Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Aja à jamais

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar enzo89 » 08 févr. 2025, 14:42

Mrmatt58 a écrit : 08 févr. 2025, 13:02
enzo89 a écrit : 08 févr. 2025, 08:35
zyperman a écrit : 08 févr. 2025, 08:17
jubal67 a écrit : 07 févr. 2025, 21:22
djibrilenforce a écrit : 07 févr. 2025, 21:17

Ok merci pour les infos.

Et offensivement il va avoir des changements ? Innovation ?
Je n'ai pas cette info.

Mais j'aimerai voir débuter Bair ou Onaiwu personnellement.
Ma préférence va à Onaiwu. J'ai vraiment beaucoup de mal avec Bair. On espère toujours qu'il y ait un déclic, mais nous sommes déjà en février :pascontent:
Oui enfin bair ne joue pas non plus , donc difficile de rentré 10 minutes par match , il lui faut quelqu'un à côté de lui , il me fait penser à ajorque de brest .
En quoi il fait penser à Ajorque ?
Sur les remises de la tête, ses déplacements ( mais bair souvent isolé) sa protection de balle par contre efficacité pas la même chose un titulaire et bair des bouts de matchs , mais j'aimerais bien voir bair avec un attaquant à côté de lui pour ses remises , voir ce que sa pourrait donner.

Messagepar Mulder » 08 févr. 2025, 15:22

Ajorque a un Bair dans chaque orteil. Ajorque niveau jeu de tête, remises et même orientation du jeu, est à des années lumières devant Bair ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2025, 16:02

Bair est plus puissant, mais ajorque plus mobile et technique

et pourtant, ajorque n’est pas un cador.

Messagepar SCAPHED » 08 févr. 2025, 20:34

Bair apprendra et lorsqu'il sera pret, badabooom !

Messagepar darepiou » 09 févr. 2025, 11:45

Pour répondre à certaines interrogations Mensah n'était pas blessé jeudi. Osho a joué à la place de Akpa cette semaine pour reposer Akpa je pense.
Oui Cissé, présent en général les jeudis et vendredis, entraîne les attaquants. J'indique sa présence quand je suis présente à la séance..
Bair a été très encouragé cette semaine par Djibril qui croit en lui.

Messagepar jubal67 » 09 févr. 2025, 16:40

jubal67 a écrit : 07 févr. 2025, 12:47 On devrait avoir un trio Diomandé Jubal Osho dimanche
BINGO !

Animateur

Messagepar Leonidas » 10 févr. 2025, 09:53

Messagepar darepiou » 11 févr. 2025, 16:44

Aujourd'hui 19 joueurs de champ
Manquent Diomande et Negrel
Séance courte pour les titulaires
Travail supplémentaire pour Agouzoul, Maddy, Zossou, Bair, Onaiwu, Diousse, Akpa et Oppegard avec Debove dans les buts

Messagepar darepiou » 12 févr. 2025, 10:55

Ce matin Coulibaly et Diomande font des tours de terrain.
Negrel travaille avec le préparateur physique
Séance de 1 h qui s'est terminée par une opposition sur 3/4 de terrain. Puis rab devant le but avec tirs de pénalty pour Zossou, Traoré, Bair, Sinayoko, Jubal et Maddy avec De Percin et Adiceam dans les buts

Comme il le fait très souvent Onaiwu prolonge la séance en travaillant seul devant le but. J'ai rarement vu un gars bosser ainsi une fois l'entraînement collectif terminé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2025, 12:04

Hoever n’a donc rien plutôt rassurant car j’avais peur après sa sortie contre Toulouse surtout que Joly n’a pas marqué de points lors de son entrée en jeu et qu’il est en plus suspendu pour le match contre Brest, alors certains vont me dire que Hoever ce n’est pas non plus la sécurité mais je suis désolé je le préfère à Joly.

Messagepar tequila » 12 févr. 2025, 12:26

darepiou a écrit : 12 févr. 2025, 10:55 ... Comme il le fait très souvent Onaiwu prolonge la séance en travaillant seul devant le but. J'ai rarement vu un gars bosser ainsi une fois l'entraînement collectif terminé
Moi si. Djibrill Cissé jadis sous l'oeil goguenard de Guy Roux.

Messagepar moussa » 12 févr. 2025, 12:37

tequila a écrit : 12 févr. 2025, 12:26
darepiou a écrit : 12 févr. 2025, 10:55 ... Comme il le fait très souvent Onaiwu prolonge la séance en travaillant seul devant le but. J'ai rarement vu un gars bosser ainsi une fois l'entraînement collectif terminé
Moi si. Djibrill Cissé jadis sous l'oeil goguenard de Guy Roux.
Et Guivarch.

Messagepar mazzolini » 12 févr. 2025, 13:00

Ron33 a écrit : 12 févr. 2025, 12:04 Hoever n’a donc rien plutôt rassurant car j’avais peur après sa sortie contre Toulouse surtout que Joly n’a pas marqué de points lors de son entrée en jeu et qu’il est en plus suspendu pour le match contre Brest, alors certains vont me dire que Hoever ce n’est pas non plus la sécurité mais je suis désolé je le préfère à Joly.
Il a bcp couru pendant le match, de nombres accélérations...il semblait à bout, plus que blessé.

Je le préfère aussi à Joly. Le pti trot de Joly pour récupérer le joueur qui a marqué le second but contre Toulouse me reste en travers la gorge !

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 févr. 2025, 13:11

darepiou a écrit : 12 févr. 2025, 10:55 Ce matin Coulibaly et Diomande font des tours de terrain.
Negrel travaille avec le préparateur physique
Séance de 1 h qui s'est terminée par une opposition sur 3/4 de terrain. Puis rab devant le but avec tirs de pénalty pour Zossou, Traoré, Bair, Sinayoko, Jubal et Maddy avec De Percin et Adiceam dans les buts

Comme il le fait très souvent Onaiwu prolonge la séance en travaillant seul devant le but. J'ai rarement vu un gars bosser ainsi une fois l'entraînement collectif terminé
Ça fait 2 messages consécutifs dans lesquels tu soulignes le travail supplémentaire d'Ado.

J'aimerais comprendre ce qui se passe avec ce joueur :

Il n'était même pas sur la feuille de match contre Toulouse, son ancien club, où un supplément d'âme l'aurait peut-être davantage amené à marquer, plutôt qu'Ayé ou Bair... On ne sait jamais exactement ce qui se passe dans la tête d'un joueur : Onaiwu a gagné la CDF avec Toulouse avant de signer à l'AJA et là, il avait l'occasion de se montrer contre son ancien club qui justement venait de se faire sortir à domicile de cette compétition par Angers ! :snif:

Résultat, il n'était même pas sur la feuille de match...

Alors c'est quoi le problème ?
Certains évoquent ailleurs une "punition" pour ne pas avoir accepté un transfert au mercato hivernal... On va me dire que c'est un pur fantasme de supporters... mais Ado est une énigme actuellement, malgré ses 2 buts ; il n'a le plus souvent joué que des bouts de matchs.
Comme s'il était un joueur sous-utilisé en match.

Si tu as une idée, je suis preneur... :mrgreen:

Messagepar nikolah66 » 12 févr. 2025, 13:30

Il etait bien sur la feuille de match contre Toulouse, il s'est échauffé mais n'est pas rentré.

Messagepar mazzolini » 12 févr. 2025, 13:52

nikolah66 a écrit : 12 févr. 2025, 13:30 Il etait bien sur la feuille de match contre Toulouse, il s'est échauffé mais n'est pas rentré.
C'est d'ailleurs le seul à la mi-temps qui va sur le terrain avec un ballon, sans staff

Messagepar darepiou » 15 févr. 2025, 23:41

Je n'en sais pas plus pour Onaiwu bien présent sur la feuille contre Toulouse et malheureux hier contre Brest mais je suis épatée par le travail qu'il fournit seul. Après chaque séance pratiquement il installe son matériel sur le terrain d'entrainement des gardiens et bosse seul devant le but. Il lui arrive même de refaire des tours de terrain en solo.

Messagepar jubal67 » 16 févr. 2025, 00:43

darepiou a écrit : 15 févr. 2025, 23:41 Je n'en sais pas plus pour Onaiwu bien présent sur la feuille contre Toulouse et malheureux hier contre Brest mais je suis épatée par le travail qu'il fournit seul. Après chaque séance pratiquement il installe son matériel sur le terrain d'entrainement des gardiens et bosse seul devant le but. Il lui arrive même de refaire des tours de terrain en solo.
Il avait des touches au Japon cet hiver et le club lui a fait comprendre qu'il comptait sur lui - lui était très intéressé.
Mais son pays lui manque, ainsi qu'à sa femme (qui est par ailleurs amoureuse de Toulouse, elle en parle très souvent).

Il doit également avoir de la frustration en bossant énormément pour peu de mn.. au final il joue moins qu'a Toulouse en L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2025, 14:03

jubal67 a écrit : 16 févr. 2025, 00:43
darepiou a écrit : 15 févr. 2025, 23:41 Je n'en sais pas plus pour Onaiwu bien présent sur la feuille contre Toulouse et malheureux hier contre Brest mais je suis épatée par le travail qu'il fournit seul. Après chaque séance pratiquement il installe son matériel sur le terrain d'entrainement des gardiens et bosse seul devant le but. Il lui arrive même de refaire des tours de terrain en solo.
Il avait des touches au Japon cet hiver et le club lui a fait comprendre qu'il comptait sur lui - lui était très intéressé.
Mais son pays lui manque, ainsi qu'à sa femme (qui est par ailleurs amoureuse de Toulouse, elle en parle très souvent).

Il doit également avoir de la frustration en bossant énormément pour peu de mn.. au final il joue moins qu'a Toulouse en L1.
il avait un ticket de sortie si le club reussissait à signer un MO de qualité.

malheureusement pour tout le monde, ça ne c’est pas fait.

sachant que le championnat japonais se joue sur l’année civile

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 16 févr. 2025, 17:39

Je vous remercie d'alimenter les topics liés aux joueurs directement. Le sujet "Entraînement" doit être réservé aux... entrainements.