Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Brest 2-2 Auxerre (Perrin 18', 74')
-
-
Re: [Direct] Brest 0-1 Auxerre (Perrin 18')
Allez on mène à la MT !
On peut (et doit) marquer le 2ème car on va souffrir. Owusu et Mensah sont en dessous je trouve ce soir.
Ajorque nous fait mal, nos DC ne savent pas trop comment le gérer avec son gabarit. A la limite, perdre le duel ok, mais il faut qu'on récupère les seconds ballons.

On peut (et doit) marquer le 2ème car on va souffrir. Owusu et Mensah sont en dessous je trouve ce soir.
Ajorque nous fait mal, nos DC ne savent pas trop comment le gérer avec son gabarit. A la limite, perdre le duel ok, mais il faut qu'on récupère les seconds ballons.
-
On crée le danger assez facilement
Il sera très important de mettre le but du break
Il sera très important de mettre le but du break
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Qu'est-ce que c'est stressant quand même d'être supporter de cette équipe.
-
Déjà un exploit, on gagne sur 45min mais mon dieu heureusement que je ne suis pas cardiaque
Maintenant qu'on mène, est-ce que ça vaut le coup de sortir un des offensifs pour faire rentrer Danois?
Ou bien c'est trop tôt?
Ou bien c'est trop tôt?
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perrin il est au-dessus du lot. Au-dessus de Traoré même, dans l'engagement c'est un leader.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
C est volontaire et d'amande par pelissier je pense. S en servir en point d appui pour sina trore ou perrin.
Sina doit commencer à jouer et réussir un contrôle ça aidera
Akpa doit aussi se resaisir même si avec ajorque a prendre c est dur.
On fait une belle première période. On a souffert par moment mais on aurait pu en mettre un deuxième. On est présent, mais faut dire aux peine à jouir de ce forum qu'il y a un adversaire de qualité en face.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
bah Monaco non? ^^Phénix du 77 a écrit : 14 févr. 2025, 21:37 Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné une mi-temps.
Maintenant, faut faire pareil sur le match
-
Clairement, à 4 ou 5, c'est dur derrière, mais par contre ça nous permet d'avoir plus d'occasions.
Va maintenant falloir être plus réaliste, et en mettre un de plus que l'adversaire
Va maintenant falloir être plus réaliste, et en mettre un de plus que l'adversaire
-
Bonne première mi-temps mais attention ça reste très très fébrile …. On a trop de trou de concentration .
Attention à Mensah qui se troue pas mal Hoever qui fait une bonne première mais qui se retrouve parfois un peu haut .
Pas du tout convaincu par l utilité de syna il n apporte plus grand chose surtout si on a bair en pivot , syna est lent il se dribble souvent tout seul et en finition il est 0 . Je serai plus convaincu par ado .ou junior à sa place et danois pour renforcer le milieu.
Perrin est parfait .et junior ok .
Attention à akpa le jaune . Ajorque va pas le lâcher
Attention à Mensah qui se troue pas mal Hoever qui fait une bonne première mais qui se retrouve parfois un peu haut .
Pas du tout convaincu par l utilité de syna il n apporte plus grand chose surtout si on a bair en pivot , syna est lent il se dribble souvent tout seul et en finition il est 0 . Je serai plus convaincu par ado .ou junior à sa place et danois pour renforcer le milieu.
On mène sans vraiment maîtriser, un milieu qui se fait transpercer. Tant qu'on ne met pas le 2eme but on reste sur un fil.
-
On confond souvent vitesse et précipitation. L'équipe est régulièrement coupée en 2. CP va sûrement demander à ce que l'on pose un peu le pied sur le ballon afin de "maîtriser" un peu plus le tempo du match.
Sinon, c'est pas mal mais le jeu long de Brest sur Ajorque nous fait mal. J'espère qu'Akpa va garder la tête froide et ne pas craquer dans un duel.
Sinon, c'est pas mal mais le jeu long de Brest sur Ajorque nous fait mal. J'espère qu'Akpa va garder la tête froide et ne pas craquer dans un duel.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Je suis complètement d'accord.Alex69 a écrit : 14 févr. 2025, 21:39 Perrin il est au-dessus du lot. Au-dessus de Traoré même, dans l'engagement c'est un leader.
Il a vraiment pris une autre dimension cette saison, il s'est vraiment mis en mode L1.
-
Sur le ralenti du but annulé de Balde, on voit clairement son bras écarter la tête d’Hoover.
Ce n’est donc as un manque d’engagement de sa part comme on avait pu le croire en direct
Ce n’est donc as un manque d’engagement de sa part comme on avait pu le croire en direct
-
Pour que la def à 4 soit viable il faudra qu'on aligne les 3 milieux quand Danois sera à 100% je pense. Là, nos milieux se font percer facilement. Owusu serait mieux en sentinelle juste devant la défense.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Tito27 a écrit : 14 févr. 2025, 21:39 Bonne première mi-temps mais attention ça reste très très fébrile …. On a trop de trou de concentration .