
Psg Barca ya rien de fait ne vous en déplaise
-
Comme d'habitude. Même plus drôle le Real en LDC, je me demande si les supporters croient encore que leur équipe va perdre dans ce type de match ? Car chaque fois ils font le coup et gagnent dans le temps additionnel. T'es supporter du Real tu mets ton match à la 85eme et tu profites. Avant y a rien à voir
-
Je suis dans une auberge de jeunesse à Paris entouré de mecs qui viennent de je ne sais où (et beaucoup d'étrangers), une bande d'ado allemands (ils sont de la banlieue de Dormund et s'intéressent plus au match du Real qu'à Dormund qui passe 3 pions au sportingGr-Nico a écrit : 11 févr. 2025, 23:05 Comme d'habitude. Même plus drôle le Real en LDC, je me demande si les supporters croient encore que leur équipe va perdre dans ce type de match ? Car chaque fois ils font le coup et gagnent dans le temps additionnel. T'es supporter du Real tu mets ton match à la 85eme et tu profites. Avant y a rien à voir

Franchement, je suis sidéré.
-
Cantona avait raison...
Elle est si populaire parce qu'il y a quelque chose de complètement indiscutable, qu'on l'aime ou pas : c'est la meilleure équipe d'Europe depuis dix ans. Et il y a quelque chose d'assez fantastique à être témoin de cette résilience & de cette confiance en eux, qui fait qu'ils sont favoris de tous les matches, même quand il y a 2-0 à la 60e contre eux.
Après qu'ils aient été avantagés par l'arbitrage, oui, probablement, comme tous les gros. Mais tu ne fais pas ce qu'ils font grâce à l'arbitrage uniquement. Tu le fais avec beaucoup de fric, et les meilleurs joueurs du monde.
Après qu'ils aient été avantagés par l'arbitrage, oui, probablement, comme tous les gros. Mais tu ne fais pas ce qu'ils font grâce à l'arbitrage uniquement. Tu le fais avec beaucoup de fric, et les meilleurs joueurs du monde.
-
N'oublie pas l'histoire car city, le PSG, United etc...ont également beaucoup d'argent mais le Real Madrid fait rêver tous les joueurs de foot.Inatone a écrit : 12 févr. 2025, 09:54 Elle est si populaire parce qu'il y a quelque chose de complètement indiscutable, qu'on l'aime ou pas : c'est la meilleure équipe d'Europe depuis dix ans. Et il y a quelque chose d'assez fantastique à être témoin de cette résilience & de cette confiance en eux, qui fait qu'ils sont favoris de tous les matches, même quand il y a 2-0 à la 60e contre eux.
Dembélé est sur un nuage mais ça peut retomber rapidement avec lui. Espérons qu'il reste à ce niveau jusqu'au 19 juillet 2026

Mbappé a clairement retrouvé son niveau d'avant 2022. Quelle explosivité sur ses départs!

-
Pourtant, Angers, Monaco et Toulouse avaient disputé un match (CDF et LDC pour Monaco) avant de nous affronter et on n'a pris qu'un seul point sur 9 possibles... Cherchez l'erreur !irekelen a écrit : 11 févr. 2025, 20:20J'aurai préféré qu'ils n'aient que le match retour en tête, un match nul aurait été l'idéal pour cela. Tant pis, au moins ils cavalent, espérons qu'ils en aient plein les pattes vendredi.papy robert a écrit : 11 févr. 2025, 20:05Pas certain.irekelen a écrit : 11 févr. 2025, 19:58 Paris qui assure sa qualification dès ce soir c'est le moins bon scénario pour nous
Il peut y avoir une grosse décompression mentale.

Alors, que vogue la galère en continuant d'espérer qu'on va rencontrer un Brest diminué par sa déculottée prise contre Paris.

C'est à nos joueurs de prendre ce match par le bon bout plutôt que d'espérer une fatigue prématurée supposée de l'adeversaire.

-
C'est un fait.flo a écrit : 11 févr. 2025, 22:29 En tout cas on est bien tranquille avec les mbappe haters et les Dembelé haters
Ça fait du bien
Pour Mbappé, personnellement vu le talent du joueur, je ne me faisais aucun souci concernant son adaptation au Real. Il marque quasiment à chaque match et sa 1ère année est déjà nettement supérieure à celle de Benzema en 2009 où il n'avait marqué que 9 buts. On connaît la suite...

Pour Dembélé, c'est complètement différent.
C'est un joueur très dynamique, un véritable poison dans le camp adverse (à l'instar de Sinayoko mais avec un niveau et une activité supérieure) qui avait des problèmes de finition.
Depuis quelque temps, il semblerait qu'Enrique l'ait transformé en sérial-buteur !
Au moins ça compensera son échec de la gestion de Kolo Muani (5 buts en 3 matchs avec la Juve !!!)
Maintenant j'ai hâte de retrouver Dembélé-Mbappé en EDF ; ça devrait faire mal en attaque... du moins sur le papier !

-
Bravo à l arbitre. Demander un jaune à un arbitre c est jaune. Alors quand tu a déjà un jaune tu te tais.
Ben non le monegasque demande le jaune et bim exclusion.
Logique et tant mieux.
Que les joueurs se taisent et arrête leurs cinémas à chaque décision arbitrale.
Et les commentateur au lieu de dire lbatbittr à dégainer trop vite devrait dire , il n avait pas à réclamer.
Ben non le monegasque demande le jaune et bim exclusion.
Logique et tant mieux.
Que les joueurs se taisent et arrête leurs cinémas à chaque décision arbitrale.
Et les commentateur au lieu de dire lbatbittr à dégainer trop vite devrait dire , il n avait pas à réclamer.
-
Le problème c'est pas de mettre jaune, le problème c'est la cohérence...
Pourquoi le gars de benfica prend pas jaune à réclamer un penalty pour la main du coup?
Pourquoi le gars de benfica prend pas jaune à réclamer un penalty pour la main du coup?
-
Et le gars du benfica doit aussi être exclu.(le défenseur qui fait faute et apporte la réaction du monégasque)TomDeFrance a écrit : 12 févr. 2025, 22:22 Le problème c'est pas de mettre jaune, le problème c'est la cohérence...
Autre scandale le peno non sifflé pour le Celtic...même après la VAR
-
Evidemment que ce n'est pas que l'arbitrage mais le petit coup de pouce (volontaire ou pas) à certains moments importants les a aidé à ne pas plonger certaines fois.Inatone a écrit : 12 févr. 2025, 09:54 Après qu'ils aient été avantagés par l'arbitrage, oui, probablement, comme tous les gros. Mais tu ne fais pas ce qu'ils font grâce à l'arbitrage uniquement. Tu le fais avec beaucoup de fric, et les meilleurs joueurs du monde.
Et si ces fois-là ils plongent au lieu de surnager, l'histoire n'est tout de suite plus la même.
-
Simulation grotesque de Théo Hernandez qui entraîne son exclusion (second carton jaune) et l'élimination de Milan à 10 contre 11 ensuite. Vraiment pas une lumière. Ça m'a fait penser à la simulation pétée de Baldé contre nous 

-
-