Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Tintin56 » 03 juin 2013, 17:33

Les gars , j'ai réussi à traduire il a recu une première offre de son club qu'il a décliné et donne sa priorité à l'AJA.Si les négociations n'aboutissent pas avec nous , il a recu des offres de Grèce du Pana pour être précis et du Moyen Orient .
Il a été ovationné par les supporters et quitte le club cet été et va signer en France en priorité, et donc sans doute à l'AJA mais rien n'est signé loin de là ;)

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 juin 2013, 17:35

Vous me mettez le doute pour le coup !

Donc en gros, il attend de voir s'il n'a pas d'autres offres plus intéressantes sportivement et/ou financièrement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juin 2013, 17:53

Oui enfin nous verrons bien, nous ne pouvons qu'attendre désormais car au final la balle est dans le camp de Ljuboja.

Messagepar Dolphy1997 » 03 juin 2013, 17:57

Ljuboja sera je pense une bonne recru a partir du moment ou a deux bon ailier (rapide et assez technique pour faire la difference).
On a deja Ntep,bien qu'il faut qu'il soit régulier dans ces prestation . Il nous manque plus qu'un autre pour remplacer Langil.

Si Luboja n'avait pas tres bien réussit a Grenoble , Nice...c'est beaucoup du au manque d'efficacité de leur ailier.
Alors que si au Legia varsovie Il arrive a etre aussi bon c'est aussi du a des joueur de couloir comme Kosecki

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 03 juin 2013, 18:14

désolé pour le peu d'effort que je peux faire en polonais mais
un bon vieux copier coller google traduction et ca donne ca!!

Danijel Ljuboja pas se plaindre du manque d'intérêt. Joueur de la Légion (encore) veut acquérir un Polonais du club très bien connus - Auxerre.

Serbe est d'aider cette équipe pour l'aider à retrouver la Ligue 1 Ancien club Irénée cerf tombé d'il ya des années élite française, et cette saison, il n'a pas réussi à revenir. Auxerre tellement envie de reconstruire l'équipe et les concours à venir dominer Ligue 2 Ljuboja a déjà obtenu l'offre et dit «non». Au contraire, il s'assit pour des entretiens avec les Français.

Le match de 34-year-old serbe dimanche avec Silésie Wroclaw au revoir avec Legia Varsovie. Son contrat expire après la saison, la nouvelle ne va pas arriver. Dans les matches récents n'ont pas été pris en compte dans la détermination de la composition, parce qu'il a donné lui-même pris dans une boîte de nuit. Maintenant, revenons à l'équipe, et John Urban laissez probablement quelques minutes et donner aux fans une chance de lui dire au revoir avec une ovation debout. C'est pour Ljuboi nombreux est venu du stade de Legia Varsovie.

Si l'attaquant serbe ne viendra pas à Auxerre, il n'aurait pas à s'inquiéter à ce sujet - il va se trouver un emploi. Ljuboja ne vous offriront pas le Panathinaikos Athènes. En hiver, il voulait Nantes. Il n'est pas exclu de son voyage au Moyen-Orient.

Toutefois, si le légionnaire a décidé de France, ce sera son retour dans ce pays. C'est sur la Seine 34-year-old passé la majeure partie de sa carrière. Il a joué à Sochaux, Strasbourg, PSG, Grenoble et Nice.

Donc il ne viendrait pas a auxerre...

Messagepar potatotohs » 03 juin 2013, 18:16

Euh... Bah si.

C'est marqué (sur ta trad) : "Ljuboja a déjà obtenu l'offre et dit non. Au contraire, il s'assit pour des entretiens avec les français".

C'est pas un peu contradictoire ? La moitié de la phrase veut dire "non" et l'autre veut dire qu'il accepte de discuter avec nous. :]

Messagepar Kirua » 03 juin 2013, 18:16

Ouai enfin google traduction pendant mes années collèges et lycées, j'ai eu le temps de comprendre, que ca pouvait dire l'inverse de la phrase presque une fois sur 2, surtout avec ce fameux nie répété 2x dans la phrase la plus importe du texte

Messagepar Kirua » 03 juin 2013, 18:18

Merci guy moux ;)

Par rapport à nantes, ils sont toujours interdit de recruter donc c'est bon ca !

usc

Messagepar usc » 03 juin 2013, 18:19

Auxerre tellement envie de reconstruire l'équipe et les concours à venir dominer Ligue 2 Ljuboja a déjà obtenu l'offre et dit «non». Au contraire, il s'assit pour des entretiens avec les Français.

Faudra réfléchir un peu, rien que cette phrase dit qu'il est prêt à parler avec l'AJA sinon pourquoi il s’assiérait pour des entretiens si il veut pas ...
Dernière modification par usc le 10 juin 2013, 22:43, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 03 juin 2013, 18:19

Non les Nantais n'ont pas le droit d'enregistrer de nouveaux joueurs

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 juin 2013, 18:24

usc a écrit :
Faudra réfléchir un peu, rien que cette phrase dit qu'il est prêt à parler avec l'AJA sinon pourquoi il s’assiérait pour des entretiens si il veut pas ...
Ouais enfin ça veut rien dire.

Rien ne l’empêche de refuser une offre sans que les négociations se stoppent pour autant.

Messagepar Kirua » 03 juin 2013, 18:27

Surtout que l'article s'appel "Ljuboja négocie avec auxerre", j'avais compri comme lugarde, qu'il refusait l'offre en faisant comprendre tout de suite qu'il était intéréssé par le projet mais pas vraiment par le contrat

Mais bon maintenant on a la vrai traduction donc on peut passer à autre chose :perv:

Messagepar Mikado » 03 juin 2013, 19:30

De source sûr puisque ma copine est Polonaise, l'article stipule que Ljuboja a accepté de négocié avec Auxerre (d'où le "il n'a pas dit non" puisqu'il négocie) et que si les négociations ne donnent rien entre les deux parties, il ne faudra pas s'inquiéter pour Ljuboja car d'autres club feront appel à lui. Donc pour le moment l'AJA et Ljuboja négocient pour un contrat. Voilà

Messagepar lauxerroisdu30 » 03 juin 2013, 20:01

A mon avis il ne se contentera pas de 20k€/mois...

Messagepar ChurtMax » 03 juin 2013, 22:39

Je serai étonné que Ljuboja signe à Auxerre, il est évident que vu sa saison en Pologne, des clubs de ligue 1 comme Bastia par exemple ou des promus voudront surement le récupérer, et en toute logique ils auront une longueur d'avance sur le plan financier (faculté à pouvoir aligner un salaire satisfaisant) et sur le plan sportif (finir sa carriere en Ligue 1). Ce qui plaide en notre faveur, c'est qu'il a certainement un attachement fort à la France, qu'il aime les défis, et qu'en choisissant un club de Ligue 2 il aura un rôle d'autant plus important de leader, surtout à l'AJA où il en manque cruellement.

Messagepar King Canto » 03 juin 2013, 22:47

non mais ljuboja depuis ses 30 ans en a rejetté des belles propositions financières ou dans de meilleur clubs...
lui ce qui l’intéresse c'est de jouer. Il lui reste deux ans de carrière peut-être, l'important pour lui c'est de trouver un club qui lui fera confiance et le placera en titulaire, il ne trouvera jamais ca en L1...

Messagepar ChurtMax » 03 juin 2013, 23:50

Tu es sur qu'il ne trouvera pas ça en L1 ? Admettons que l'argent ne l'interesse pas, un promu ou un club comme Ajaccio ou Reims par exemple le placerait certainement en tant que titulaire vu sa saison en Pologne. Mais j'espere qu'il viendra à Auxerre.

Messagepar potatotohs » 03 juin 2013, 23:54

ChurtMax a écrit :Tu es sur qu'il ne trouvera pas ça en L1 ? Admettons que l'argent ne l'interesse pas, un promu ou un club comme Ajaccio ou Reims par exemple le placerait certainement en tant que titulaire vu sa saison en Pologne. Mais j'espere qu'il viendra à Auxerre.
Un club comme Ajaccio a Mutu. Un club comme Reims a Courtet. Pas besoin de Ljuboja

Messagepar Pobinho » 04 juin 2013, 00:53

malcom89 a écrit :Bon d apres mais source il y avait ajaccio valencienne nantes accrchez vous toulouse!! Mais au niveau spotif on ai devant!!
Tu veux dire que tous ces clubs veulent aussi faire venir Ljuboja ? Si c'est le cas c'est même pas la peine, c'est mort