Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Médias] Droits TV du football français
-
Re: [Médias] Droits TV du football français
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10885.html
Le mur arrive. Des petites rustines sont posées depuis des mois. Mais la situation va devenir intenable. La marre de sang promise par Bolloré va bientôt se répandre. Il aura des supplications et pénitences puis va infliger au foot français dix ans de vache maigre. Si l’on met de côté cette guerre au sein des élites dirigeantes, c’est un mal nécessaire. J’espère que les pouvoirs publics interviendront. Non pas pour sauver les contrats disproportionnés de ceux qui se gavent mais pour sauver les emplois administratifs.
De notre côté, si l’on s’en tient aux déclarations de Zhou, celui-ci est là pour longtemps et la succession familiale est assurée. Les planètes sont peut-être alignées pour refaire d’Auxerre une place forte mais surtout saine du championnat de France
Le mur arrive. Des petites rustines sont posées depuis des mois. Mais la situation va devenir intenable. La marre de sang promise par Bolloré va bientôt se répandre. Il aura des supplications et pénitences puis va infliger au foot français dix ans de vache maigre. Si l’on met de côté cette guerre au sein des élites dirigeantes, c’est un mal nécessaire. J’espère que les pouvoirs publics interviendront. Non pas pour sauver les contrats disproportionnés de ceux qui se gavent mais pour sauver les emplois administratifs.
De notre côté, si l’on s’en tient aux déclarations de Zhou, celui-ci est là pour longtemps et la succession familiale est assurée. Les planètes sont peut-être alignées pour refaire d’Auxerre une place forte mais surtout saine du championnat de France
-
Terrifiante d'incompétence les infos qui sortent petit à petit (qu'on savaient depuis avant que le deal soit signé haha mais apparemment pas Labrune)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Le jeu de massacre va bien avoir lieu.
Rumeurs ici. Dazn continuerait de payer.....mais bcp moins.
coup de pression, ou volonté de casser le contrat des cet été ?
Rumeurs ici. Dazn continuerait de payer.....mais bcp moins.
coup de pression, ou volonté de casser le contrat des cet été ?
-
Labrune était parfaitement au courant. Il est parvenu par un habile tour de passe-passe à faire gober à DAZN que le produit pouvait valoir les 500 millions. Ils se sont fait bananer mais c’est bien DAZN qui a été d’une bêtise confondante. Un escroc son domaine de compétence c’est l’escroquerie. Suffit de trouver un pigeon.
Mais il est temps de retirer les clés du camion à ce monsieur. Et que tout ce beau monde revienne à la raison. Le foot c’est Canal, c’est là où une partie importante de la population « sport » a son abonnement. Et on ne brise pas des décennies d’abonnement comme ça. Il y a un attachement. La Ligue 1 fait partie de ce bouquet. C’est bien beau la Premier League ou la Ligue des champions mais cela reste des compléments, pas le cœur d’un abonnement pour les fans prêts à mettre un prix. Canal doit aussi se méfier. Se détourner de la Ligue 1 c’est prendre le risque de perdre un abonné comme moi qui est resté malgré Mediapro, Amazon, DAZN en attendant le retour. Mais si la Ligue 1 devait ne pas revenir c’est bien la Ligue 1 que je suivrais et non plus Canal.
De toute manière la clé du puzzle c’est la baisse des salaires démesurés du foot. Tant que cette question ne sera pas réglée et acceptée par le petit milieu
Mais il est temps de retirer les clés du camion à ce monsieur. Et que tout ce beau monde revienne à la raison. Le foot c’est Canal, c’est là où une partie importante de la population « sport » a son abonnement. Et on ne brise pas des décennies d’abonnement comme ça. Il y a un attachement. La Ligue 1 fait partie de ce bouquet. C’est bien beau la Premier League ou la Ligue des champions mais cela reste des compléments, pas le cœur d’un abonnement pour les fans prêts à mettre un prix. Canal doit aussi se méfier. Se détourner de la Ligue 1 c’est prendre le risque de perdre un abonné comme moi qui est resté malgré Mediapro, Amazon, DAZN en attendant le retour. Mais si la Ligue 1 devait ne pas revenir c’est bien la Ligue 1 que je suivrais et non plus Canal.
De toute manière la clé du puzzle c’est la baisse des salaires démesurés du foot. Tant que cette question ne sera pas réglée et acceptée par le petit milieu
-

Ligue 1 : Le conseil d’administration de la LFP convoqué en urgence, la crise des droits TV prête à exploser pour de bon
Le président de la LFP Vincent Labrune a envoyé mardi un mail aux membres du conseil d’administration de la Ligue en vue d’une réunion de crise sur la brûlante question des droits TV ce mercredi, le diffuseur DAZN menaçant de ne plus verser d’argent
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ploser-bon
-
DAZN c'est, surtout, ... l'échec total de V. Labrune Cet homme aura, en moins de 5 ans, ruiné le football français. Non seulement inutile mais, de plus, profiteur à titre personnel puisqu'il s'est enrichi au dépend du sport que nous aimons. Un "nuisible" dans toute l'acception du terme qui ne sera jamais puni. Puisse le football français savoir s'en sortir ... au mieux.Pierre de l'AJA a écrit : 11 févr. 2025, 22:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10885.html
-
Il a profité de toutes les zones grises pour s’enrichir à titre personnel.tequila a écrit : 12 févr. 2025, 11:17DAZN c'est, surtout, ... l'échec total de V. Labrune Cet homme aura, en moins de 5 ans, ruiné le football français. Non seulement inutile mais, de plus, profiteur à titre personnel puisqu'il s'est enrichi au dépend du sport que nous aimons. Un "nuisible" dans toute l'acception du terme qui ne sera jamais puni. Puisse le football français savoir s'en sortir ... au mieux.Pierre de l'AJA a écrit : 11 févr. 2025, 22:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10885.html
Espérons qu’il soit débarqué rapidement.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Et aussi que les zones grises soient mises dans la lumière.kianou2525 a écrit : 12 févr. 2025, 11:22Il a profité de toutes les zones grises pour s’enrichir à titre personnel.tequila a écrit : 12 févr. 2025, 11:17DAZN c'est, surtout, ... l'échec total de V. Labrune Cet homme aura, en moins de 5 ans, ruiné le football français. Non seulement inutile mais, de plus, profiteur à titre personnel puisqu'il s'est enrichi au dépend du sport que nous aimons. Un "nuisible" dans toute l'acception du terme qui ne sera jamais puni. Puisse le football français savoir s'en sortir ... au mieux.Pierre de l'AJA a écrit : 11 févr. 2025, 22:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10885.html
Espérons qu’il soit débarqué rapidement.
-
Les vrais responsables sont ceux qui l'ont mis et maintenu.
Labrune est une marionnette.
La marionnette la mieux payée de toutes les marionnettes.
Labrune est une marionnette.
La marionnette la mieux payée de toutes les marionnettes.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si ça pouvait faire sauter Labrune ce serait très bien au moins ce serait une bonne chose de faite.
-
Figurez vous que je n'y crois même pas une seule seconde. Ses "soutiens" sont trop importants (en nombre et en "qualité")Ron33 a écrit : 12 févr. 2025, 15:50 Si ça pouvait faire sauter Labrune ce serait très bien au moins ce serait une bonne chose de faite.
Quelqu'un de bien s'était présenté et il s'est fait jeter avec pertes et fracas. Je ne crois plus en l'honnêteté de ce milieu.
-
Pas vraiment, globalement il a quand même injecté des sous dans la gabegie sans jamais rien gagner au niveau européen.
Heureusement pour lui que les qataris ont du pognon à ne plus savoir qu'en faire, dans n'importe quelle boite normale, il aurait été dégagé depuis longtemps.
-
Pour le moment, tequila, pour le moment.tequila a écrit : 12 févr. 2025, 16:22Figurez vous que je n'y crois même pas une seule seconde. Ses "soutiens" sont trop importants (en nombre et en "qualité")Ron33 a écrit : 12 févr. 2025, 15:50 Si ça pouvait faire sauter Labrune ce serait très bien au moins ce serait une bonne chose de faite.
Quelqu'un de bien s'était présenté et il s'est fait jeter avec pertes et fracas. Je ne crois plus en l'honnêteté de ce milieu.
Mais quand les créanciers vont commencer à taper à la porte de leur boutique en cessation de paiement les présidents de club vont s'affoler et dans l'affolement général le bon Labrune pourrait bien prendre une balle perdue dans le style "cela change rien au bazar mais cela soulage".
-
Pourquoi il se frotterait les mains?
Il va devoir mettre plus pour son club, qui ultra domine déjà le championnat
-
Tous les porte flingues de Labrune vont venir nous dire que dans ces moments là, il ne sert à rien de se séparer de Labrune, que ça sera pire sans lui, que ce n'est pas son départ qui va changer quelque chose bla bla bla....
Le fait est que le mec a pris un chèque de maboul pour un résultat cataclysmique, par sa faute c'ets un nombre important de petts emplois dans l'administratif des clubs qui sont en danger (en plus de la getion bidon des présidents de club) non mais rien que pour ça ce type doit dégager....
Je n'ose croire ce que je veux écrire mais Thiriez était un meilleur président de la Ligue
Le fait est que le mec a pris un chèque de maboul pour un résultat cataclysmique, par sa faute c'ets un nombre important de petts emplois dans l'administratif des clubs qui sont en danger (en plus de la getion bidon des présidents de club) non mais rien que pour ça ce type doit dégager....
Je n'ose croire ce que je veux écrire mais Thiriez était un meilleur président de la Ligue
-
Le sauveur du football français est déjà tout désignéTomDeFrance a écrit : 12 févr. 2025, 17:07Pourquoi il se frotterait les mains?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Nasser est le véritable patron du foot francais. Il est à la fois a la tête du PSG et de BeIN. S'il appuie sur le bouton, Labrune saute.TomDeFrance a écrit : 12 févr. 2025, 17:07Pourquoi il se frotterait les mains?
Mais Nasser et le PSG ont ils encore le souci de la L1 ? Ils ont pris le plus gros chèque sur le gâteau CVC, alors que s'ils avaient voulu un championnat plus compétitif, ils auraient dû pousser pour une réparation plus équitable. Le PSG ayant d'autres sources de revenus qui font qu'il n'est pas dépendant des droits TV.
L'été dernier BeIN n'est pas venu sauver le foot francais, bien au contraire, donc...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Nasser, le prof de tennis, n’est marionettiste de rien du tout.
il ne dirige pas le PSG au quotidien, laissant cette tache a certains individus peu recommandable( voir les affaires qui s’accumule autour du psg), trop occupé a géré ses propres affaires, noatmment a Londres.
et des que c’est serieux, ça se passe au Qatar.
NAK, c’est un valet, un sous fifre.
il n’a la main sur rien.
il ne dirige pas le PSG au quotidien, laissant cette tache a certains individus peu recommandable( voir les affaires qui s’accumule autour du psg), trop occupé a géré ses propres affaires, noatmment a Londres.
et des que c’est serieux, ça se passe au Qatar.
NAK, c’est un valet, un sous fifre.
il n’a la main sur rien.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Justement la Ligue 1 ce n'est pas sérieux pour le Qatar, donc le prof de tennis peut bien gérer ça.