Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Brest 2-2 Auxerre (Perrin 18', 74')

Re: [Direct] Brest 0-1 Auxerre (Perrin 18')parle bien

Messagepar crapulax » 14 févr. 2025, 21:37

Parle bien francais l ami Bair 👍

Re: [Direct] Brest 0-1 Auxerre (Perrin 18')

Messagepar Kallberg » 14 févr. 2025, 21:38

Allez on mène à la MT ! :D

On peut (et doit) marquer le 2ème car on va souffrir. Owusu et Mensah sont en dessous je trouve ce soir.

Ajorque nous fait mal, nos DC ne savent pas trop comment le gérer avec son gabarit. A la limite, perdre le duel ok, mais il faut qu'on récupère les seconds ballons.

flo

Messagepar flo » 14 févr. 2025, 21:38

On crée le danger assez facilement

Il sera très important de mettre le but du break

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 févr. 2025, 21:38

Qu'est-ce que c'est stressant quand même d'être supporter de cette équipe.

Messagepar Il Capitano » 14 févr. 2025, 21:38

Déjà un exploit, on gagne sur 45min mais mon dieu heureusement que je ne suis pas cardiaque

Messagepar Julien » 14 févr. 2025, 21:38

Maintenant qu'on mène, est-ce que ça vaut le coup de sortir un des offensifs pour faire rentrer Danois?
Ou bien c'est trop tôt?

Messagepar Scifo89 » 14 févr. 2025, 21:38

Attention Brest va revenir avec d autres attentions.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 févr. 2025, 21:39

Perrin il est au-dessus du lot. Au-dessus de Traoré même, dans l'engagement c'est un leader.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 févr. 2025, 21:39

maverick89 a écrit : 14 févr. 2025, 21:37 Bair fait aucun effort defensif. decu par sa premiere MT
C est volontaire et d'amande par pelissier je pense. S en servir en point d appui pour sina trore ou perrin.

Sina doit commencer à jouer et réussir un contrôle ça aidera

Akpa doit aussi se resaisir même si avec ajorque a prendre c est dur.

Messagepar zarmach92 » 14 févr. 2025, 21:39

On fait une belle première période. On a souffert par moment mais on aurait pu en mettre un deuxième. On est présent, mais faut dire aux peine à jouir de ce forum qu'il y a un adversaire de qualité en face.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 févr. 2025, 21:39

Phénix du 77 a écrit : 14 févr. 2025, 21:37 Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné une mi-temps.
Maintenant, faut faire pareil sur le match
bah Monaco non? ^^

Messagepar zisvan » 14 févr. 2025, 21:39

Clairement, à 4 ou 5, c'est dur derrière, mais par contre ça nous permet d'avoir plus d'occasions.

Va maintenant falloir être plus réaliste, et en mettre un de plus que l'adversaire 😉

Messagepar Tito27 » 14 févr. 2025, 21:39

Bonne première mi-temps mais attention ça reste très très fébrile …. On a trop de trou de concentration .
Attention à Mensah qui se troue pas mal Hoever qui fait une bonne première mais qui se retrouve parfois un peu haut .
Pas du tout convaincu par l utilité de syna il n apporte plus grand chose surtout si on a bair en pivot , syna est lent il se dribble souvent tout seul et en finition il est 0 . Je serai plus convaincu par ado .ou junior à sa place et danois pour renforcer le milieu.
Perrin est parfait .et junior ok .
Attention à akpa le jaune . Ajorque va pas le lâcher

Messagepar Cyr78 » 14 févr. 2025, 21:40

On mène sans vraiment maîtriser, un milieu qui se fait transpercer. Tant qu'on ne met pas le 2eme but on reste sur un fil.

Messagepar Fs5869 » 14 févr. 2025, 21:40

On confond souvent vitesse et précipitation. L'équipe est régulièrement coupée en 2. CP va sûrement demander à ce que l'on pose un peu le pied sur le ballon afin de "maîtriser" un peu plus le tempo du match.

Sinon, c'est pas mal mais le jeu long de Brest sur Ajorque nous fait mal. J'espère qu'Akpa va garder la tête froide et ne pas craquer dans un duel.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 févr. 2025, 21:40

la nana de DAZN, on dirait qu'elle sort de son lit :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 févr. 2025, 21:40

Alex69 a écrit : 14 févr. 2025, 21:39 Perrin il est au-dessus du lot. Au-dessus de Traoré même, dans l'engagement c'est un leader.
Je suis complètement d'accord.
Il a vraiment pris une autre dimension cette saison, il s'est vraiment mis en mode L1.

Messagepar Phénix du 77 » 14 févr. 2025, 21:42

Sur le ralenti du but annulé de Balde, on voit clairement son bras écarter la tête d’Hoover.

Ce n’est donc as un manque d’engagement de sa part comme on avait pu le croire en direct

Messagepar Kallberg » 14 févr. 2025, 21:42

Pour que la def à 4 soit viable il faudra qu'on aligne les 3 milieux quand Danois sera à 100% je pense. Là, nos milieux se font percer facilement. Owusu serait mieux en sentinelle juste devant la défense.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 févr. 2025, 21:42

Tito27 a écrit : 14 févr. 2025, 21:39 Bonne première mi-temps mais attention ça reste très très fébrile …. On a trop de trou de concentration .
Attention à Mensah qui se troue pas mal Hoever qui fait une bonne première mais qui se retrouve parfois un peu haut .
Pas du tout convaincu par l utilité de syna il n apporte plus grand chose surtout si on a bair en pivot , syna est lent il se dribble souvent tout seul et en finition il est 0 . Je serai plus convaincu par ado .ou junior à sa place et danois pour renforcer le milieu.
Perrin est parfait .et junior ok .
Attention à akpa le jaune . Ajorque va pas le lâcher
:amen: