Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
Vos réactions suite à ce nouveau nul, après que l'AJA a mené 2 fois au score...
Et ça continue encore et encore...
Et ça continue encore et encore...
-
Re: [Réactions] Brest - Auxerre
9 points sur les 4 derniers matchs.
Ce n'est pas nos points gagnés, mais ceux perdus après avoir mené au score.
Belle série.
18 en tout sur la saison, record en route.

Ce n'est pas nos points gagnés, mais ceux perdus après avoir mené au score.
Belle série.
18 en tout sur la saison, record en route.
-
Frustrant au vu du scénario mais un bon point auquel je ne m'attendais pas
-
Retour en Ligue 1 !
-
Un point à exterieure
Franchement certains doivent se regarder dans la glace ....
Franchement certains doivent se regarder dans la glace ....
-
Décevant, mais ça reste un point satisfaisant chez une bonne équipe. Ce qui est regrettable ce sont les points perdus mais le compteur continue de tourner.
Perrin est tellement fort en ce moment, gros décalage entre lui et les autres joueurs.
Perrin est tellement fort en ce moment, gros décalage entre lui et les autres joueurs.
-
-
Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
Invaincus en deux matchs. La série continue. Jubal pourrait jouer dans une défense à un, ce ne serait pas plus mal. Il va nous manquer mais en attendant, je savoure. Massengo, on va bientôt ouvrir le dossier. Un nul qui fait du bien. On prend.
-
Re: [Réactions] Brest - Auxerre 2-2
match nul logique mais que l'entrée de danois et le repositionnement de sina en 9 pour gener les premieres relances ont fait du bien
-
Quand Diomandé Joly et Osho ne sont pas là, Mensah et Akpa prennent le relais pour faire des conneries
Pénible...
Pénible...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
On avance petit mais on grappille quand même. Rien ne garanti que nos concurrents en feront autant demain. Dommage car je pense que nous pouvions choper les 3 points
-
On est pas censés siffler systématiquement les fautes offensives au fait maintenant qu'elles soient volontaires ou non ?
-
Y'en a marre sérieux. A tous les matchs c'est pareil, on mène, notre défense fait de la m... et on se fait rejoindre.
Sans oublier les énormes loupés en attaque (Bair face au gardien)
1 point c'est mieux que 0 mais on avance pas assez vite.
Dire que certains nous ont vu jouer l'Europe....
Sans oublier les énormes loupés en attaque (Bair face au gardien)
1 point c'est mieux que 0 mais on avance pas assez vite.
Dire que certains nous ont vu jouer l'Europe....
-
Match frustrant mais bon résultat.
Content pour le match de Bair, qui se retrouve pour une fois avec plus de soutien
Content pour le match de Bair, qui se retrouve pour une fois avec plus de soutien
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Marre on est a la fois valeureux et NUL, incapable de tenir les scores, defensivement fragile au possible on subit 75% du temps et ca finit par casser chaque match c'est la meme.
Les entrants NUL 0
Danois Bair Ado Ayé
Sinayoko va falloir planter un jour, il est à combien 1 but ? En etant titu à chaque match quasiment ?
Marre de pas prendre 3 points je pète un boulon ce soir, on fait le plus dur comme d'habitude c'est insuportable MERDE
Les entrants NUL 0
Danois Bair Ado Ayé
Sinayoko va falloir planter un jour, il est à combien 1 but ? En etant titu à chaque match quasiment ?
Marre de pas prendre 3 points je pète un boulon ce soir, on fait le plus dur comme d'habitude c'est insuportable MERDE
-
Si Sainté perds à Marseille, ça nous fera +7, plus la différence de but favorable, sur la zone rouge.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
On aurait signé avant le match pour le nul.
Le système à 4 derrière est pas top top , devant sina bof, Bair avec du soutien c'est vraiment pas mal. Perrin énorme Akpa avec des joueurs comme ajorque ou beirher c est limité limite..
Bon après c est un.match nul embetant car on mène 2.fois et le 2emz est pour hoever et mensah mais on perd pas et on a des occasions !
Le système à 4 derrière est pas top top , devant sina bof, Bair avec du soutien c'est vraiment pas mal. Perrin énorme Akpa avec des joueurs comme ajorque ou beirher c est limité limite..
Bon après c est un.match nul embetant car on mène 2.fois et le 2emz est pour hoever et mensah mais on perd pas et on a des occasions !
L'équipe m'a semblée dans le dur physiquement avec un gros trou d'air en seconde mi-temps où on était pas loin de perdre le match.
Point positif, l'entrée de Danois a fait énormément de bien et on finit pas si mal le match en étant dangereux jusqu'à la fin.
Point positif, l'entrée de Danois a fait énormément de bien et on finit pas si mal le match en étant dangereux jusqu'à la fin.
-
Beaucoup de frustration au niveau comptable bien sûr. Même si le nul n'est pas choquant au vu du nombre d'occases de part et d'autres.
Et du positif à retenir : on est capables de jouer à quatre derrière. Bair est loin d'être aussi nul que certains le disent.
Il va falloir serrer les dents mais ça va le faire, ça va bien tourner à un moment.
Et du positif à retenir : on est capables de jouer à quatre derrière. Bair est loin d'être aussi nul que certains le disent.
Il va falloir serrer les dents mais ça va le faire, ça va bien tourner à un moment.